3 petits nouveaux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : 3 petits nouveaux a la maison

:eek:avec jo !!!!!!!!!!!!!! hum ok tu lui dira que c un dacoooooooooooooo :whistle::whistle::whistle::whistle:
moi suis pas dans lembrouille , livraison de la part de melyyyyyyyyyyyyy :ayalou:

t'inquietes j userai de mon corps il dit jamais nan :ayalou::ayalou:

lui es dit la mais il a rien dit donc c que c d'accord:5-tongue-out::5-tongue-out:

kesako le mot daco?:don_t_panic:

:eek:voulai dire CADoooooooooo rhoooooooo suis fatigué ce soir :frown::frown:

ben dis donc moi aussi je doit user du miens et j'ai po commencé encoreeeeeeee :twitcy:

t'inquietes j userai de mon corps il dit jamais nan :ayalou::ayalou:

lui es dit la mais il a rien dit donc c que c d'accord:5-tongue-out::5-tongue-out:

kesako le mot daco?:don_t_panic:

:eek:voulai dire CADoooooooooo rhoooooooo suis fatigué ce soir :frown::frown: me demande bien pkoi:22-whistling:

ben dis donc moi aussi je doit user du miens et j'ai po commencé encoreeeeeeee :twitcy:

ah ben moi c de l entrainement intensif:ayalou::ayalou:active toi:5-tongue-out:

je recommence oups envoyé sans photos :p :boulet:

Pièces jointes

• DSCF1928.jpg
    DSCF1928.jpg
    49.9 KB · Affichages: 101
  • DSCF1929.jpg
    DSCF1929.jpg
    36.2 KB · Affichages: 86
  • DSCF1930.jpg
    DSCF1930.jpg
    52.7 KB · Affichages: 94

rhooooooooooooo trop belle photo "calin mamoun""""""""""" :coeur::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

rhoooo je fond elle est magnifque ma nouvelle pepette mely:love1:

merci beaucoup melusnaika

ps: je precise que je viens de la baptiser mely en l honneur que tu me fais melysane de me la confiée et grand merci a sissi de me l'amener a la maison :wub:

rhoooo je fond elle est magnifque ma nouvelle pepette mely:love1:

merci beaucoup melusnaika

j'aime ta créativité quand il s'agit de mon nom mdrrrr :sar:

bien honnettement je suis vraiment contente alors qu'elle trouve une jolie famille qui adore les chats et qui je sais deja en prendra bien soin !! :wub:

voila je suis heureuse , merci Run :coeur:

félicitation a la maman d'adoption lol crosssssssss craquante la tite mely

j'aime ta créativité quand il s'agit de mon nom mdrrrr :sar:

bien honnettement je suis vraiment contente alors qu'elle trouve une jolie famille qui adore les chats et qui je sais deja en prendra bien soin !! :wub:

voila je suis heureuse , merci Run :coeur:

oui je sais que tu adores ca:22-whistling:

non merci a toi j en parlai avec sissi que je voulais prendre une minette tigrée en plus comme qui la coïncidence et tu sais que avec moi elle sera heureuse ca enlève deja un poid je sais ce que sais donc........................................................................................................

MERCI MELYAHANAKA:flowers::flowers::flowers::flowers:

oui je sais que tu adores ca:22-whistling:

non merci a toi j en parlai avec sissi que je voulais prendre une minette tigrée en plus comme qui la coïncidence et tu sais que avec moi elle sera heureuse ca enlève deja un poid je sais ce que sais donc........................................................................................................

MERCI MELYAHANAKA:flowers::flowers::flowers::flowers:

Ah il y a du progres dans le nom , on se raproche on se raproche !!! :wub2:

Ben oui c'est une jolie coincidence pour moi alors !! :flower2: parce que je sais deja que ce sera un passage dificile quand il faudra qu'ils partent , alors si en plus c'est dans des familles dont je ne connais rien, sur leur habitudes et leur reel volonté d'aimer ce petit chat :47-heartbroken:

parce que je sais deja que ce sera un passage dificile quand il faudra qu'ils partent , alors si en plus c'est dans des familles dont je ne connais rien, sur leur habitudes et leur reel volonté d'aimer ce petit chat :47-heartbroken:

ben là tu as aucun risque ,elle sera comme une reine chez audeeeeeeeeeee
la bas les animaux sont prioritaire :yeah2::yeah2::yeah2:c'est sacré pour ma naude

Ah il y a du progres dans le nom , on se raproche on se raproche !!! :wub2:

Ben oui c'est une jolie coincidence pour moi alors !! :flower2: parce que je sais deja que ce sera un passage dificile quand il faudra qu'ils partent , alors si en plus c'est dans des familles dont je ne connais rien, sur leur habitudes et leur reel volonté d'aimer ce petit chat :47-heartbroken:

oui j'ai connu ca aussi avec les portées de mes persans moment très dure la séparation surtout quant tu n'as plus aucunes nouvelles apres, mais tu donnerais des nouvelles et des photos de la tite mely:)

ben là tu as aucun risque ,elle sera comme une reine chez audeeeeeeeeeee
la bas les animaux sont prioritaire :yeah2::yeah2::yeah2:c'est sacré pour ma naude

ah ben ca c'est claire que c pas chez moi qui seront malheureux sont partis avec moi a la reunion et suis revenue avec et avec sa j'ai pris une autre chienne pour lui eviter l euthanasie donc pis mon ramses a deja matée la photo de sa nouvelle copine mely il a hate:ayalou:

jvais commencer a lui tricoter des petits pulls n'empeche, va avoir froid la pepete dans le nord !!!! :aloy:

je sais bien Sissi que j'ai aucun soucis a me faire, je connais son amour pour les animaux, ca doit bien faire la moitié de son facebook :group: et merci Aude pour les photos ca me fera vraiment tres plaisir !! :wub:

jvais commencer a lui tricoter des petits pulls n'empeche, va avoir froid la pepete dans le nord !!!! :aloy:

euhhhhhhhhhhh autant j'ai un soucis avec ton pseudo que toi avec la geo:ayalou::ayalou:

jfile manger un peu le temps passe trop vite sur ce forum !!! :twitcy:

je t'enverrais des photos a chaque fois que j'en ferais promis :heart:

Retour