2012 jarrete de fumer !!!!

Quoi qu'il en soit y a beaucoup de gens qui parlent mal et pour autant ne sont pas modérés. toi la premiere
Aucune contradiction dans mes propos, je pense qu'ils ne te conviennent pas
Je n'ai pas le temps de polémiquer avec toi uni l'envie d'ailleurs
Svp ne viens pas polluer mon post car tu es hs, si tu veux un defouloir ouvres un post "règlement de compte" les membres sont libre d'aller sur les discu qu'ils souhaitent lire, si tu ne veux pas que tel ou tel personne intervienne fait le par mp ou en anonyme!
L'école maternelle c'est finie pour moi depuis longtemps .... en es tu vraiment sûr?

:buggy:

coucou,les filles merci sousou d'avoir réouvert.
alors comment c'est passer votre week end?
moi ca va,juste toujours la cigarette du plaisir hier j'ai pas su resiste pourtant j'avais dis que c'étais fini dimanche!j'ai tenu 1h30 avant de la prendre.je pense que c'est déjà pas mal 1cigarette je dois voir dans le temps et vraiment la retirer.elle m'aura celle là lol.

petit hs concernant post anonyme,nous voulons pas d'embrouille sur se post et on aimerai bien que cela continue!!!car je ne voudrait pas qu'il referme merci d'en tenir rigueur.

bonne journée à vous les filles

coucou,les filles merci sousou d'avoir réouvert.
alors comment c'est passer votre week end?
moi ca va,juste toujours la cigarette du plaisir hier j'ai pas su resiste pourtant j'avais dis que c'étais fini dimanche!j'ai tenu 1h30 avant de la prendre.je pense que c'est déjà pas mal 1cigarette je dois voir dans le temps et vraiment la retirer.elle m'aura celle là lol.

petit hs concernant post anonyme,nous voulons pas d'embrouille sur se post et on aimerai bien que cela continue!!!car je ne voudrait pas qu'il referme merci d'en tenir rigueur.

bonne journée à vous les filles

Hello tout le monde et bravo tanjia !!!

Moi super weekends comme d'jhabitude j'ai trop mangé !!! alors cette semaine je vais squatter la salle de sport le midi tous les jours!!!! histoire d"eliminer les exces du weekends
C'est dingue autant la semaine je me tiens a carreau et le week miam miam mais c'est la faute aux invitations et sorties !!!!!

Une clope c'est pas la mort tu la supprimeras quand tu seras prête, l'essentiel c'est de rester à une

On continue les filles on se motive !!!
bises et bonne journée

Bonsoir les filles, vient de rentrer du boulot, moi tjr pareil, bravo tanjia et les autres. J'ai retrouvé une super belle peau et l'odeur de la clope n'envahie plus mes vêtements c'est un vrai plaisir. On y gagne beaucoup au final une santé et plein d'inconvénient d'enlevé j'espère que pour vous également. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour retirer les deux dernières qui me restent et encore je dis deux mais je suis passée à une maintenant lol

Pas le choix par ce temps soir difficile de sortir fumer sa clope du coup je fais une insomnie j'y pense, je viens de me réveiller avec cette envie et du coup difficile de retrouver le sommeil ou peu être le fait d'avoir dormi tôt je sais pas

Bonne journée les filles, alors sinon vous en êtes ou?? moi sa va je tiens le coup mais du coup me dope au café pas super super je vais changer ça par du thé mais me rends compte que si j'ai pas mon café du matin je suis de mauvaise humeur grrrrrrr

Hello les filles !!!

Comment ca va depuis tout ce temps ??
Moi toujours bien, en pleine forme j'ai la pêche, la frite, la niak !!!!
Ce serait bien que chacune fasse un petit bilan une fois par semaine ?
Un peu comme Tanjia l'a fait dernierement , histoire de voir ou nous en sommes lalalala

bises et au plaisir de vos news

coucou les filles,

petit coucou alors jai enfin decider darreter de fumer depuis samedi je nai pas fumer de cigarette.
je me suis lever avec lenvie darreter alors que jetais a 1 paquet par jours.
du coup je tiens bon par contre je deviens addict au chewing gum et je m'occupe. par contre jai peur de prendre du poids du gout je fais zncore plus attention.
mais sinon pas denvie de fumer cest juste lhabitude en faite.
mais je me force a continuer a prendre des cafe avec mes copines toutes des fumeuses.
jespere que je vais tenir je suis determiner.
je vous fais denorme bisous...

ps inessou gros gros bisous

coucou les filles,

petit coucou alors jai enfin decider darreter de fumer depuis samedi je nai pas fumer de cigarette.
je me suis lever avec lenvie darreter alors que jetais a 1 paquet par jours.
du coup je tiens bon par contre je deviens addict au chewing gum et je m'occupe. par contre jai peur de prendre du poids du gout je fais zncore plus attention.
mais sinon pas denvie de fumer cest juste lhabitude en faite.
mais je me force a continuer a prendre des cafe avec mes copines toutes des fumeuses.
jespere que je vais tenir je suis determiner.
je vous fais denorme bisous...

ps inessou gros gros bisous

Bienvenue à toi parmis nous

Alors sache que c'est une bonne décision et que toi seule en prend la responsabilité car c'est toi seule qui fera que ca marchera!!
La preuve pour prendre des cafés avec tes copines qui fument tas pas le choix sinon tu craques a la moindre envie ou au moindre pretexte donc tout est dans la tête !!!
C'est pas évident au début et même aprés c"est pas évident c'est un combat, chacun le méne a sa façon donc on est la pour se motiver et on va essayer de te motiver !!!!:cute:

super Nawel, tu verras que tu ++++++ pour toi, plus d'odeur indésirable, nouveau souffle, belle peau, belle lèvres, des années en plus, des tunes en plus, et surtout la santé tu vois tout bénéf aucune perte ah si j'oublié mauvaise haleine, du mal à respirer, tu craches tes poumons, tu pus la clope niveau cheveux et vêtement et là encore une fois tu vois que des pertes lol, aller on se motive les filles on y viendra toutes à bout lol, bonne journée et welcome nawel quand tu veux craquer n'hésite pas à venir nous voir pour revoir les bienfaits de l'arrêt, gros bisous

Bonne journée les filles, alors sinon vous en êtes ou?? moi sa va je tiens le coup mais du coup me dope au café pas super super je vais changer ça par du thé mais me rends compte que si j'ai pas mon café du matin je suis de mauvaise humeur grrrrrrr

Tant que c'est du café pur ca va !!!!
Ca deviendra un problème si tu dois rajouter un substitut dans ton café wala une cigarette mais ce n'est pas le cas alors oui café le matin et tisane le soir comme moi poulette !!

Retour