Re : 30 jours..ho la la!
:9-blush

ésolé les filles mais depuis hier, j'ai pas trouvé un long moment pour prendre le temps de faire mon rapport juste à peine pour vous répondre!
Donc hier aprèm après la fameuse sieste on est sorti faire deux trois courses, en rentrant les deux mecs se sont prévus leur ptit programme (sortie vélo + foot)et moi j'ai tanquillement rangé mes courses et j'allais préparer le barbecue..
Mais juste au moment ou je le branche( et oui c'est un électrique obligatoire) çà sonne!!
Le petit de ma voisine me monte un ENORME plat de couscous!!

miam j'adore çà et j'ai du le lui dire et elle n'a pas oublié de m'en faire partager elle est adorable!
Donc repas du soir règlé, bon j'ai mangé avant je pouvais pas tenir!:drow:
Après ben j'étais KO, je pouvais à peine me lever du canapé, mais j'ai encore couché mon loulou vers 20h30 et après soirée tranquille devant la télé (pas d'ordi je tenais pas assise j'avais une barre dans le ventre) mon homme a fait sa muscu et à 23h00 j'en pouvais plus je suis allé me coucher et j'ai très bien dormi à nouveau!!
Sauf que mon fils le samedi a décidé de se lever à 7h36:hammer:!! donc matinée bien longue et chargée surtout que papa bossait de nouveau ce matin!
Donc ptit dèj, ménage (et oui) et une ptite sortie au parc d'à coté tant qu'il pleuvait pas après on est rentré et on a terminé le couscous à nous deux! re miam!
Bah après vous savez la suite, je suis tombé dans mon canapé, avec mon fils à coté on regardait les dessins animés (me suis endormie oui!) et voila papa est rentré :cute:! il vient de finir de manger et hop je l'ai jeté dans son lit et enfin faire mon chtit rapport!
Pour ma forme d'aujourd'hui, ben le matin toujours une sacré pêche et ensuite vers 13 h je suis très fatiguée et j'ai des douleurs dans le bas ventre surtout quand elle bouge çà me fais soit comme des pincements très fort ou carrément une douleur soutenue! Bon j'ai toujours mon bouchon muqueux (enfin je crois):laugh: et à part çà rien d'alarmant!
Pour la suite du programme bah je flane sur le canapé jusqu'à ce que mon loulou se réveille et après ben on va mac do pour jouer et manger bien sur!
après j'ai ma coiffeuse et amie qui vient on va un peu couper chez moi et désépaissir mes cheveux et couper un peu mon bébé! et voila la soirée sera finie..
Je précise que mon premier accouchement elle était chez moi le soir où j'ai eu mes premières contractions alors à chaque fois qu'elle vient j'y crois :showoff:!
voila bisous à vous toutes et merci de votre patience!