Lissage Brésilien 2eme essai capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
C'est bizarre. Apparemment le NKS qui était insupportable et d'après les revendeurs, le seul interdit, avait aussi l'odeur chocolat. Ça doit bien masquer le formol le chocolat ...

Qu'est-ce que tu ne comprends pas? :)
Sur la liste de l'afssaps il y a le HGS chocolate qui est interdit, mais pas le reste de la marque.

J'ai pas dit que je comprenais pas, j'ai dit que je retenais pas parce qu'il y en a beaucoup qui saute quand même !

Sdq_ a dit:
Ah désolée!
Retiens ceux qui sont les plus utilisés sur le forum actuellement.

Mais tu as vu tout ce qu'il y a? Ça fait 3 jours que je prends des notes et tout. Je suis à fonds! J'ai pris un petit cahier et je note tout telle une détective mdr. Mon cerveau ( et mon cahier ) n'en peut plus ! Je crois que je vais réouvrir une discussion avec un résumé des LB : autorisés ou non. De bonne réputation ou non. Encore à l'essai ou qui a fait ses preuves etc...

Madeline76 a dit:
Mais tu as vu tout ce qu'il y a? Ça fait 3 jours que je prends des notes et tout. Je suis à fonds! J'ai pris un petit cahier et je note tout telle une détective mdr. Mon cerveau ( et mon cahier ) n'en peut plus ! Je crois que je vais réouvrir une discussion avec un résumé des LB : autorisés ou non. De bonne réputation ou non. Encore à l'essai ave ou qui a fait ses preuves etc...

Olala lance toi avec un lb et tu verras. Chaque lb est different sur un type de cheveux teste et quand tu trouveras ta perle garde le!

bigmac a dit:
Olala lance toi avec un lb et tu verras. Chaque lb est different sur un type de cheveux teste et quand tu trouveras ta perle garde le!

Tu as raison! Je devrais me lancer mais je suis d'une nature terriblement prudente ! Je me prends trop la tête. Mais j'ai encore un peu de temps pour me décider donc nickel.

Ouai pi j'ai déjà eu aucun effet avec le Ang''hair j'avais pas envie de racheter de la m.... Quitte à dépenser une jolie somme, je préfère que ce soit dans du bon c'est pour ça que je suis arrivée la, pour me renseigner de ce qu'il y avait de bien!

Il doit pas forcement y avoir écrit "INCI" ça peut être "ingrédients" ou autre mais ils doivent être inscrit SELON la nomenclature INCI. Mets ce truc à la poubelle là surtout vu les retours.

Sdq_ a dit:
Il doit pas forcement y avoir écrit "INCI" ça peut être "ingrédients" ou autre mais ils doivent être inscrit SELON la nomenclature INCI. Mets ce truc à la poubelle là surtout vu les retours.

Y'a les ingrédients mais pas kératine dedans. Ça fait deux jours que tu me parles des retours, jt demandé ce que tu avais lu et où tu les avais vu et tu m'as pas rep :-(

Oui c'est pour ça que je t'ai parlé de keratine invisible, c'était une boutade :)
Oups désolée attends je retrouve ça et je poste!

Retour