30 day shred vous connaissez?

Pareil pour l'instant j'ai pas repris de photo j'attends que ça fasse 15j pour voir :)
Alors Valentine??level 2 aujourd'hui ^^ motivé??
Courage les filles

Hello les filles j'ai pas encore fait ma séance mais j'ai repris photos et mesures aujourd'hui. Les photos c'est pas très concluant pour l'instant mais les mesures oui -1,5cm tour de ventre (niveau nombril) -1cm hanches -1cm sur chaque cuisses! Le reste n'à pas bougé.

Je vais essayer de me motivé pour la séance de la mort qui m'attend, j'ai toujours mal au genou et quelques douleurs dans le dos pas top..

Valentine esthetic a dit:
Hello j'avais pas vu ton message!! Super une nouvel copine de sport! Effectivement c'est pas facile quand on est pas sportive moi c'était pareil mais tu y arrivera mieux au fil des jours. Les pompes je les fait toujours sur les genoux je te rassure! C'est quoi ton programme alimentaire? Moi j'arrive pas a m'y mettre ces temps ci j'ai souvent un copine a la maison le soir ou c'est moi qui sort donc pas facile.. Pourtant je verrai tellement plus les résultat en le faisant.. Bon courage en tout cas tiens nous au courant!!

Oui alors c'est un programme alimentaire à base de plantes, je prends 2 substituts de repas par jour (1 le matin et 1 le soir) et le midi je mange ce que je veux.
Et si je reçois le soir ou si je suis invitée a manger, j'inverse ! Je prends mon shake le matin et le midi et le soir je fais mon repas comme les autres !!!
Je prends aussi des compléments alimentaires et une boisson qui permet d'eliminer la graisse dans la transpiration ou les urines.
C'est très simple comme méthode et cette marque là se place numero 1 mondial en nutrition, ils ont meme travaillé avec le PNNS (manger 5 portions de fruits et legumes par jour).
Je l'avais deja fait ce programme il y a 5 ans et j'avais perdu 6 kg et 41 cm sur le corps en 4 mois sans faire de sport, et surtout j'avais retrouvé une super énergie !!!
Et la je recommence car j'ai arreté de fumer il y a 7 mois, et pour compenser je suis tomber dàs le chocolat (mon pecher mignon... Lol)
Donc la je me reprends en main !!!!! Hihiiiii

Angel'Loves Nail a dit:
Oui alors c'est un programme alimentaire à base de plantes, je prends 2 substituts de repas par jour (1 le matin et 1 le soir) et le midi je mange ce que je veux. Et si je reçois le soir ou si je suis invitée a manger, j'inverse ! Je prends mon shake le matin et le midi et le soir je fais mon repas comme les autres !!! Je prends aussi des compléments alimentaires et une boisson qui permet d'eliminer la graisse dans la transpiration ou les urines. C'est très simple comme méthode et cette marque là se place numero 1 mondial en nutrition, ils ont meme travaillé avec le PNNS (manger 5 portions de fruits et legumes par jour). Je l'avais deja fait ce programme il y a 5 ans et j'avais perdu 6 kg et 41 cm sur le corps en 4 mois sans faire de sport, et surtout j'avais retrouvé une super énergie !!! Et la je recommence car j'ai arreté de fumer il y a 7 mois, et pour compenser je suis tomber dàs le chocolat (mon pecher mignon... Lol) Donc la je me reprends en main !!!!! Hihiiiii

Ah d'accord je sais pas trop si j'aimerai ce genre de régime c'est quoi le nom?

Oui alors c'est un programme alimentaire à base de plantes, je prends 2 substituts de repas par jour (1 le matin et 1 le soir) et le midi je mange ce que je veux.
Et si je reçois le soir ou si je suis invitée a manger, j'inverse ! Je prends mon shake le matin et le midi et le soir je fais mon repas comme les autres !!!
Je prends aussi des compléments alimentaires et une boisson qui permet d'eliminer la graisse dans la transpiration ou les urines.
C'est très simple comme méthode et cette marque là se place numero 1 mondial en nutrition, ils ont meme travaillé avec le PNNS (manger 5 portions de fruits et legumes par jour).
Je l'avais deja fait ce programme il y a 5 ans et j'avais perdu 6 kg et 41 cm sur le corps en 4 mois sans faire de sport, et surtout j'avais retrouvé une super énergie !!!
Et la je recommence car j'ai arreté de fumer il y a 7 mois, et pour compenser je suis tomber dàs le chocolat (mon pecher mignon... Lol)
Donc la je me reprends en main !!!!! Hihiiiii

c'est pas mauvais pour la santé?
en faite au lieu de manger tu prends un substitut c'est ça? moi qui mange pas le matin et parfois pas le midi ça pourrait m’intéresser.
je voulais aussi acheter comme toi un truc qui élimine les graisses mais je sais pas si y'a des trucs naturels et pareil si c'est bon pour la santé.

Me revoila!!! Jour 11 fait wouhh!!

Bon alors honnêtement j'ai suivi la fille de droite tout le long et c'était déjà pas facile!! Beaucoup de mouvement au sol sur les bras j'avais les mains moites qui glissaient et mal a un poignet un moment!! J'ai pas vraiment tout fait parce que je devait regarder le mouvement avant de le faire donc je perdait quelques secondes souvent mais bon comme pour la première video ça va venir (je regarde sur l'ordi).
J'ai tout autant transpirer peut être même plus! Pour ce niveau je pense que c'est les bras qui travaillent le plus et toujours pas assez d'abdo a mon gout mais bon je pense que le gainage (je sais pas comment ça s'écrit!) les fait travailler quand même.
Bilan positif! je pensait que ce serait beaucoup plus difficile par contre niveau place ca commence a faire un peu juste chez moi va falloir que je m'organise autrement!
Je reste motivé je verrai si j'ai de nouveau des courbatures demain!

Coucou les filles :) bon avant tout nikel pour les cm perdu :) bravo ;)
Sinon j'ai pas pu faire ma séance pour l'instant car on est invité vu que l'homme ne Taf pas aujourd'hui :/ donc fait chier de pas avoir fais mon sport !!!!!

1ère séance faite!!! ça m'a plu, ça m'a rappeler un peu mes entrainements de boxe sauf nous c'était 1h et beaucoup plus intensif!
et j'ai fait 10 min de vélo en +, je pouvais faire + mais j'avais oublié ma bouteille d'eau au salon (j'étais à l'étage) donc j'étais assoiffé lol

c'est une vidéo simple mais j'en ai quand même chier, ça avant pour moi c'était rien. je regrette ce temps où j'étais sportive! ^^

Si c'est trop simple pour toi tu peux faire autre chose a coté ou alors peut être faire le niveau 2 dès le début. Sinon tu a le programme insanity beaucoup plus difficile mais je sais pas si ya toutes les video sur internet.
Moi aussi je regrette le temps d'avant ou j'était très sportive mais bon ca c'était avant!! Et je n'ai que 25ans..

ah non non ça me va pour le moment! lol je ne suis plus aussi sportive je vais rester sur ce programme pour le moment ^^

oui j'ai oublié, je vais le faire quand je vais à la douche.
niveau alim nen, je mange à ma faim le midi et le soir. le matin rien à part un verre de lait au chocolat ou alors si je me lève tard rien du tout j'attends midi. je mange un peu gras mais là je vais stopper un peu. je ne grignote pas entre les repas. je veux pas me priver car sinon ça me frustre et me venge sur la nourriture lol et puis j'ai des problèmes d'estomac et dernièrement j'ai fait une gastrite donc ça va m'aider à mieux manger.

j'attends une réponde de angel'love sur ses compléments alim et son "élimine" graisse. ça peut peut être m'aider si c'est pas dangereux pour la santé.

Ba oue je pense que demain je le ferais deux fois comme ça je me rattraperais :)
Ce soir je vais quand même essayé de faire abdo et exo au sol ce sera toujours mieux que rien

Hello les filles j'ai pas encore fait ma séance mais j'ai repris photos et mesures aujourd'hui. Les photos c'est pas très concluant pour l'instant mais les mesures oui -1,5cm tour de ventre (niveau nombril) -1cm hanches -1cm sur chaque cuisses! Le reste n'à pas bougé.

Je vais essayer de me motivé pour la séance de la mort qui m'attend, j'ai toujours mal au genou et quelques douleurs dans le dos pas top..

Pas mal en deux semaines!!!....bon courage pour le niveau 2!!!

Yankiita a dit:
c'est pas mauvais pour la santé? en faite au lieu de manger tu prends un substitut c'est ça? moi qui mange pas le matin et parfois pas le midi ça pourrait m’intéresser. je voulais aussi acheter comme toi un truc qui élimine les graisses mais je sais pas si y'a des trucs naturels et pareil si c'est bon pour la santé.

Ha si c'est meme super bon pour la santé ! Dans un shake, il y a tout ce dont nos cellules ont besoin ! Pour avoir les memes apports nutritifs avec un repas normal, il faudrait faire un repas de 4000 calories, tu imagines ???!!!
Le shake ne fait que 217 calories c'est pour ca qu'on peut l'utiliser pour controler son poids ;)

Et oui c'est naturel, c'est un melange de plante, on peut meme le donner a un bebe, le shake sera plus nourrissant et moins gras que la bledine !!!
J'ai une copine qui en a pris tout le long de sa 2eme grossesse (avec avis favorable de son medecin et de son pediatre) et son enfant a toujours eu une santé de fer par rapport a son 1er fils !!! C'est pour te dire !!!

Ce sont les produits que prennent actuellement Cristiano Ronaldo dans le cadre de son alimentation sportive pour etre au top au niveau performance, et Kate middleton aussi dans le cadre de son contrôle de poids... ;)

Et du coup je fais des economies car les courses au supermarché me coûtent moins cher vu que je remplace 2 repas, ca c'est trop cool !!!!
Chaque repas "shake" ne me coûte que 3,21€, alors franchement je like !!!!! :) lol

Valentine esthetic a dit:
Hello les filles j'ai pas encore fait ma séance mais j'ai repris photos et mesures aujourd'hui. Les photos c'est pas très concluant pour l'instant mais les mesures oui -1,5cm tour de ventre (niveau nombril) -1cm hanches -1cm sur chaque cuisses! Le reste n'à pas bougé. Je vais essayer de me motivé pour la séance de la mort qui m'attend, j'ai toujours mal au genou et quelques douleurs dans le dos pas top..

C'est super !!!
C'est pour ca qu'il est important de se mesurer, CA MOTIIIIIVE !!!!!!! :D
Par contre les douleurs c'est pas cool, il doit y avoir des mouvement peut etre où tu ne gardes pas assez le dos droit, non ?
Et le genou... Je sais pas quoi te dire... :-/
Fais attention quand meme...

Angel'Loves Nail a dit:
Ha si c'est meme super bon pour la santé ! Dans un shake, il y a tout ce dont nos cellules ont besoin ! Pour avoir les memes apports nutritifs avec un repas normal, il faudrait faire un repas de 4000 calories, tu imagines ???!!! Le shake ne fait que 217 calories c'est pour ca qu'on peut l'utiliser pour controler son poids ;) Et oui c'est naturel, c'est un melange de plante, on peut meme le donner a un bebe, le shake sera plus nourrissant et moins gras que la bledine !!! J'ai une copine qui en a pris tout le long de sa 2eme grossesse (avec avis favorable de son medecin et de son pediatre) et son enfant a toujours eu une santé de fer par rapport a son 1er fils !!! C'est pour te dire !!! Ce sont les produits que prennent actuellement Cristiano Ronaldo dans le cadre de son alimentation sportive pour etre au top au niveau performance, et Kate middleton aussi dans le cadre de son contrôle de poids... ;) Et du coup je fais des economies car les courses au supermarché me coûtent moins cher vu que je remplace 2 repas, ca c'est trop cool !!!! Chaque repas "shake" ne me coûte que 3,21€, alors franchement je like !!!!! :) lol

Et donc on n'attend toutes le nom de ces produits!?

Angel'Loves Nail a dit:
C'est super !!! C'est pour ca qu'il est important de se mesurer, CA MOTIIIIIVE !!!!!!! :D Par contre les douleurs c'est pas cool, il doit y avoir des mouvement peut etre où tu ne gardes pas assez le dos droit, non ? Et le genou... Je sais pas quoi te dire... :-/ Fais attention quand meme...

Je sais pas mais la douleur derrière le genou est apparu dès les premiers jours et ça se passe pas voir ca empire.. J'espère ne pas devoir arrêter a cause de ca je serai trop décu..

Retour