1er essai sur chablon et sur moi en + lolllll

Re : 1er essai sur chablon et sur moi en + lolllll

Super pour une première bravoo ma belle :)
Une plaque un tout petit peu moins longue et sa sera Génial :)
Gros bisous
+1

Citation:merci beaucup miss!!!lol ben vi tu va y arriver a faire comme moi une trop grande plaque c pas trop dur:frag_facile:!!!non j deconne merci miss et essai c trop bien les chablons:arnaud_w:

LOL,je n'ai meme pas encore le kit, je suis encore au stade d'observation, je compte me l'offrir pour noel.J'aurai une petite question.Quand tu fais le chablon et que par la suite tu veux des ongles arrondis, tu dois faire un rallongement arrondi directement ou bien tu le fais carrée et ensuite tu limes.Merci pour ta réponse.Et continu comme ca tu les fais bien des ongles!!!

Eh coucou liliange, je viens juste d'arriver et je vois ta pose au chablon!!!

Moi ce que je peux te dire c'est que je trouve très bien. J'ai fait mercredi une pose complète au chablon sur ongles très court quasi rongés d'une copine et je ne m'en suis pas aussi bien sortie!!!!!!

Alors moi je dis bravo!!! Après long ou pas long on s'en fout !!! J'aime beaucoup ta déco aussi simple mais belle...

Allez Bises et continue comme ça!!

pour une 1re au chablon je la trouve tres belle (malgre la plaque un peu grande). En tout cas elle est tres propre , nette et tres tres classe!! superbes les paillettes!

+1 bises

oullaaaaa t arrete pas le progres chouchoutte d amour!!! moi j adore!!! et j adore la couleur!!!!!!!!! tres belle bravooooooo et pleins de bizzz

pas évident du tout sur soi et en + pour une 1ère je trouve ça très joli bravo !

Citation:merci beaucup miss!!!lol ben vi tu va y arriver a faire comme moi une trop grande plaque c pas trop dur:frag_facile:!!!non j deconne merci miss et essai c trop bien les chablons:arnaud_w:

LOL,je n'ai meme pas encore le kit, je suis encore au stade d'observation, je compte me l'offrir pour noel.J'aurai une petite question.Quand tu fais le chablon et que par la suite tu veux des ongles arrondis, tu dois faire un rallongement arrondi directement ou bien tu le fais carrée et ensuite tu limes.Merci pour ta réponse.Et continu comme ca tu les fais bien des ongles!!!
lol!!!non moi je ferais directement le forme ronde sur ton chablon mais je suis pas une super experte du chablon hein j ai commencer que hier lol bisous:wavetowel2:
Eh coucou liliange, je viens juste d'arriver et je vois ta pose au chablon!!!

Moi ce que je peux te dire c'est que je trouve très bien. J'ai fait mercredi une pose complète au chablon sur ongles très court quasi rongés d'une copine et je ne m'en suis pas aussi bien sortie!!!!!!

Alors moi je dis bravo!!! Après long ou pas long on s'en fout !!! J'aime beaucoup ta déco aussi simple mais belle...

Allez Bises et continue comme ça!!
merci ma belle!!ta vu c pas facil hein lol en + rongés:help:!!!merci beaucoup bisous:arwenalia:
pour une 1re au chablon je la trouve tres belle (malgre la plaque un peu grande). En tout cas elle est tres propre , nette et tres tres classe!! superbes les paillettes!

+1 bises
oh merci beaucoup rigolotte!!!!et un grand merci pour ton 1:arwenalia:
lol merciiiiiiiiii ma coupineeeeeeee:arwenalia: et pour ton +1:wavetowel2:
oullaaaaa t arrete pas le progres chouchoutte d amour!!! moi j adore!!! et j adore la couleur!!!!!!!!! tres belle bravooooooo et pleins de bizzz
oh merci ma cherieeeeeeeeeeee!!!j essai de progressai bon la je debute a peine le chablon alors on vera bien:1-smile:!!!gros bisous et merci pour ton +1 :arwenalia:j suis a +10 lol j suis trop contente merci les filles!!!
pas évident du tout sur soi et en + pour une 1ère je trouve ça très joli bravo !
oui c pas facile lol mais sa va j penser que j aller + gallerer pour les poser lol!!!merci pour ton +1:arwenalia:

ça n'a pas l'air mal pour une premiere

moi c'est juste la plaque ke je trouve trop longue mais ça c'est une histoire de gout

jolie les paillettes

:+1:
tout pareil!!!!
super couleur en tout cas! ;) et pose hyper propre

super bien, bravo!!! la plaque....mais ca été dit,,,gros bisousss

tout simplement superbe!!!
je pense que c'est chacun ses gouts car moi j'adore une grande longueur et une petite french donc pour, c'est top mais je ne suis pas pro mais j ai suivi une formation c'est comme la question du bombé ou donc pour moi elle est parfait enfin a mon gout
bizzzz

tout pareil!!!!
super couleur en tout cas! ;) et pose hyper propre
merci beaucoup ma belle!!!:coeur:
super bien, bravo!!! la plaque....mais ca été dit,,,gros bisousss
merci beaucoupppppppppp!!!!et merci pour ton +1:draculax:
tout simplement superbe!!!
je pense que c'est chacun ses gouts car moi j'adore une grande longueur et une petite french donc pour, c'est top mais je ne suis pas pro mais j ai suivi une formation c'est comme la question du bombé ou donc pour moi elle est parfait enfin a mon gout
bizzzz
ohhhhhhhhhhhhh merci beaucoup ma belle!!!!c trop gentil:coeur:
oh merciiiiiiiiiiiiiii!!!!:wub2:

coucou ma louloutte c'est bien pour une premiere ! sinon plaque un peu longue aussi a mon gout et un peu de papattes gros bisous ma belle !!!

coucou ma louloutte c'est bien pour une premiere ! sinon plaque un peu longue aussi a mon gout et un peu de papattes gros bisous ma belle !!!
merci ma chouchoutte!!!!ouije c pour ma plaque j suis deg:31-oops-sorry:....ca sera pour la prochaine fois:infosactualite:....merci pour ton +1!!!!!!!!:kiss1:

Retour