30 day shred vous connaissez?

Yes tu arrive bientôt au niveau 2 toi dit donc :)
Moi bizarrement j'ai toujours mal au genou mais légèrement moins alors peut être que faire mon sport remet les choses en place a voir ;)
Moi séance 4 cet aprèm en espérant que ma fille va dodo lol

Oui j'ai un peu d'avance j'ai repris des photos aujourd'hui mais je vois pas de différence en même temps je fait pas attention a ce que je mange en fait et ce soir je suis encore de sorti donc ça aide pas.. J'ai vraiment pas envie d'arriver au niveau 2 par contre :S

A oui ba c'est sur faut faire gaffe a ce que l'on mange :) après ça fait que 7j donc fait être patiente ;) ba ce soir essai de gérer :p

Bonjour,

je ne connaissais pas, ça à l'air moins rude qu'insanity.
tu trouves où les vidéos?
j'ai pas tout compris par contre, pendant 10 jours on fait une vidéo donc level 1 puis au bout de 10 jours on passe à la vidéo 2 et ainsi de suite? pendant 10j on fait la même vidéo?

En fait c'est ça oui vidéo 1 pendant 10j,vidéo 2 pendant 10j et la vidéo 3 idem ce qui nous fait 30j :)
La 1ère vidéo se trouve a la première page de ce post.
Je connais pas insanity mais test ça et tu verras par toi même si ça te plais ou non :)

Lol on a rep en même temps ;) bon ma fille vit pas dodo donc tant pi je vais faire ma séance quand même ^^ a taleur

sur youtube j'ai pas trouvé le level 2, je vais voir sur torrent si je les trouve.
merci pour vos réponses ;)
ça m'intéresse plus ce programme qu'insanity!

Bon voilà j4 terminé :) ma fille avait finalement réussi à faire dodo don j'étais tranquille pour ma séance yihou ;)
Merci pour le Level 2

Ah nan faut pas me dire ca!! J'y arrive bientôt.. Si c''est vraiment trop dur pour moi je continuerai peut être le level 1 un moment parce que si j'y arrive pas je vais me décourager direct!

Lol mais nan dit pas ça :)
Le premier niveau au final on s'y adapte,enfin moi je le trouve plus simple qu'au départ donc dans la logique,le niveau 2 sera un peu plus dur :)
Il paraît qu'on va ravoir des courbatures au début du niveau 2 pi on s'y adaptera également :)
Allez courage pense au corps que tu aura après lol

Oui c'est sur mais bon si jle fait mal ou pas jusqu'au bout c'est pas top non plus. En tout cas j'ai plus de courbatures la donc y a déjà du mieux! Par contre j'ai toujours ma douleur au tendon et ca ca m'inquiète quand même..

Jour 8 ok!! Ca y est je connait presque l'entrainement par coeur c'est beaucoup plus facile qu'au début et ca passe vite mais alors la transpiration toujours autant! Je sue a grosses gouttes lol

Jour 5 fini pour moi aussi et pareil je sue a mort alors que d'habitude j'ai plus tendance a rougir que suer...
Pour ton tendon met des la crème et des glaçons paraît que est pas mal ....
Pareil je trouve que ça passe plus vite et l'entraînement ça commence a être du par cœur également :)

Retour