30 day shred vous connaissez?

jess_nail_art a dit:
La vache !!! Rien que ça ;) Pour les abdos je pense qu'avec une bonne alim bien sur ça finira par se voir :)

Ça paraît beaucoup mais finalement non! Le cours de crossfit ne dure pas longtemps !! :-)
Ben on va se mettre aux abdos alors pcq je veux un ventre bien plat et ferme !!

Motivées les filles :D

Oui photo prises au j2 :)
Tu es un peu comme moi alors poupinah car je m'y suis mise à fond également y'a 1mois et demi maintenant :)
Bon sinon mon réveil a cette heure ci,c'est que mon homme et ma fille m'ont refilé leurs virus je crois je tombe malade!!!fievre rhume toux pfff fait c**** :(
Allez a demain les filles :)

J'ai fait la vidéo "abdos en 8 minutes" ! Y'a aussi 3 niveaux apparemment ! Ça va ça passe vite heureusement parce que suis pas une fan des abdos :p
Je vais tester 1 mois et on verra. J'ai pris photos hier, photos suivante ce sera pour dans 3 semaines.

J'espère qu'on aura du résultat hihi

jess_nail_art a dit:
Oui photo prises au j2 :) Tu es un peu comme moi alors poupinah car je m'y suis mise à fond également y'a 1mois et demi maintenant :) Bon sinon mon réveil a cette heure ci,c'est que mon homme et ma fille m'ont refilé leurs virus je crois je tombe malade!!!fievre rhume toux pfff fait c**** :( Allez a demain les filles :)

Ah b tiens le même virus que moi aussi apparemment bcp de rhume en ce moment!!
Moi je reprend une photos demain matin! On vera mais avec mes règles je pense avoir gonflé du ventre :(
Dernière séance nivo 1 pour moi aujourd'hui pas encore faite. Toujours mal au tendon peut être même un peu plus qu'avant snif..
J'ai quand même hâte de tester le nivo 2 ! Si c'est gérable et qu'il n'y à pas assez d'abdo j'essayerai peut etre le truc de 8 min.

Oui les règles c'est jamais bon pour l apparence du vente lol, on est toujours plus lourde quand on les a !!
Sinon pour ta douleur aie... Je sais pas ce que tu peux faire pour attenuer. Aller prendre un gel à la pharmacie non ??
Yeah niveau 2 pour toi demain, ça va aller ! On est toutes avc toi! :D

Et franchement les 8 minutes d'abdos ça passe vraiment très très vite!
Et t'en a plein d autres ! Moi ce matin j'ai fait celle pour le fessier et celle des abdos

J'ai fait la vidéo "abdos en 8 minutes" ! Y'a aussi 3 niveaux apparemment ! Ça va ça passe vite heureusement parce que suis pas une fan des abdos :p
Je vais tester 1 mois et on verra. J'ai pris photos hier, photos suivante ce sera pour dans 3 semaines.

J'espère qu'on aura du résultat hihi
Yeah c'est top ça :) moi pour les abdos je passe au niveau 2 dans 2j et 30day shred dans 3j vu que je viens de faire journée 7 :) une bonne suée pour tuer mes microbes :)

Ah b tiens le même virus que moi aussi apparemment bcp de rhume en ce moment!!
Moi je reprend une photos demain matin! On vera mais avec mes règles je pense avoir gonflé du ventre :(
Dernière séance nivo 1 pour moi aujourd'hui pas encore faite. Toujours mal au tendon peut être même un peu plus qu'avant snif..
J'ai quand même hâte de tester le nivo 2 ! Si c'est gérable et qu'il n'y à pas assez d'abdo j'essayerai peut etre le truc de 8 min.
Y'a la grippe qui traine aussi par chez moi :/
Alala pas cool pour ton tendon :( as tu essayé les glaçons et de la crème??? Moi le genou commence a aller mieux donc ça va :)

Coucou les filles !!! Je viens de faire ma toute première séance !!
Alors moi qui n'ai ni l'habitude de faire du sport, ni de suer pendant un effort, là je peux vous dire que j'ai bien transpiré !!!!!
Je me suis prise en photo avant, pesée et mesurée (poitrine, taille, hanches, cuisses et bras)
Les pompes je n'ai pu les faire que sur les genoux (comme celle de droite), le cardio version corde à sauter, je n'ai pas tenu jusqu'au bout (trop mal aux mollets !!!) et les abdos de la fin non plus (un coup a droite, un coup a gauche, aïe aïe aïe mon bidou !!!! Lol)

Par contre moi j'ai commencé depuis hier un programme alimentaire pour une perte de poids, mais qui ne m'empeche pas d'avoir 1 repas plaisir chaque jour, donc ce sport c'est pour espérer accélérer ma perte, car je sais que mes produits fonctionnent, je voulais juste aller plus vite (toujours plus moi !!!!! Lol)
Le lundi est le jour de ma pesée, donc je vous donnerai mes résultats à ce moment là !!!!
Allez allez, courage !!!! (Il va m'en faloir car moi pas grande sportive hein !!!!) mais le fait qu'on le fasse toutes ensemble, c'est motivant !!!!
Bisous les filles !!!

Coucou les filles !!! Je viens de faire ma toute première séance !!
Alors moi qui n'ai ni l'habitude de faire du sport, ni de suer pendant un effort, là je peux vous dire que j'ai bien transpiré !!!!!
Je me suis prise en photo avant, pesée et mesurée (poitrine, taille, hanches, cuisses et bras)
Les pompes je n'ai pu les faire que sur les genoux (comme celle de droite), le cardio version corde à sauter, je n'ai pas tenu jusqu'au bout (trop mal aux mollets !!!) et les abdos de la fin non plus (un coup a droite, un coup a gauche, aïe aïe aïe mon bidou !!!! Lol)

Par contre moi j'ai commencé depuis hier un programme alimentaire pour une perte de poids, mais qui ne m'empeche pas d'avoir 1 repas plaisir chaque jour, donc ce sport c'est pour espérer accélérer ma perte, car je sais que mes produits fonctionnent, je voulais juste aller plus vite (toujours plus moi !!!!! Lol)
Le lundi est le jour de ma pesée, donc je vous donnerai mes résultats à ce moment là !!!!
Allez allez, courage !!!! (Il va m'en faloir car moi pas grande sportive hein !!!!) mais le fait qu'on le fasse toutes ensemble, c'est motivant !!!!
Bisous les filles !!!
Chouette encore une nouvelle :) oui les photos c'est mieux on y verra bien la différence ;)
Allez motivé :)

Angel'Loves Nail a dit:
Coucou les filles !!! Je viens de faire ma toute première séance !! Alors moi qui n'ai ni l'habitude de faire du sport, ni de suer pendant un effort, là je peux vous dire que j'ai bien transpiré !!!!! Je me suis prise en photo avant, pesée et mesurée (poitrine, taille, hanches, cuisses et bras) Les pompes je n'ai pu les faire que sur les genoux (comme celle de droite), le cardio version corde à sauter, je n'ai pas tenu jusqu'au bout (trop mal aux mollets !!!) et les abdos de la fin non plus (un coup a droite, un coup a gauche, aïe aïe aïe mon bidou !!!! Lol) Par contre moi j'ai commencé depuis hier un programme alimentaire pour une perte de poids, mais qui ne m'empeche pas d'avoir 1 repas plaisir chaque jour, donc ce sport c'est pour espérer accélérer ma perte, car je sais que mes produits fonctionnent, je voulais juste aller plus vite (toujours plus moi !!!!! Lol) Le lundi est le jour de ma pesée, donc je vous donnerai mes résultats à ce moment là !!!! Allez allez, courage !!!! (Il va m'en faloir car moi pas grande sportive hein !!!!) mais le fait qu'on le fasse toutes ensemble, c'est motivant !!!! Bisous les filles !!!

Hello j'avais pas vu ton message!! Super une nouvel copine de sport! Effectivement c'est pas facile quand on est pas sportive moi c'était pareil mais tu y arrivera mieux au fil des jours. Les pompes je les fait toujours sur les genoux je te rassure!

C'est quoi ton programme alimentaire? Moi j'arrive pas a m'y mettre ces temps ci j'ai souvent un copine a la maison le soir ou c'est moi qui sort donc pas facile.. Pourtant je verrai tellement plus les résultat en le faisant.. Bon courage en tout cas tiens nous au courant!!

Je commencerai bien moi aussi. J'ai juste une question? On a pas besoin de le faire le matin a jeun ? On peut le faire a n'importe quel moment de la journée ?

Non pas besoin d'être à jeun :) tu sais le sports c'est surtout quand on peut d'autant plus que pour certaine personne,le faire a jeun peut être très mal supporté et atténuée les performances :)
Alors courage et lance toi ;)

Moi aussi je suis bien tentée de commencer.....sauf que là je suis en vacances, lol.... est-ce que sur vous ça a l'air efficace? même si ça ne l'est pas autant que sur les photos qu'on peut voir sur Google?

Retour