1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

merci vanessa, c'est vrai que des claques j'en distribuerai bien aussi, enfin tu vas me dire jai entendu aussi des anneries du genre "tu va te foutre la santé en l'air avec tout tes traitements !" => TA UNE MEILLEURE SOLUTION POUR QUE JE TOMBE ENEINTE?????? des fois je vous jure ....

en général, celle qui disent ca, se sont celle qui sont tombé enceinte en claquant des doigts !!!!

elles savent pas de quoi elle parlent!!!

par contre quitte a me faire huer , je sais pas qui est cette anonyme qui parlait de secte en parlant de beyouself mais je suis d'accord avec elle (ou lui, lol) quoique le mot secte est peut être un peu gros !!!! je trouve ca un petit peu limite de venir sur un post comme celui ci et de dire qu'il faut parler et débloquer certaine chose en nous, c'est vrai que ca fais gourou !!!!! lol

c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! secte est un peu fort, mais il est vrai que je suis aussi ok avec anonyme.
d'ailleurs aucune raison de poster en anonyme, nous sommes civilisées !!! n'oublions pas qu'un jour nous serons mères ... donc sencée etre sage ... lol

si je post en anonyme, c'est pour éviter les histoire... ca va vite sur certains post !!!

ensuite quand a cette personne, je la trouve bizarre, j'ai parcouru un peu les post où elle a écrit, elle va uniquement sur les post santé et psyco ou amour et couple et prêche pour ces technique "non conventionnelle alors qu'elle est toute nouvelle et.... bref, elle ne m'inspire pas confiance... allez jetez un coup d'oeil dans ces message qu'elle a laissé sur les différents post , vous verrez...

j'en dirais pas plus.... mais j'en pense pas moins !!!

ouai j'aime pas trop ces personnes qui viennent prêcher leur trucs bizarre. surtout quand elle insinue que tout est psycho, etq ue comme par hasard une copine n'aarivait pas à etre enceinte et d'un coup poufff magie, thérapie et bébé !! un peu gros non ?

carrément,

c'est vrai ce que dis anonyme, j'ai été voir les post, c'est bizarre !!!!

en fait c'est surement parce qu'on est zinzin !!!!

merci de nous avoir éclairer !!!!!!!

vous avez le lien des poste ?? jai cherché mais pas trouvé

va voir dans son avatar, et dans trouver tous les message de ...

Bonsoir les filles,
Restez zen les filles!! Il faut garder toute notre energie pour nos traitements... qui sont eprouvants aussi bien moralement que physiquement!!
Bon courage à toutes... Biz
Et toi grandisa, comment tu vas?? Tu reprends des forces pour la prochaine tentative?? Moi j'ai encore quelques petits coups de blues à cause de mon dernier echec, mais bon... Je recommencerai au moment venu!! J'ai d'ailleurs rdv avec mon gygy demain soir pour discuter de ma derniere FIV...

coucou toi j'essai de reprendre du poil de la bete mais moi aussi j'ai de gros coup de blues, d'autan plus que j'ai perdu il y a quelque jour ma chienne de 17 ans et je le vis encore très mal

courage a toi ,n je pense a toi

gros bizoux

coucou toi j'essai de reprendre du poil de la bete mais moi aussi j'ai de gros coup de blues, d'autan plus que j'ai perdu il y a quelque jour ma chienne de 17 ans et je le vis encore très mal

courage a toi ,n je pense a toi

gros bizoux
Oh je suis désolée pour toi miss, je sais que ça fait tjs un gros vide... J'ai dû faire piquer mon chien il y a 3 ans car il avait une tumeur au cerveau!! J'en ai versé des larmes... Je te comprends ma belle, on s'y attache tellement à nos petits animaux!! Tu t'en doutes, la douleur s'estompera petit à petit, mais tu l'aimera tjs autant. Moi quand je pense à mon chien, même 3 ans après j'ai encore un petit pincement au coeur... Et depuis, j'ai repris un autre chien (un jack russel comme le precedent!!), ça me manquait trop...
Bon courage à toi alors... A bientôt

c'est vrai que c'est douloureux de les perdre....

17 ans de passer avec elle, c'est pas rien...surtout qu'on était super fusionnel toutes les 2

merci

bizouxxxx

Coucou les filles,
Petit coup de blues ce soir... J'en ai marre de voir des filles tomber enceintes en un mois, et moi je galère depuis 1 an 1/2, sans parler des douleurs liés aux traitements!! Je n'arrive même plus à me rejouir pour celles à qui ça arrive!! Vous aussi ça vous arrive d'avoir ce sentiment?? C'est un peu destabilisant... Trop injuste tout ça!!!
Biz

je pense la meme chose que toi !!!
Coucou isa,
J'espere que tu vas un petit peu mieux... Moi là ça va bof bof!! Je suis un peu perdue avec tous ces sentiments!! Une super amie du lycée m'annonce hier qu'elle est enceinte (et cela est arrivé très vite evidemment!!)... et là je m'apercois que je ne suis pas heureuse pour elle, que le 1er sentiment que je ressens c'est de la colere vis à vis de cette injustice!! Ensuite, j'ai eu le moral plombé pour la soirée. J'ai du mal à gerer ce genre de sentiments, j'ai l'impression d'être un peu "mauvaise" du coup!! Enfin bref...
A plus

non tu n'es pas mauvaise, moi aussi je hais les femmes enceintes ... lol je n'arrive pas à etre heureuse pour elles ...

Coucou isa,
J'espere que tu vas un petit peu mieux... Moi là ça va bof bof!! Je suis un peu perdue avec tous ces sentiments!! Une super amie du lycée m'annonce hier qu'elle est enceinte (et cela est arrivé très vite evidemment!!)... et là je m'apercois que je ne suis pas heureuse pour elle, que le 1er sentiment que je ressens c'est de la colere vis à vis de cette injustice!! Ensuite, j'ai eu le moral plombé pour la soirée. J'ai du mal à gerer ce genre de sentiments, j'ai l'impression d'être un peu "mauvaise" du coup!! Enfin bref...
A plus

Non, tu n'es pas mauvaise, tes sentiments sont légitimes... peut-être pourrais-tu lui expliquer que au vue de ton parcours pour avoir un bébé tu n'arrives tout simplement pas à être heureuse de la grossesse des autres, que tu es meurtrie car la vie ne te donne pas ce pour quoi nous sommes programmées... le chemin est long mais tu y arriveras... Courage à vous les filles...
Mille bisous:kiss1:

Merci pr vos msg les filles. J'en ai marre, je suis pas très positive pr la prochaine en plus, j'y crois de moins en moins!! On n'a eu qu'un seul embryon sur mes 2 ponctions (11 ovocytes au total), donc très faible pouvoir fecondant du sperme (15% alors que la norme est d'environ 50%)!! Du coup, je me dis que je vais refaire tout ça, sans être sûr d'avoir 1 embryon au bout... Pppffttt j'en ai marre en ce moment!!!!!
Merci quand même les filles...

Allez allez courage les filles!!!!!!
Pour ma part l'épisode bébé attendra on abandonne pour le moment!!
On ai un peu dans une phase critique avec mon chéri lui c'est fait licencié sa fait un petit moment et comme des cons on c'est fait engrener pas ses parents pour venir habiter dans leurs régions soi disant qu'il y avait du boulot!!!
N'y une n'y deux j'ai quitté mon taff sa fait maintenant 3 mois qu'on est la et moi niveau boulot ya rien de rien comme je ne suis pas diplomé on ne veus pas de moi malgré mes 3ans d'expérience je suis quand meme obligé de reprendre mes études en septembre sinon ma seul alternativ était de bosser dans les champ, heu non merci!!!
Et pour mon chéri c'est encore plus sinisté alor que sur paris les embauche reprénne!!
Mes beaux parents on mis une belle pilule a mon homme sur l'apparte ou on habité a paris ils on fait un montage un peu spécial et résulat des courses mon homme n'a pratiquement rien touché sur la vente de l'apparte.
Et pour couronner le tout du a une autre histoire on parle plus a sa mére ou plutot elle nous parle plus on c pas pourquoi allez savoir!!!!!!!!
Donc comme on est hébergé en sous sol chez ses parents on recherche un apparte, pas qu'il nous ai dit de partir mais que la j'ai franchement plus envie de les voir et n'y de dépendre de leur décison et puis surtout qu'on paye et perso je préfére payer pour etre chez moi!!
Et puis on est meme pas sur qu'avec deux personne aux assédics on ns loue quelque chose!!
Donc résultat des courses retour a zéro sans job sans maison et plus de bébé en projet!!!!
Et meme retour sur paris on y réfléchi sérieusement!!
Moi encore sa va je suis jeune 22 ans mais mon homme qui en a 31 est limite en déprime a cause de cette situation il avait tout construit et maintenant il a plus rien!!

Et puis il en avait vraiment envie de se bébé encore plus que moi !!!
Mais bon on a pas envie d'avoir un ptit bout et d'etre dans une situation précaire!!

J'AI LES BOULES GRAVES!! Mais bon c'est se qu'il ya de mieux a faire!!

Vraiment compliqué cete histoire!!! Et encore j'ai pas tout mis!!!!!!!LOL

Retour