2 nouveaux lissants brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : 2 nouveaux lissants brésilien

alors amel2010 kes ce ke ca a donné???:drolleyes:

sms-sucks.gif

Le produit est très bon. J'ai du mal à mettre des photos. Quelqu'un peut-il m'aider?

alors je mets la suite pour le test de mon produit N°1, plus d'un mois et demi après les premiers test, clientes toujours ravie, cheveux doux, brillants, coiffage en 5mn et la premiere ne se coiffe même plus du tout, juste séchage naturel. encore 2 mois à attendre voir s'il est toujours aussi bon ;)

Je l'ai acheté sur le vendeur ebay produitsdubresil

Lissage Brésilien "type allemand" Keratine Inoar Ghair
Lissage Brésilien "type allemand" Keratine Inoar Ghair en vente sur eBay.fr (fin le 11-févr.-10 15:21:07 Paris)

Le colis est arrivé aujourd'hui correctement.. Je vais utiliser samedi.
Après utilisation, je vais mettre quelques photos ici.:sing:

tu te trompe de post ma belle, ici c'est un post sur 2 nouveaux produits que nous testons avec dreena, il y a un post spécial pour le test de inoar ghair, sans compter que sur ebay il y a beaucoup de contrefaçons alors que la représentante oficielle est ici sur le forum, donc plus sur pour les achats.

alors le 10 mars celà fera 3 mois que le premier test est éffectué, pour le moment il roule toujours impec, mais en attente des 4 mois du dernier modèle ;)

Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

Coucou Brazilian et merci

Pour info il n'y a pas que les marques que tu cites, et d'après mes sources le FORMALDEHYDE, doit être utilisé uniquement pour sa préparation à un taux de 0,1% et 0,2%%..pas plus car DANGEREUX!!

La dernière bouteille que j'ai testé a été horrible
(respiration impossible avec toutes les recommandations prises, irritations ou brûlures sous les yeux) l'étiquetage n'était pas transparent, lol, je ne dirais rien sur la marque..sinon risque de polèmique..
Bonne soirée

Bambou pour la durée, celui dont je parle est à 1 mois et ça tient (la personne est contente), à suivre donc..

Salut Magique,

pas 0,2 mais 2% mais pour être franche avec vous, peut être ça n'existe pas.
il a pas que ses marques là, je vous parle juste dun repere.

aurevoir

j'adooore l'accent quand tu écris!!! lol

hihihi moi aussi je trouve cela charmant, elle se deconnecte très vite, dommage..

Bienvenue Bazilian et à bientôt j'espère

merci beaucup, je travaille bien pour valider le cap, mais avec enfants ce pas facile. Et aussi mon français n'es pas bon pour passer le juri en 2010. Je crois que je va abandoner pour cette année.

la " formula " mème ça c'est sexy dit avec l'accent lol on ditait le tire d'une chanson lol
la " formule " burk dessuite c'est chimique! moi je veux que des " formula " dans mes produits loll

oh lala je fera plus attention avec mon écriture, désolé encore.

bonne journée

brazilian, garde ton accent!! ne t'en escuse pas il est très bien ,) passe quand même devant les jurry, ce que tu validera sera acquis;)

VIVI Braziliana garde ton accent c'est charmant et on n'est pas là pour faire les belles, sauf de cheveux, LOOOL,
pour ton CAP ne te décourage pas GGRRR!!!!
Faut savoir se planter et l'admettre pour y arriver!!!

Bonne chance+++ :dwink:

coucou les filles,Juste pour le plaisir des yeux

Voici lissage à la NANOKERATINE SYTEM,

sur chvx souple et frisés secs puis ondulés à certains endroits....

Résultat avec le SHPG qui mousse plus tard, on attend le résultat
:D

Pièces jointes

• 2010-04-11.JPG
    2010-04-11.JPG
    139.8 KB · Affichages: 80

ouah la difference
elle doit heureuse cette jeune fille
quel changement, c'est toujours aussi impressionnant:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
moi aussi j'ai fait mes tantes hier mais j'ai du mal a mettre les photos a cause de mon nouveau portable de mer.....

Bisou ma magic, et encore bravo

Résultat avec le SHPG qui mousse plus tard, on attend le résultat
:D

coucou magic,coucou les filles:wave:

super beau:thumbup:,ta cliente dois etre ravie ,y'a plus qu'a attendre le shampoing qui mousse

Merci Babinou et merci facilpil:wave:

WiWi on attend le SHPG qui mousse...:laugh:

Bisouss à vous:kiss1::kiss1:

Résultat avec le SHPG qui mousse plus tard, on attend le résultat:D

Super Magic :+1:. :yeah:

C'est cheveux etait vierge de toute coloration ?

Au fait tu pars quand ma belle ?

Super Magic :+1:. :yeah:

C'est cheveux etait vierge de toute coloration ?

Au fait tu pars quand ma belle ?[/quote]
HAHAHAHA, sacré Yadefa...:laugh:.
Le jour de mon départ je vais contacter ton mari pour lui dire qu'il t'attaches, MDR:17-partyhat::17-partyhat:

Pour la personne elle avait une couleur...

Bisousss Yadefa:love1::kiss1:

MAGIC, valise prete j'ai préparé mes Sandwichs :eat1: et déja prévu une garde pour les enfants, Mon mari peut rien faire j'ai tout caché dans mon garage.:harhar: (je me sauve a l'anglaise, ou a a la robeu, on verra).

Je vais m'incrustais comme une sanssue :jump1:

Ps : je rigole bien sur, mais je sur que ce type de personne qui s'incruste doivent exister :confused:

MAGIC, valise prete j'ai préparé mes Sandwichs :eat1: et déja prévu une garde pour les enfants, Mon mari peut rien faire j'ai tout caché dans mon garage.:harhar: (je me sauve a l'anglaise, ou a a la robeu, on verra).

Je vais m'incrustais comme une sanssue :jump1:

Ps : je rigole bien sur, mais je sur que ce type de personne qui s'incruste doivent exister :confused:
J'adore ton humour en tous cas tu me fais bien me marrer :lol::lol:arfff du coup c'est moi qui vais te kidnapper pour t'emmener avec moi de force:ayalou:

oh oui cette est folle
je me tape des barre avec elle en mp
une vraie psychopate:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Purée Magic, j'adore ma famille et mes loulou mais la je vais pas rigoler et tu vas pas me kidnapper parce que tu me le diras pas 2 fois. :boulet:
Attend partir sans la famille ca fait du bien :pain:.

(la tu dois te dire pourquoi je me tait pas)

Franchement je te jure que je suis tranquille et je kiffe rigoler en plus tu t'ennuieras pas :niet:.

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Babinou si psychoapthe comme ça j'adopte, ça change du proutt prouttt!!!:laugh::laugh:

:augie:

Retour