30 day shred vous connaissez?

Franchement je me vois mal faire la séance 2 fois de suite moi qui ne suit pas sportive a la base! Et apparemment les level 2 et 3 sont beaucoup plus difficile mais bon tu vera selon ton ressenti!!

Pour les plus expérimentés la coach a créer d'autres programme comme 6 week six pack (6 abdos en 6 semaines en gros) ou insanity beaucoup plus difficile.

Valentine esthetic a dit:
Franchement je me vois mal faire la séance 2 fois de suite moi qui ne suit pas sportive a la base! Et apparemment les level 2 et 3 sont beaucoup plus difficile mais bon tu vera selon ton ressenti!! Pour les plus expérimentés la coach a créer d'autres programme comme 6 week six pack (6 abdos en 6 semaines en gros) ou insanity beaucoup plus difficile.
Oui j'ai pas encore regardé les niveaux 2 et 3 lol ! Mais pour le 1, je vais tester 1h!
Insanity j'ai regardé mais olalala le programme j'ai rien compris lol ! Mais celui la a l'air déjà pas mal !
Ça ressemble un peu au cours de crossfit je trouve ou on combine cardio, muscu et force !!

J'espère que j'arriverai a resté motivé 1 mois c'est ca le plus dur! Moi je suis du genre a vite me décourager mais si on le fait a plusieurs on peut se motiver!
Apparemment y a déjà des résultats en 15 jours mais en faisant attention ce qu'on mange je pense donc vite vite!

Valentine esthetic a dit:
J'espère que j'arriverai a resté motivé 1 mois c'est ca le plus dur! Moi je suis du genre a vite me décourager mais si on le fait a plusieurs on peut se motiver! Apparemment y a déjà des résultats en 15 jours mais en faisant attention ce qu'on mange je pense donc vite vite!

Un mois c est pas grand chose puis si tu vois des résultats t en fais pas que tu vas rester motivée ! Puis bien manger c est finalement pas si dur, surtout question d habitude ^^

pfiou les filles ca blablate dure lol
bon alors moi seance fini ba jai chaud quand meme haha alors que moi aussi je vais en salle mais faut dire qu'avec ma fille qui veut venir me tenir la tete cest plus compliqué mdr
Oui je suis egalement l'application six pack et franchement elle est top ca commence simple donc pas mal :)
Jai pensé a prendre mes mesures mais jai zapé les photos bon je vais les faires lol
Donc jai fait la seance et ma serie d'abdo j'espere que j'aurais pas de courbature :/
Et 4eme seance comment te sents tu du coup???

Ca va je prend le rythme je transpire toujours autant mais ca passe vite jvai finir par connaitre les mouvements par coeur heureusement qu'on change au bout de 10j.
Ah oui il faut prendre les photos obligé pour qu'on compare avant/après!

Pour vous donner une idée je fait 1m65 pour un peu plus de 57kg actuellement. Mon idéal de poids serait 54kg mais bon ca on vera si j'arrive a me muscler ca sera déjà bien!

Ca va je prend le rythme je transpire toujours autant mais ca passe vite jvai finir par connaitre les mouvements par coeur heureusement qu'on change au bout de 10j.
Ah oui il faut prendre les photos obligé pour qu'on compare avant/après!

Pour vous donner une idée je fait 1m65 pour un peu plus de 57kg actuellement. Mon idéal de poids serait 54kg mais bon ca on vera si j'arrive a me muscler ca sera déjà bien!
A ba ça va je vois pss trop pourquoi tu veux perdre ...57 c'est bien pour 1.65 au pire te muscler oue mais perdre tu vas être toute maigrichonne lol
Moi pour la peine honte de dire mon poids ba oue je suis en surpoid donc :'(
Mais je vais batailler,faire mes 30j a fond et j'espère bien perdre et me muscler :)

Ah mais tu sais peut importe le poids qu'on fait je crois qu'on est jamais contente de ce qu'on a!
J'ai dans ma petite tête un poids idéal que je faisait il fut un temps lol mais je suis sur que si j'arrive a 54kg je serai encore pas satisfaite a 100%!

Le coach à la salle m'a fait un nouveau programme de sport me demande comment je vais combiner avec ce programme lol ! Je crois que je vais faire ce programme le matin et mon sport le soir ^^

Moi je fais 1m66 pour 64 kg. Pas grosse mais grasse lol! Alors va falloir muscler tout ça !!

Je vois le post je regarde la premiere video je suis direct emballer par le fait de faire son sport a la maison rt puis ca fait 5 ans que jai pas fait de sport depuis lon premier loulou ...hop je fait la premiere sceance et je suis deja naze lol hooooo lalalala jvous jure ..bon je vous dit cillent ce passera la deuxieme

Pareil si je veux un bon résultat ;)
Moi jle sents a mort dans les cuisses et les abdos vu que je fais aussi six pack
Bon je multiplie aussi les tisanes pour boire boire et boire:)

Jour 5 ok! Je viens de tomber malade un bon rhume qui arrive + mal de gorge j'était un peu KO mais j'ai quand même voulu faire ma séance!! J'ai bien transpiré mais j'ai tenu bon!! Je le fait en regardant la télé en même temps maintenant et ca passe encore mieux!
Et vous ca va? Pas trop de courbatures?

Jour 5 ok! Je viens de tomber malade un bon rhume qui arrive + mal de gorge j'était un peu KO mais j'ai quand même voulu faire ma séance!! J'ai bien transpiré mais j'ai tenu bon!! Je le fait en regardant la télé en même temps maintenant et ca passe encore mieux!
Et vous ca va? Pas trop de courbatures?
Et ba c'est bon de transpirer quand on est malade hihi :)
Pour ma part courbature +++ mais je tiens bon également haha je vais pas me laisser faire a non non non :)

Retour