1er essai sur chablon et sur moi en + lolllll

Re : 1er essai sur chablon et sur moi en + lolllll

Ben moi j'aime beaucoup!!! Je trouve ça très joli, moi aussi je trouve ta french un peu courte, mais n'empeche que ton travail est super propre et très beau!!!
Bravo en tout cas!!!!!
+1

Ben moi j'aime beaucoup!!! Je trouve ça très joli, moi aussi je trouve ta french un peu courte, mais n'empeche que ton travail est super propre et très beau!!!
Bravo en tout cas!!!!!
+1
oh merci beaucoup ma belle ca m fait trop plaisir:wink2:!!!!!!!!!!!!!!et un grand merci pour ton +1:flower:bisousssssssssssss

merci beaucoup ma belle!!!oh crotte du coup je l aime plus ma pose:10-sad:...merci pour ton conseil gros bisous:46-heart:
:headbonk:Elle est tres belle ta pose meme si je suis d'accord avec les filles pour la chtite french loool sinon j'adore la couleur de tes paillettes et la deco en strass :+1:.

Bisous ma belle et a la difference de moi y a pas les papattes aux chablons lool

ben moi je trouve que la longueur de la plaque ne choque pas; tu peux atténuer cet effet "plaque trop grande" au forçant ton sourire, en le faisant moins droit quoi

pour une 1ère chablon, un très grand bravo et même un +1!

et j'adooore la couleur pailleté de ta french, c'est quoi?

:bic:beau travail trumelle...!! :+1:
merciiiiiii coupineeeeeeeeee!!!!:flowers:
:headbonk:Elle est tres belle ta pose meme si je suis d'accord avec les filles pour la chtite french loool sinon j'adore la couleur de tes paillettes et la deco en strass :+1:.

Bisous ma belle et a la difference de moi y a pas les papattes aux chablons lool
merci beaucoup ma belle!!!lolllllll pour les papattes ben j ai beaucoup limer mais yen avait qu en j ai enlevé les chablons:new_shocked:!!!!merci pour ton +1:flowers:
ben moi je trouve que la longueur de la plaque ne choque pas; tu peux atténuer cet effet "plaque trop grande" au forçant ton sourire, en le faisant moins droit quoi

pour une 1ère chablon, un très grand bravo et même un +1!

et j'adooore la couleur pailleté de ta french, c'est quoi?
merci beaucoup ma belle et merci pour tes conseils:3-blink:!!!merci pour ton +1!!et la couleur c des paillettes mauve et des turquoise!!!:kiss1:

super belle pose et propre mais par contre je trouve que la plaque est trop grande !

Waaaaaaaaaaaa que c'est beau
Moi j'adore la déco quelle classe :clap::clap::clap:

mille merci les filles pour tt vos +1!!!sa m fait trop plaisir:coeur::9-blush::arnaud_w:

bonjour,
oui moi aussi je la trouve bien jolie et ton travail je le trouve bien propre

moi je nai toujours pas fait de pose mais me documente, me renseigne avant tout et essai de voir par intermediaire de vos creations les defauts etc... pour moi meme aussi me construire
je trouvais aussi la plaque trop longue, mais voila il fuat bien une premiere, se familiariser avec les produits et materiel!

je te met un :+1: ne baisse pas les bras car ton travail est joli

isa

très belle pose j'ai dû mal à croire que c'est la première fois!!!!.....malgré une plaque trop trop longue

bonjour,

chapeau pour la première fois
félicitations, ça ne peut être que plus beau pour les prochaines...

bonjour,
oui moi aussi je la trouve bien jolie et ton travail je le trouve bien propre

moi je nai toujours pas fait de pose mais me documente, me renseigne avant tout et essai de voir par intermediaire de vos creations les defauts etc... pour moi meme aussi me construire
je trouvais aussi la plaque trop longue, mais voila il fuat bien une premiere, se familiariser avec les produits et materiel!

je te met un :+1: ne baisse pas les bras car ton travail est joli

isa
merciii beaucoup miss c trés gentil!!!ainsi que ton +1:faery:
très belle pose j'ai dû mal à croire que c'est la première fois!!!!.....malgré une plaque trop trop longue
merciii beaucoup ma belle!!ben voui c t ma 1ere pose au chablon dur dur mais bon il faut une 1ere fois a tt:ayalou:
merci pour ton com bisouss
bonjour,

chapeau pour la première fois
félicitations, ça ne peut être que plus beau pour les prochaines...[/quot
merci beaucoup ma belle!!!

pourquoi on choisi chablon ou capsul? il y en un plus facil a poser, plus joli, plus costaud.
Et les clientes? qui connaissent elles preferent quoi?

Merci

tres joli pour ta première car moi ma 1ère fouis au chablon j'aimais pas car je n'arrive pas a faire l'arrondi!! (quand on les regarde de face c'est plat!! snif) sinon j'aime vraimnt ta pose.. ps: je suis débutante aussi. bizzz

c'est une jolie pose bravo j'aime bien la french

Jaimerai Avoir Des Renseignement Sur Le Chablon
Car Je Pratique Que Des Pose Avec Des Capsules....
Jai Regarder Pour Acheter Des Chablons Sur Onglerie Be Mais Quelle Forme Et La Plus Adaptee ? Large Rond Reutilisable ???? Besoin De Vos Lumiere ....

Moi je trouve ça réussi pour une premiere...ma premiere pose au chablon ressemblait à tout sauf à des ongles, alors je t'enlève mon chapeau!!!
Vrai que la plaque de l'ongle est un peu grande malgrès que je suis fan des french très courte! lol
Mais franchement, bravo
+1 aussi de ma part!

Retour