Ha si c'est meme super bon pour la santé ! Dans un shake, il y a tout ce dont nos cellules ont besoin ! Pour avoir les memes apports nutritifs avec un repas normal, il faudrait faire un repas de 4000 calories, tu imagines ???!!! Le shake ne fait que 217 calories c'est pour ca qu'on peut l'utiliser pour controler son poids

Et oui c'est naturel, c'est un melange de plante, on peut meme le donner a un bebe, le shake sera plus nourrissant et moins gras que la bledine !!! J'ai une copine qui en a pris tout le long de sa 2eme grossesse (avec avis favorable de son medecin et de son pediatre) et son enfant a toujours eu une santé de fer par rapport a son 1er fils !!! C'est pour te dire !!! Ce sont les produits que prennent actuellement Cristiano Ronaldo dans le cadre de son alimentation sportive pour etre au top au niveau performance, et Kate middleton aussi dans le cadre de son contrôle de poids...

Et du coup je fais des economies car les courses au supermarché me coûtent moins cher vu que je remplace 2 repas, ca c'est trop cool !!!! Chaque repas "shake" ne me coûte que 3,21€, alors franchement je like !!!!!

lol