30 day shred vous connaissez?

jess_nail_art a dit:
Hello les girls ça va :) Bon aujourd'hui je suis dég parce que et oui mes copines rouge se sont invitées!!!!!!grrr les saletées donc je suis même en train de me dire que je vais peut être attendre 20j pour les mesure puisque 15 j'aurais toujours les vilaines :( Cet aprèm niveau 2 pour moi chu motivè :)
Haaaaa j ai horreur des ragnagnas !!! Oui attends qu elles se terminent alors pcq bjr le ventre qui gonfle quand on les a !

Hello les filles bon b moi je crois que jvai pa faire ma séance jsui KO aucune motivation :S j'ai enchainer 5h de boulot non stop chez une cliente (je suis esthé a domicile) et la g vraiment pas envie.. Je sais c'est mal!

Grrr moi je pète un plomb!!!! Ce matin j'ai regardé la vidéo pour voir ce que ça donne ça marchait nikel et la pour faire mon sport,impossible ça bug a mort après 3mîn et au final ça marche pu!!!!je vais retenter ce soir mais ça me gave

Ah ouai c le site i beug un peu moi jmet la video a charger un peu avan dla faire comme ca jsui tranquil! Ya juste une fois ou elle a planté en plein milieu j'etait deg!

Moi aussi :(
Le problème en fait je pense cet que j'ai pas de Pc!!!donc soit c'est sur mon tel ou alors tablette et du coup ba ça veut pas! Donc système D,demain je vais chez les beaux parents avec ma tablette,je met la vidéo sur le Pc et moi je film avec ma tablette !
Mais du coup je décalé de un jour donc mon jour 11 sera demain et non aujourd'hui :)

Hello les girls ça va??
Bon alors sayé j'ai filmé la vidéo que j'avais mis sur le Pc des beaux parents :)
Donc cet aprèm des que ma fille fait dodo,a moi ma séance 11 :) ce qui m'embête c'est que j'ai loupé deux jours!!!bon chu pas resté inactive puisque j'ai fais mes abdos et d'autres exo a côté mais bon quand même ça me soule!!! Et vous alors ce weekend ça été ?
Bisou

Et voilà j11 terminé :) j'ai été dérangé à la fin par le beau frère mais bon j'ai attendu qu'ils sortent fumer avec mon homme et j'ai fini la séance :)
Donc ressenti,n'a y'a certain exo ou je fais avec la nana de gauche et d'autre éxos comme les pompes ou je choisi la facilité :)
Sinon ou êtes vous passez les filles y'a pu personne?? :(

Coucouuuu !! Vendredi pas de sport, restau et alcool super quoi! J'ai essayé de me rattraper samedi mais j'étais pas à fond ! :( et hier j'ai rien fait!
Cette semaine faut que je fasse mon sport à fond, suis dégoûtée j'ai pris 1 kilo! Non pas de muscle mais graisse loool !!

Au fur et à mesure que tu feras tes exos, tu verras que tu les feras avc plus de facilité et la p-e tu pourras faire les mouvements plus compliques ^^

En effet alcool fait pas bon ménage lol
Oui je me doutes que plus je le ferai et plus ce sera simple mais bon ça va chu quand même fier de moi et je sue encore par contre lol
Bon tfacon je reste motivé moi aussi mais ce soir invité à miam donc je vais faire gaffe :)

Ouiii il faut rester motivée ! Et puis ne pas abandonner en se disant "de toute façon j'ai merdé 2 jours" non nooon !!

Ce soir faut que je fasse plus de cardio ! Le truc c'est que mon ami m'a dit que fallait pas entraîner les mêmes muscles tous les jours et moi je fais le même programme tous les jours... :(

Hello hello b moi je suis pas venu parce que j'ai pas fait ma séance pendant 2 jours snif snif... Samedi je l'avais pas faites et samedi soir grosse cuite lol donc dimanche bien vaseuse et j'ai rien fait non plus la je reprend aujourd'hui jvai me motiver sinon je reprendrait jamais! Ca sera mon j-14 dommage que j'ai même pas tenu les 15jours..

C est rien !! Continue ton programme comme tu l'as commencé en le prolongeant tout simplement ! Et puis vaut mieux rater quelques jours que l'abandonner complètement ! :D

Ouiii il faut rester motivée ! Et puis ne pas abandonner en se disant "de toute façon j'ai merdé 2 jours" non nooon !!

Ce soir faut que je fasse plus de cardio ! Le truc c'est que mon ami m'a dit que fallait pas entraîner les mêmes muscles tous les jours et moi je fais le même programme tous les jours... :(
Ba je sai pas regarde nous on fait la même séance pendant 10j et pas mal :/

Hello hello b moi je suis pas venu parce que j'ai pas fait ma séance pendant 2 jours snif snif... Samedi je l'avais pas faites et samedi soir grosse cuite lol donc dimanche bien vaseuse et j'ai rien fait non plus la je reprend aujourd'hui jvai me motiver sinon je reprendrait jamais! Ca sera mon j-14 dommage que j'ai même pas tenu les 15jours..
A yes tu m'étonne après une cuite ça doit être dur :) moi ça fait un bye que j'en ai pas eu lol maintenant que y'a la ptite :)
Et du coup tu reprend la ou tu en étais ou tu passe les jours?

Retour