30 day shred vous connaissez?

A oui jours 18 quand même :)
Oui je pense que c'est mieux que tu reste au Level deux et attaquer le 3 au retour :)
L'alim ba ça fait y mettre du tient :/ attention,tu peux miam tout comme tout le monde mais fait attention aux quantités...
Moi perso je fais gaffe a ce que je mange,j'ai même des pti plaisirs des fois genre gâteau ou Choco mais je fait gaffe a pas prendre des proportions trop importantes à table :)

Ouai mais la chez mon frère ca va pas être simple!! Bon ce soir j'ai mangé une soupe et quelques tranches de coppa :S mais ce midi des bonne pâtes au gorgonzola j'adore!! Je vais essayer de faire léger le soir au moins mais j'avoue qu'après une journée de boulot en général j'ai vraiment faim..

En fait j'arrive pas a combiner sport + alim c'est trop dur pour moi.. L'un ou l'autre ca va mais les 2 ensemble c'est compliqué.. Pourtant je sais bien que ca serait beaucoup mieux mais bon.. Jvai ptet réussir a me motiver a force on verra!

Bonsoir tout le monde,
Je vous lis tous les jours et vous êtes toujours aussi motivé malgré quelques relâchement. Moi demain je reprends le body karaté c'est intense pendants 1h je vais encore morflé lol

Hello ca doit être simpa aussi et bien physique!! Tu peux nous raconter aussi comment ca se passe pour toi tes objectifs, ton évolution etc.. Même si on fait pas toutes la même chose ca motive de venir en parler!!

Bon allez juste pour vous un tite photo j'aime pas trop mettre ca sur le net mais bon.. Difficile de se rendre compte mais j'ai l'impression d'un petit mieux.
J'essayerai de prendre les prochaines avec les même sous vêtement

Pièces jointes

• J-17 devant.jpg
    J-17 devant.jpg
    1.6 MB · Affichages: 249
Valentine esthetic a dit:
Bon allez juste pour vous un tite photo j'aime pas trop mettre ca sur le net mais bon.. Difficile de se rendre compte mais j'ai l'impression d'un petit mieux. J'essayerai de prendre les prochaines avec les même sous vêtement
Ben moi je trouve ça flag au niveau des cuisses en fait !!! Elles se sont affinees! Pour le bidou je t avoue que je trouve ça moins visible mais tu t es affinée ! ;-). continue!! Essaie de te faire un repas plaisir par jour mais au soir léger... Tu verras les résultats seront encore plus visible ! Moi ce weekend pas de sport ! Demain je reprends le crossfit + cardio !!

Hello les girls :) bon alors bienvenue a cynthadec :)
Bon e matin c'est les mesures et photos :) donc je vais revenir après tout ça en espérant être surprise dans le bon sens ;)
Moi non plus poupinah j'ai pas fait de sport ce weekend car j'étais jamais chez moi pfff mais aujourd'hui ça repars a fond :)

Bon désolé pour tout e temps !!!
Bon les cm ou je suis nul pour mesurer ou c'est vraiment pas top et des fois j'ai pris des cm alors je crois que je galère !!! Photo pas faite car mon homme a été appelé à l'improviste pour remplacer un collègue du coup il a pa u le temps pour les photos :(

Ah mince oui effectivement pas facile de prendre ses mesures correctement il suffit d'etre un peu trop haut ou trop bas pour que tout soit fausser c'est chiant.

Aujourd'hui on m'a dit que j'avais maigrir j'ai répondu avec fierté "non pas d'1g je me suis mise au sport" :D

Ha haaa j adore Valentine ! Non mais ça se voit et dis toi que a fait même pas un mois! Imagine pendant 3 mois tu t'y mets vraiment! La les résultats seront encore plus visibles!

Moi je vais me motiver pour ce soir!!

Ouai j'avou ca fait plaisir et ca motive c'est vrai que si j'arrivai a tenir dans le temps je srai trop contente!! C'est pas grand chose 25min par jour en vrai mais qu'est ce que c'est dur pour moi de pas lâcher..!

Valentine esthetic a dit:
Ouai j'avou ca fait plaisir et ca motive c'est vrai que si j'arrivai a tenir dans le temps je srai trop contente!! C'est pas grand chose 25min par jour en vrai mais qu'est ce que c'est dur pour moi de pas lâcher..!
Oui c est rien dans une journée! Quand t as des baisses de motivation viens ici !! :)

C'est cool ça Valentine :)
Moi il faut que je reprenne mon habitude salle de sport obligé pi au moins la bas c'est calme lol :) j'aurais pas ma fille dans les pattes :)

Oui il faut rester motivé obligé la on est bien parti!! Vous m'engueuler si j'abandonne jcompte sur vous!!

Voila je viens de faire ma séance 19 wouhh! J'ai trouvé la bonne technique en regardant la télé en même temps ca passe bcp mieux.

Whaou Ya de la motivation ici c géniale. Alors moi je suis allée au body karaté bein c'était dure la reprise pff surtout que c'est du karaté en mode avance rapide x2.

La reprise est toujours dur mais d'ici quelques séances ca ira mieux!!
Moi je viens de me faire peur en regardant le niveau 3 oh my god truc de fou!! Moi qui me plaignait qu'il n'y avait pas assez d'abo on va être servi!! Gainage, pompe, etc.. Ca va être bo!

Ça y est j'ai fait mes 45 minutes de cardio, et ma muscu! Suis contente de moi! Mais j'ai pas fait de squats... Pas biiiiien!!

Demain rebelotte ! Par contre rien à faire mon ventre les abdos apparaissent pas et en dessous de ma fesse y'a un Bourlet grrrrr! Je veux qu il disparaisse

Retour