2012 jarrete de fumer !!!!

tanjia a dit:
oui voilà dire a peu de personnes voir pas du tout c'est se que je vais faire,comme ca on attendra pas ma chute si il y aura ... mais je suis bien décider on verra par la suite début le 21 janvier :)

Cool c'est important de fixer date
Moi j'ai arrêtée en vacance je suis arrivée malade a cause de l avion mal de gorge, crâne bref après 8 heures avion je fume ma clope j'ai cru que jallais mourir ça ma fait flipper ( 14/12/11)
Du coup j'ai pas fume car mal de gorge et après médocs des que ça allait ben j'ai pas allume une seule clope je crapotais une taffe ou deux des fois rien
Je me suis mise en condition psychologiquement !!!
Du coup des que je suis rentrée le 31 ben jai du fume une moitié de cigarette et le 1 janvier j'ai dit nouvelle année, résolution prise mais murement réfléchie
Le tout c'est d être prête

tanjia a dit:
est ce que vous mettez les sous de côter pour voir se que vous économiser?

Non parce que moi la raison est pas financière mais vraiment santé
En plus depuis arrêt je fais des achats compulsif jachète tout et n'importe quoi!!!!
Histoire de me motiver moi je crois que ça va me couter plus cher d'arrêter !!!!

lol,ben moi non plus c'est pas financier,mais comme j'ai noter sur l'autre poste c'est parce que on va mettre bébé en route donc je veux qu'il vienne dans les meilleurs conditions,pour allaiter :) et aussi pour ma santé

ahhh je m'occupe pour pas fumer, j'ai plié 4 machines ouffffff je suis à bout là, bonne nuit les filles, bonne nuit ma sousou je vois que tu t couché ma belle ohhhhhhhh dormeuse

inessouu a dit:
ahhh je m'occupe pour pas fumer, j'ai plié 4 machines ouffffff je suis à bout là, bonne nuit les filles, bonne nuit ma sousou je vois que tu t couché ma belle ohhhhhhhh dormeuse

Ah ouais j'ai même pas pu mater docteur mamours !!!
Jetais cassée hier ce soir ça ira mieux !!!!
Bises bonne journée ma belle

je vous envie moi j'ai craqué. sans voulaoir me plaindre sur mon sort je suis dans une pase assez fragile moralement et lundi c'etait une horreur, les idées noir, toujours en larme, mauvais caractère ou renfermer sur moi, bref un sale moment.
Avec mon homme on a repris un paquet de clope, on ne fume que apres les repas et que si les enfants sont au lit, on ne veut pas les decevoirs.
Je sais pas ce qui me manque j'ai vraiment envie de plus fumer mais purée que c'est pas simple.
On pense aussi a just dance pour se defouler parce que par contre on bouffe comme des ogres et pas bien du tout.

c une épreuve rorose que tu vas réussir à surmonter, vas s'y à ton rythme petit à petit, moi tout les soirs 1h de just dance il est vraiment top ce jeu et ça me change les idées grave, sinon la journée je dors d'ailleurs mon 1er champix today à 14h00 olallalallalalla heure fixe tu rigoles lol, j'ai un mal de dos de folie aussi mais bon 2ième jour on tiens le coup, hier j'ai fumé 4 clopes à tout casser les filles

Pas grave ca arrive on est humain personne n"est infaillible mais comme je l'ai dit c'est pas parce que tu craques qu'il faut reprendre !!! La culpabilité est mauvaise conseillere !!!!
Donc ne lache pas, peut être qu'il fallait reduire plutot que l'arret total !!!
Chacun y va à son rythme
Moi aussi today c'est dur je suis allée au centre commercial faire les soldes entre midi et 14h00
En sortant je regardais les gens je me suis punaise mais tout le monde fume !!!
aHHHHHHHHHHHH

Non non et c'est le dernier de ces soucis
40 ans non mariée, pas de gosses et boulot boulot donc je te laisse imaginer le délire !!!!
La pause c"est 10 mns top chrono !!!
On a le droit d"aller sur le net mais faut pas en abuser
Avant le service ou j'etais a la Defense c"etait peace and love
Depuis le mois de juin, que je suis la c'est la bagne !!!!
Mais bon je me plains pas je suis dans une bonne boite !!!!

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
aujourd'hui j'ai parler a un collègue qui a arrêter de fumer,(sans lui dire que moi j'allais le faire) donc il m'as dis que sa fais 6 mois qu'il ne fume plus grâce au champix qu'il avait eu des cauchemars rien de plus voilà,ca me motive plus que jamais se médoc lol

pour mon 2ième jour RAS pour le moment, j'en ai fumé qu'un depuis ce matin et il est 17h04, enfin quand je dis ce matin je me comprends lol, j'ai fait la grasse mat

Retour