Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend de ta formation, de ta "dexterité"... après si on t'a apprix correctement c'est plus que de l'entrainement
c'est une fille qui a les diplomes et qui compte se mette a son compte et former des filles,alors je me suis dit pourquoi pas moi!
elle me demande juste 10 modeles,de mes connaissances a moi
tu crois que c'est possible ,meme si je n'y connais rien??
qu'appelles tu dexterite???non non ne te moques pas de moi hein,lol!
une fois qu'elle m'aura appris les bases je pense que les copines je ne les auraient jamais autant vu de ma vie!!!!:meeting:Parait que oui c'est suffisant mais après cela depend de ton entrainement.Je suis dans le mm cas et j'attends quelle formation et centre choisir
même opinion... Pour certaines 10 semaines ne suffiraient pas et d'autres ont besoin de moins![]()
10 semaines dis tu?????
whouaaaaaaaa ca peut arriver????:calimero:
La théorie est une chose la protique une autre, il faut qu'on t'apprene, comment tenir ta lime, ton pinceau, les ratios, le pinchage, la zone de stress, le bombé, le rallongement, les capsules comme le chablon... ta formatrice doit être derrière toi pour rectifier chacun de tes gestes car une fois les mauvaises habitudes prises c'est très dur de s'en débarrasser.
Certaines formatrices montre les gestes et laissent leur stagiaire se débrouiller toute seule... à ce rythme là c'est de l'argent jetté par les fenêtre.
La théorie tu peux l'apprendre toute seule grace au fofo maintenant les gestes on doit te les montrer pour que tu ne fasses pas n'importe quoi et ne perde ni ton temps ni ton argent.
Une formation à 3 stagiaires en débutante c'est déjà bien à plus je pense que c'est trop... maintenant c'est un avis personnel
alors ca je comprends que cela puisse te degouter!!!Moi y a un truc qui m'a dégoutée !! j'ai essayé de me faire financer 4 semaines par le fongécif, vu que je cotisais depuis + de 10 ans au sein de la même entreprise... Le hic c'est que le fongécif venait d'accorder une prise en charge totale de 4 mois à une nénette qui avait une promesse d'embauche dans un institut... Elle a bossé 15 jours et est retournée en coiffure son métier d'origine !!! cout de la formation 8000 euros !! et moi nada :/