30 day shred vous connaissez?

Ah ouai la douche c'est indispensable après! Je vais regarder pour l'appli moi c'est juste marqué "entrainement" donc je sais pas j'ai tapé abdo dans la recherche. Allez les filles on garde la motiv! On est bien parti pour avoir des corps de rêve lol!!

C'est clair que ça motive de se dire je suis pas toute seule a souffrir alors il faut se bouger pour venir raconter notre suée sur le fofo hihi
Bon ce soir je me suis pressé deux pamplemousse nature c'était bon et bon pour les graisses :)
L'appli est faite par runastic un nom dans ce genre mais si tu as trouvé une bonne appli c'est top :)

Coucou les filles. Ce soir j'ai fait mon programme, 50 min de cardio et les exos! Mais j'ai pas fait mes squats pourtant je dois en faire pour rebondir le pet lol !!

Le sport ok mais par contre je mange pas bien.. J'avais bien commencé mais la y'a si relâchement par rapport à la nourriture snif !!

On tient bon et oui Valentine dans 3 mois à nous les corps de rêve :D

Coucou les filles ça va???
Bon voilà dernière séance du Level 1 terminé :))
Demain Level 2 j'ai hâte de souffrir lol ;)

Hello bon ca va on tiens le rythme!! Moi je sais pas quand je ferai ma séance aujourd'hui j'etait pas motivé ce matin et après je boss. Prévois un peu plus de place pour le 2eme niveau j'ai hâte que tu me donne ton ressenti! Ce matin j'ai quand même l'impression d'avoir le ventre plus plat j'attend les 15j pour voir!!

Ok ba je pousserais les meubles alors :)
De toute manière sur les photos on voit que c'est surtout au niveau 2 que les meufs prennent forme

Ouai enfin j'ai beau essayer de faire un peu attention a ce que je mange le soir y'a pas 1gramme de moins sur ma balance snif.. On a beau dire qu'on prend du muscle jsui pas très convaincu quand je vois rien en moins! On vera bien!

Normal le muscle pèse plus lourd je t'assure que c'est vrai!!
Tu verra sur les photos si tu t'es affiné de plus tu perds en cm don la preuve est la

jess_nail_art a dit:
C'est clair moi si je perds vla les cm franchement ça me va

Mais oui qu'ils s'envolent ces cm lol !!

Moi je me fixais un poids mais je me rends compte que c'est "bête" ! Je préfère prendre un peu mais être ferme et sculptée que perdre mais être flasque!

Suis contente je vois que y'a un effet sur ma cellulite, évidemment j'en ai toujours mais ça s'est atténué, merci les exercices pour les cuisses et fesses :D

Pareil tant pi si ma balance bouge pas mais les cm doivent partir :)
Je trouve aussi que ça a un rôle sur la cellulite don c'est top ça fait plaisir :)

jess_nail_art a dit:
Pareil tant pi si ma balance bouge pas mais les cm doivent partir :) Je trouve aussi que ça a un rôle sur la cellulite don c'est top ça fait plaisir :)
Mais oui dis !! Finalement moi qui désespérait pour cette cellulite, je pense que y'a moyen de bien atténuée ça avec les exercices !

Ce post est motivant je trouve! Pas toujours facile de trouver des motives de sport avec qui on peut en parler !!

Oh que oui ça fait du bien de se motivé comme ça on se sent moins seul :)
Pour la cellulite y paraît que mar de café avec huile d'olive c'est pas mal

jess_nail_art a dit:
Oh que oui ça fait du bien de se motivé comme ça on se sent moins seul :) Pour la cellulite y paraît que mar de café avec huile d'olive c'est pas mal

Je pense que n importe quel truc à partir du moment ou on masse sérieusement c est bon pour la cellulite
Mais ça fonctionne comment ta recette ?

Retour