Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Bambou sans vouloir être rabat-joie, 4 mois je n'y crois pas....j'attends d'avoir du recul dans le temps pour valider le produit, faut une tenue de 4 mois pour dire qu'il est bon![]()
Coucou Brazilian et merciPremierement bravo pour cet essai qui est bien beau.
Je vois que vous parles da ANVISA, bonne demarche.
Au Brasil c'est surtout Inoar, Global,Agi max,(les 3 avec certification anvisa + agencia de vigilancia sanitaria) et aussi la fabrication propre, ce n'est pas dificile de trouver la formula, mais comme il a eu des gens abusés ça risque de devenir interdit l'an prochain, je sais la formula, mais j'attends avoir valider mon CAP en França pour trouver d'aide dans cette demarche.
Bonne chances les filles
Premierement bravo pour cet essai qui est bien beau.
Je vois que vous parles da ANVISA, bonne demarche.
Au Brasil c'est surtout Inoar, Global,Agi max,(les 3 avec certification anvisa + agencia de vigilancia sanitaria) et aussi la fabrication propre, ce n'est pas dificile de trouver la formula, mais comme il a eu des gens abusés ça risque de devenir interdit l'an prochain, je sais la formula, mais j'attends avoir valider mon CAP en França pour trouver d'aide dans cette demarche.
Bonne chances les filles
hihihi moi aussi je trouve cela charmant, elle se deconnecte très vite, dommage..j'adooore l'accent quand tu écris!!! lol
:nibble:la " formula " mème ça c'est sexy dit avec l'accent lol on ditait le tire d'une chanson lol
la " formule " burk dessuite c'est chimique! moi je veux que des " formula " dans mes produits loll