30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

carole : sais vrai que je faisai gaffe a ca aussi ! apres les pauvres chou ils dorment mal ! mais les bibi j ai elargie au mamy et papy je trouve que ça creer des lien.

val : les gens en plus ont la sale abitude d arriver tous en meme temps grrrrr

mdr je cuisine un peu thai et je me souviens de la premiere fois ou j ai senti la sauce de poisson mdr et dire que j adore ca!!!!! moi mon top pour le moment c est des lamelles de comcombre ail , citron et sauce de poisson et piments rouge,grrrrrr j adore

bon allez ma belle repose toi un peu quand meme

miam, quand j'accouche je goute çà!:34-yes:

oh my god !!!! les abits !!!! mais tu nous fait une vrai petite princesse la !
et l ensemble hello kitty je veu voir la tite puce dedans moi !! ok ?????

promis! dès qu'elle rentre dedans je fais une photo juste pour toi! mouah

dans les bras de tout le monde horreur, moi il etait interdit de la prendre alors la je ne rigole pas avec ca! les gens, ils viennent et ho le joli bébé on la prend, et fait des rizettes a tata! surement pas et aprés ils repartent chez eux, et qui se tape le bébé fin enervé parcequ'on la derangé et qui etait dans des bras qu'elle ne connait pas. moi mes enfants il etait hors de question qu'on les prennent comme ca et je sais que j'ai du passer pour la petasse de service qui se la pète avec son bébé mais je m'en fou total. les biberons c'etait papa ou maman et stop (deja qu'on se battait entre nous pour lui donner alors si on doit encore partager avec les autres ah non hein!

rooo là çà va être encore une de ces histoires çà
en plus dans sa famille ils sont 10 000... et tout le monde veut tout le temps!
je le sens mal j'avais oublié cette sale prériode ou çà te met grave les nerfs!:7-angry:

Je pensais être la seule.... Merci carole !!! J'étais pareille pour les deux : en plus le 1er était en néonat donc je ne l'avais pas dans ma chambre à la maternité, ça c'est terrible... Pour la 2ème, l'infirmière a voulu la prendre pour les soins, et la faire dormir en pouponière : j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux !!! j'ai fini par avoir gain de cause, on a passé 2 nuit à la maternité, l'une à côté de l'autre... Après c'est le retour à la maison et les visites........ on est crevée, on n'a aucuns repaires, et ça n'arrête pas de défiler... et on va dans la chambre et on finit par réveiller le bébé. grrrrrrr !!!!
Faudrait que quelqu'un fasse construire une maternité sur une île déserte, on serait tranquille !!!!
Non, je suis méchante, je sais que les visites partent d'une bonne intention à la base, mais voilà il y a des mères, des mères-poules, et les mères-poules naines (il paraît qu'elles sont terribles avec ceux qui approchent leurs petits !!), je fais partie de la 3ème catégorie je pense, avec Carole !!! Gros bisous à toutes les filles !!

ben moi aussi alors je suis de la 3ème catégorie!! :34-yes:

carole : sais vrai que je faisai gaffe a ca aussi ! apres les pauvres chou ils dorment mal ! mais les bibi j ai elargie au mamy et papy je trouve que ça creer des lien.

val : les gens en plus ont la sale abitude d arriver tous en meme temps grrrrr

a voir pour papi et mamie, pourquoi pas! selon l'humeur car les gamins le sentent aussi!

ah je suis trop contente , mon mari vient de me dire "ah t'as trouvé des copine, les meres poules naines" hihihihihihi
mais moi je ne leur laisse pas le choix c'est non et c'est tout. et depuis que j'ai eu ma fille, dès qu'une amie accouche, je ne vais plus la voir a la mat; mais j'attend qu'elle rentre et je lui demande quand je peux passer, le jour et l'heure par rapport au bébé, j'y vais en general 1/2heure avant l'heure du bib comme ca je le vois et je reste une heure pas plus sinon c'est trop de fatigue pour tout le monde.
une copine a accouché hier et ca me stresse mais j'attends (pas trop longtemps quand meme car j'arrete pas d'acheté des truc pour lui) je passerai la voir la semaine derniere.
lorsque j'etais a la mat j'avais tellement prévenue tout le monde que je voulais etre tranquille que je n'ai eu que la famille et j'ai pu me reposer tranquille, il faut dire que ma belle soeur a accouché 3 mois avant moi et au bout du 2eme jour elle a du signer une decharge pour rentré se reposer, elle avait tellement de monde j'ai trouvé ca inadmissible.... surtout pour un 1er bébé on ne sait pas trop ce qui nous attend, et je dis toujours, qu'on doit faire la connaissance d'un bébé mais que surtout doit faire connaissance avec ses parents. c'est un moment trop important pour etre sans arret derangé. mais je ne suis pas non plus une ourse et quelue petites visites me font plaisir (mais une heure suffit a la mat.)

Alors bienvenue dans mon club "LES MERES POULES NAINES"........et fière de l'être !!!!

ah je suis trop contente , mon mari vient de me dire "ah t'as trouvé des copine, les meres poules naines" hihihihihihi
mais moi je ne leur laisse pas le choix c'est non et c'est tout. et depuis que j'ai eu ma fille, dès qu'une amie accouche, je ne vais plus la voir a la mat; mais j'attend qu'elle rentre et je lui demande quand je peux passer, le jour et l'heure par rapport au bébé, j'y vais en general 1/2heure avant l'heure du bib comme ca je le vois et je reste une heure pas plus sinon c'est trop de fatigue pour tout le monde.
une copine a accouché hier et ca me stresse mais j'attends (pas trop longtemps quand meme car j'arrete pas d'acheté des truc pour lui) je passerai la voir la semaine derniere.
lorsque j'etais a la mat j'avais tellement prévenue tout le monde que je voulais etre tranquille que je n'ai eu que la famille et j'ai pu me reposer tranquille, il faut dire que ma belle soeur a accouché 3 mois avant moi et au bout du 2eme jour elle a du signer une decharge pour rentré se reposer, elle avait tellement de monde j'ai trouvé ca inadmissible.... surtout pour un 1er bébé on ne sait pas trop ce qui nous attend, et je dis toujours, qu'on doit faire la connaissance d'un bébé mais que surtout doit faire connaissance avec ses parents. c'est un moment trop important pour etre sans arret derangé. mais je ne suis pas non plus une ourse et quelue petites visites me font plaisir (mais une heure suffit a la mat.)

oh que oui, moi mon accouchement s'est tellement mal passé et j'en souffrai pendant tout le séjour encore je voulais voir personne sauf mes proches très proches et encore! on verra pour cette fois ci mais si çà va pas ou que je suis fatiguée je verrai à nouveau personne! et tu sais moi à la maison finalement c'était pas mieux parce qu'parès tu sers à boire et t'as un tas de vaisselle plus les gosses qui te ruine ton ménage en une demi heure j'en ai aussi des souvenirs comme çà! j'en pleurai quand ils partaient!

coucou ma belle

je te lis tous les jours!

ps je viens de me souvenir que tu voulais des limes? tu e veux toujours?

bisou

Ben moi, quand j'ai accouché de mon aîné qui est venu à 5h du matin après une nuit blanche (évidemment), j'aurais pu tuer tous ceux qui se sont précipités à la maternité dès 13h!!! grrrr
c'est vrai que je trouve qu'on devrait demander aux visiteurs (surtout dans le cas des naissances la nuit) d'attendre au moins 24h pour les visites...J'espère qu'on va respecter ton repos et celui de ta petite puce le moment venu!

:29-sunglasses-tonguje bave rien qu'en lisant et pourtant j'ai mangé comme un cochon ce soir !
jte souhaite une bonne nuit :love1:Bizouxxxxxx

hello ma belle,

je viens de me faire les 5 pages de retard ( faute d'internet ) et je suis contente de lire que tu vas bien.
Perso je suis super fatiguée aujourd'hui et j'ai beaucoup de contractions, je pense pas que je serai aller bosser demain :( vais devoir prévenir mon boss :s

Sinon moi j'en suis à jour J -40 aujour'hui pour l'accouchement, et jour J-7 pour le déménagement.

Gros bisous et courage ma belle

coucou ma belle

je te lis tous les jours!

ps je viens de me souvenir que tu voulais des limes? tu e veux toujours?

bisou

:p moui moui moui je les veux toujours!!!

Ben moi, quand j'ai accouché de mon aîné qui est venu à 5h du matin après une nuit blanche (évidemment), j'aurais pu tuer tous ceux qui se sont précipités à la maternité dès 13h!!! grrrr
c'est vrai que je trouve qu'on devrait demander aux visiteurs (surtout dans le cas des naissances la nuit) d'attendre au moins 24h pour les visites...J'espère qu'on va respecter ton repos et celui de ta petite puce le moment venu!

J'aviserai à ce moment là, on préviens mes parents déjà et après on verra, les siens sont loins donc pas de prob et les amis çà attendra! ssauf si tout va bien!

:29-sunglasses-tonguje bave rien qu'en lisant et pourtant j'ai mangé comme un cochon ce soir !
jte souhaite une bonne nuit :love1:Bizouxxxxxx

Lol.. allez je t'invite un de ces quatres!

hello ma belle,

je viens de me faire les 5 pages de retard ( faute d'internet ) et je suis contente de lire que tu vas bien.
Perso je suis super fatiguée aujourd'hui et j'ai beaucoup de contractions, je pense pas que je serai aller bosser demain :( vais devoir prévenir mon boss :s

Sinon moi j'en suis à jour J -40 aujour'hui pour l'accouchement, et jour J-7 pour le déménagement.

Gros bisous et courage ma belle

Coucou Vicky,

bah alors qu'est ce qui t'arrives? ne vas surtout pas bosser demain reposes toi!! il tourneront quand même sans toi! moi j'avais çà dimanche dernier, une horreur!
Bon cette fois ci avec le petit et le fait que j'aille au travail en vélo je me suis arrêter longtemps avant (le 4 février) mais pour le premier, j'ai bosser jusqu'à la fin...:18-tired: résultat j'étais KO!

allez penses à toi et au bébé et restes tranquillou chez toi!

gros bisous et courage ma belle!

PS : je viendrai faire mon rapport tout à l'heure car mon fils n'a aucune patience alors je profiterai de sa sieste pour venir vous faire une récap!!

bisous à tout à l'heure

Bonjour jolie dame :bic:,

Merci trop bien ! j'espère que tu seras encore en forme tout à l'heure pour le rapport !

Ici à Malte on a un super soleil et un léger vent pour nous rafraichir !
:kiss1:

coucou ma biche!! juste pour te faire un tit bisou en attendant ton rapport journalier!!
bisou bisous!!

Bonjour jolie dame :bic:,

Merci trop bien ! j'espère que tu seras encore en forme tout à l'heure pour le rapport !

Ici à Malte on a un super soleil et un léger vent pour nous rafraichir !
:kiss1:

mais oui! je serais au calme au mois.. parce que là j'entend : maman on descend quand?????
t'as de la chance nous on a des averses à mulhouse du vent frais aussi mais c'est supportable je dirai!

bisous

coucou ma biche!! juste pour te faire un tit bisou en attendant ton rapport journalier!!
bisou bisous!!
:2-big-smile: rooo çà me fais drole que tu me dise ma biche, ma collègue que j'adore (barbara) m'appelle tout le temps comme çà!!

tit bisou pour toi aussi et à tout à lheure!

Hello ma belle !! Je pense que tu as le même temps que moi... à savoir pluie fraîcheur, et donc les copines, les copains des enfants ici............. donc bonjour la tronche du sol je te raconte même pas !!! entre les traces de pas, les miettes de gâteau qui traîne partout.... je ne fais les sols qu'en semaine, par ce que les week-end ça ne fait que rentrer sortir donc c'est pas la peine.

J'espère que tu vas bien, je te souhaite un agréable week-end, je te fais de gros gros bisous et te dis à bientôt pour lire tes prochaines news !!!

Hello ma belle !! Je pense que tu as le même temps que moi... à savoir pluie fraîcheur, et donc les copines, les copains des enfants ici............. donc bonjour la tronche du sol je te raconte même pas !!! entre les traces de pas, les miettes de gâteau qui traîne partout.... je ne fais les sols qu'en semaine, par ce que les week-end ça ne fait que rentrer sortir donc c'est pas la peine.

J'espère que tu vas bien, je te souhaite un agréable week-end, je te fais de gros gros bisous et te dis à bientôt pour lire tes prochaines news !!!

coucou val,

oui le même temps que toi effectivement!

ah non non pas miettes chez moi arrête j'ai tout fait à fond ce matin!!

après la sieste on ira tranquillement salir le sol du mac do avec une copine et les enfants çà ira aussi!:39-licking:

sinon je vais bien à part cette interminable fatigue!

bisous et bon week end à toi aussi

Faudrai que l'on fasse un post pour parier sur la date de ton accouchement ;)

Moi j'ai deja pas mal d'amie qui sont entrain de faire leur paris lol

Tu pense que tu tiendra le coup jusqu'a la date prévue ?

:9-blush:Désolé les filles mais depuis hier, j'ai pas trouvé un long moment pour prendre le temps de faire mon rapport juste à peine pour vous répondre!

Donc hier aprèm après la fameuse sieste on est sorti faire deux trois courses, en rentrant les deux mecs se sont prévus leur ptit programme (sortie vélo + foot)et moi j'ai tanquillement rangé mes courses et j'allais préparer le barbecue..

Mais juste au moment ou je le branche( et oui c'est un électrique obligatoire) çà sonne!!

Le petit de ma voisine me monte un ENORME plat de couscous!! :new_shocked: miam j'adore çà et j'ai du le lui dire et elle n'a pas oublié de m'en faire partager elle est adorable!

Donc repas du soir règlé, bon j'ai mangé avant je pouvais pas tenir!:drow:

Après ben j'étais KO, je pouvais à peine me lever du canapé, mais j'ai encore couché mon loulou vers 20h30 et après soirée tranquille devant la télé (pas d'ordi je tenais pas assise j'avais une barre dans le ventre) mon homme a fait sa muscu et à 23h00 j'en pouvais plus je suis allé me coucher et j'ai très bien dormi à nouveau!!

Sauf que mon fils le samedi a décidé de se lever à 7h36:hammer:!! donc matinée bien longue et chargée surtout que papa bossait de nouveau ce matin!

Donc ptit dèj, ménage (et oui) et une ptite sortie au parc d'à coté tant qu'il pleuvait pas après on est rentré et on a terminé le couscous à nous deux! re miam!

Bah après vous savez la suite, je suis tombé dans mon canapé, avec mon fils à coté on regardait les dessins animés (me suis endormie oui!) et voila papa est rentré :cute:! il vient de finir de manger et hop je l'ai jeté dans son lit et enfin faire mon chtit rapport!

Pour ma forme d'aujourd'hui, ben le matin toujours une sacré pêche et ensuite vers 13 h je suis très fatiguée et j'ai des douleurs dans le bas ventre surtout quand elle bouge çà me fais soit comme des pincements très fort ou carrément une douleur soutenue! Bon j'ai toujours mon bouchon muqueux (enfin je crois):laugh: et à part çà rien d'alarmant!

Pour la suite du programme bah je flane sur le canapé jusqu'à ce que mon loulou se réveille et après ben on va mac do pour jouer et manger bien sur!

après j'ai ma coiffeuse et amie qui vient on va un peu couper chez moi et désépaissir mes cheveux et couper un peu mon bébé! et voila la soirée sera finie..

Je précise que mon premier accouchement elle était chez moi le soir où j'ai eu mes premières contractions alors à chaque fois qu'elle vient j'y crois :showoff:!

voila bisous à vous toutes et merci de votre patience!:confused:

Faudrai que l'on fasse un post pour parier sur la date de ton accouchement ;)

Moi j'ai deja pas mal d'amie qui sont entrain de faire leur paris lol

Tu pense que tu tiendra le coup jusqu'a la date prévue ?

pourquoi pas c'est une bonne idée!:axool:

Je pourrais franchement pas te dire, j'ai l'impression d'être à la fin mais les jours continuent de défiler quand même...:worried: et toi tu penses que tu tiendras le coup jusqu'au bout? car moi j'avais aucune contraction pour le premier avant le vendredi (2 jours avant que j'accouche)..

pourquoi pas c'est une bonne idée!:axool:

Je pourrais franchement pas te dire, j'ai l'impression d'être à la fin mais les jours continuent de défiler quand même...:worried: et toi tu penses que tu tiendras le coup jusqu'au bout? car moi j'avais aucune contraction pour le premier avant le vendredi (2 jours avant que j'accouche)..

difficile a dire ...

Je suis suivie par 2 sages femmes et l'une me dit que comme j'ai beaucoup de stress avec le déménagement, l'achat de la maison et tout, Lily vas restée plus longtemps que prévu.

ET l'autre me dit que justement avec la fatigue que tout ca vas accumé, Lily vas peut être venir plustot lol
Alors qui croire ?

je vais ouvrir un post, rappel moi juste ta date d'accouchement normalement ?

Retour