MaïSsaLiA
Membre Actif
Salut les nenettes..!
Bon voila 2 poses realiser en resine sur mes modèles, qui ont la gentillesse et la patience de bien vouloir me prettre leur main..!:happydance:
Donc la 1ere faites hier aprés midi..
J'ai mis 3h..
..pour en plus ne pas etre satisfaite du resultat..elle etait ravie mais moi je ne voit que les defaults..!!
Et la 2eme .. une rongeuse chronique..lol..qui a voulu absolument du long.. je lui ai dit qu'elle aller batailler mais elle n'en a pas démordu..!
(pour l'annecdote je lui ai fait sa pose dimanche dernier..je l'ai revu hier par hazard..bah ça a pas bouger..! Et bizzarement elle s'en sort super bien..mdrr)
Bref voila, pas satisfaite non plus.. donc tout ça pour conclure que je m'en sort bien mieux sur moi..
Merci pour vos com..
Bizzz les filles..
Bon voila 2 poses realiser en resine sur mes modèles, qui ont la gentillesse et la patience de bien vouloir me prettre leur main..!:happydance:
Donc la 1ere faites hier aprés midi..
J'ai mis 3h..
..pour en plus ne pas etre satisfaite du resultat..elle etait ravie mais moi je ne voit que les defaults..!!Et la 2eme .. une rongeuse chronique..lol..qui a voulu absolument du long.. je lui ai dit qu'elle aller batailler mais elle n'en a pas démordu..!
(pour l'annecdote je lui ai fait sa pose dimanche dernier..je l'ai revu hier par hazard..bah ça a pas bouger..! Et bizzarement elle s'en sort super bien..mdrr)
Bref voila, pas satisfaite non plus.. donc tout ça pour conclure que je m'en sort bien mieux sur moi..

Merci pour vos com..
Bizzz les filles..