Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Ah désolée!
Retiens ceux qui sont les plus utilisés sur le forum actuellement.
Madeline76 a dit:Mais tu as vu tout ce qu'il y a? Ça fait 3 jours que je prends des notes et tout. Je suis à fonds! J'ai pris un petit cahier et je note tout telle une détective mdr. Mon cerveau ( et mon cahier ) n'en peut plus ! Je crois que je vais réouvrir une discussion avec un résumé des LB : autorisés ou non. De bonne réputation ou non. Encore à l'essai ave ou qui a fait ses preuves etc...
bigmac a dit:Olala lance toi avec un lb et tu verras. Chaque lb est different sur un type de cheveux teste et quand tu trouveras ta perle garde le!
Sdq_ a dit:Lol ah oui ton ang'hair à la keratine invisible.
Sdq_ a dit:Sauf que les molécules DOIVENT être inscrites selon la nomenclature INCI m'enfin passons ...
Sdq_ a dit:Il doit pas forcement y avoir écrit "INCI" ça peut être "ingrédients" ou autre mais ils doivent être inscrit SELON la nomenclature INCI. Mets ce truc à la poubelle là surtout vu les retours.
je suis d'accords avoir toi, j'aime bien ton aide aux filles t sympail faut se lancer meme siseul un LB keratine c'est du sport quand meme![]()