30 day shred vous connaissez?

On vera bien j'espère ne pas me décourager a ce moment là! C'est moi qui vais y passer la première alors je vous dirai!! J'espère déjà voir des petits résultats au bout des 10jours! Si c'est le cas je vous mettrai des photos.

Ba oui tu m'étonne au moins on saura a quoi s'attendre :)
Carrément tu mètrera les photos moi pareil j'espère qu'au bout de 12/15j je verrai une différence car dans les photos résultats y'a plein de meufs ou on voit déjà l'évolution :)

Super les filles ! Moi je sais finalement pas si je vais pouvoir suivre le programme vu que mon programme à la salle dure 2h (et est pas mal fatiguant, j'ai mal partout vive les squats) et que je m'entraîne 4-5x/semaine ! :(

Je vais quand même essayer à partir de lundi, on verra!!

Moi j'ai mal aux bras aujourd'hui car n'ayant pas d'altère,Mr m'a fait porter deux bouteille d'eau 1,5L rempli évidemment ..... Et j'ai toujours mal aux cuisses :/

Oui ça c'est sur mes muscles ont travaillés lol j'ai du mal a me lever mdr et pourtant je fais du sport en salle :/
Bon aujourd'hui faut que je fasse ma séance :) je vais avoir chaud et méga mal hahaha
Et Valentine alors ton ressenti après 6jours??

Hello j'ai pas encore fait ma séance aujourd'hui je boss depuis ce matin. Je vais voir si j'ai le courage parce que la j'ai vraiment un bon rhume je suis fatigué! Les courbatures ca va je me suis habitué je crois.

Arf pas cool et moi j'avoue ça fait 1 semaine et demi que j'ai mal au genou je galère a le plier et le déplier :( je met de la crème etc,zhom me dis de me maintenir au éxos au sol mai je veux tellement maigrir que je continu :/

Oue on est bien grave lol cette maladie de vouloir maigre a tout prix ;)
Moi je crois que c'est assez sérieux e que je me suis fait...mon homme voudrait que j'aille au médecin il pense que j'aurais besoin d'atelle mais ce qui voudrait dire stop le sport et ça pas envie

Oue franchement je vais attendre la semaine pro et voir ce que ça donne sinon je suivrais conseil de mon homme et irais chez le doc mais j'espère que ça ira mieux

Retour