Sousou35
Sousou
tanjia a dit:oui voilà dire a peu de personnes voir pas du tout c'est se que je vais faire,comme ca on attendra pas ma chute si il y aura ... mais je suis bien décider on verra par la suite début le 21 janvier![]()
Cool c'est important de fixer date
Moi j'ai arrêtée en vacance je suis arrivée malade a cause de l avion mal de gorge, crâne bref après 8 heures avion je fume ma clope j'ai cru que jallais mourir ça ma fait flipper ( 14/12/11)
Du coup j'ai pas fume car mal de gorge et après médocs des que ça allait ben j'ai pas allume une seule clope je crapotais une taffe ou deux des fois rien
Je me suis mise en condition psychologiquement !!!
Du coup des que je suis rentrée le 31 ben jai du fume une moitié de cigarette et le 1 janvier j'ai dit nouvelle année, résolution prise mais murement réfléchie
Le tout c'est d être prête