olala ca me rappelle de trop bons souvenirs
Moi aussi j'ai récupéré une chatte qui venait toujours sur ma fenêtre, je l'ai nourrit, calinée mais par contre elle restait dehors car ma mère ne voulait pas d'un 3ème chat a la maison ! Enfin elle restait dehors c'est vite dit car dès qu'elle était sur la fenêtre je la faisais rentrer hihi !!!
Et comme toi je la trouvais un peu grosse alors une fois qu'elle était allongée sur la table (oh oui elle avait le privilège de monter sur la table alors que pas les autres lol) pendant que je travaillais je voyais son ventre bouger !!! extra !!!! j'ai mi la main dessus et je sentais bouger ! c'est trop génial !!! j'en ai passé du temps la main sur son ventre hihi !!!
Et pis a un moment elle ne restait pas longtemps chez moi donc je me doutais qu'elle avait accouché mais où je ne savais pas !!! Alors je l'ai suivie a pied de loin en me cachant pour pas qu'elle me voit sinon elle serait venue me voir et j'ai enfin découvert qu'elle les avait fait dans la grange du voisin !!!
J'ai donc été les chercher et elle nous en avait fait 2 !!! Elle acceptait très bien que je les touche mais je la laissais le plus possible tranquille !!!
C'est vraiment trop mignon !!! Voir la tété, les premiers pas titubant...
J'ai gardé le male et la femelle a été chez une collègue de ma mère !!! On en a souvent des nouvelles et elle est la plus heureuse !!!
Profites bien et comme toi j'ai eu du mal a la donner, heureusement que j'en ai gardé un et qu'elle n'en a fait que 2 !!!
Sinon pour le sexe, la femelle a les 2 trous plus rapprochés que le male
Tu devrais bien en avoir 2 de sexes différents et donc pouvoir comparer
Et pis tu nous mettras des tites photos de leur évolution