30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

oh oh!! çà va les filles?? mdr!!

Je tiens le coup pour l'instant!!!

Aujourd'hui en forme et rien bien sur!

gros bisous et à toute

Coucou ma biche!!! je ne suis pas venue pendant quelques jours et j'avais peur que tu aies accouché et d'avoir raté l'événement!! mais je vois que ta puce te feras tenir jusqu'au bout!!mdr!!
je te fais de gros bisou et essaierai de repasser plsu tard!
bises!

val, je suis sure qu'on aurait gagné toutes les 2 pour le 1er role du film d'horreur moi j'etais pleine d'eau (et en plus pour la 1ere j'avais des boutons enormes sur le visage alors que je n'en avais jamais eu, l'horreur, non en fait je n'avais qu'un seul bouton mais il prenait tout le visage berk)

En matière de "pleine d'eau" je me pose là !!!!!!!!!!
Mon fils (l'aîné) est né un vendredi à 20h36 (après 4jours en salle d'accouchement car il était déclenché, et que le déclenchement ne marchait pas !!!!!!!!!), je suis remontée dans ma chambre vers 22h et j'ai passé la nuit quasiment à faire pipi !!!!!!!!!!!!!!! résultat il ne me restait que 3 ou 4 kilos à perdre en sortant sur les 28 ou 30 kilos que j'avais pris !!!
Je ne pouvais pas mettre de chaussures !!! il est né le 11 juin (et heureusement !!!) je ne mettais que des tongs ou des baskets en toile sans les lacets à la fin !!! si on appuyait un doigt sur mon bras ou autre, j'avais "un trou" qui restait !!!
Le pire c'est le gynéco qui me passait des savons atroces quand il me voyait. Mais je mangeais peu pourtant, et je suis allée faire des séances d'acupuncture résultat -2kgs par séance mais ça ne durait pas longtemps !
C'était limite : 1litre de liquide avalé, 1kg de plus !!!
je vais prendre les photos en photo (eh oui à l'époque y'avait pas d'appareil photo avec carte mémoire !!!) et vous les mettre, histoire de faire rire tout le monde, et céline en premier !!!
à + Bizzz Val'

quite a etre ridicule autant y aller jusqu'au bout.......
ca c'est pour justine en aout 2004 vous aurez celles de corentin plus tard car je ne les ai pas sous la main. j'en met une aussi une demi heure aprés la cesarienne

Pièces jointes

• P1180036.jpg
    P1180036.jpg
    61.8 KB · Affichages: 92
  • P8120052.jpg
    P8120052.jpg
    40.6 KB · Affichages: 93

:8-confused: pfffffffffff

et cette poussette???

çà vient çà vient en plus j'en ai fait une ou deux de moi avec ma nouvelle robe...

Coucou ma biche!!! je ne suis pas venue pendant quelques jours et j'avais peur que tu aies accouché et d'avoir raté l'événement!! mais je vois que ta puce te feras tenir jusqu'au bout!!mdr!!
je te fais de gros bisou et essaierai de repasser plsu tard!
bises!

et bah non toujours pas :33-lol:!! t'as rien loupé mdr!

:wiggle:bisous

Pièces jointes

• 09062008 005.jpg
    09062008 005.jpg
    50 KB · Affichages: 88
  • 09062008 004.jpg
    09062008 004.jpg
    44 KB · Affichages: 96
  • 09062008 003.jpg
    09062008 003.jpg
    52.2 KB · Affichages: 98
  • poussette 001.jpg
    poussette 001.jpg
    35.3 KB · Affichages: 110
  • poussette 002.jpg
    poussette 002.jpg
    57.9 KB · Affichages: 98
  • poussette 003.jpg
    poussette 003.jpg
    37.7 KB · Affichages: 92

elle est bien ta poussette, je ne m'attendait pas du tout a voir ca puisqu'il me semble que tu disais qu'elle etait un peu vieille.
Dommage qu'il n'y ai pas de nacelle landau car c'est bien pratique mais en meme temps on s'en sert tellement peu..... et puis on le recommande souvent pour les longs trajets en voiture mais comme tu es beaucoup à pied tu n'en a pas specialement besoin.

Jolie, la nouvelle robe mais il va falloir qu'elle sorte la pepette car ca fait plus t-shirt que robe bientot elle va prendre toute la place... bisous

trop belle dans ta robe !!!!! <3

mais elle sera pas trop grande quand ta puce se decidera enfin a sortir ?

Quoi dire à part que tu es divine enceinte !! ça te va super bien je t'assure !!! et la poussette est magnifique aussi. Tu as enfin vous avez...(pardon m'sieur !!!) fait de belles emplètes !!! Bisous tout plein (je vais photographier mes photos !!) Val'

t'es superbe :)

et j'adore la pousette la notre sera aussi dans les tons mauve :)

Coucou C Es Moi Ta Voisine Je Viens Voir Ton Site C Es Cool Tout Le Monde Se Parle Et Partage De Bons Moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut coupine de celine, simpa ton pseudo et bienvenue sur le fofo, alors maintenant que tu es la bein y faudra nous tenir au courant quand celine partira a la mat et nous donnez des news chaque seconde ! on ne te lachera pas:ayalou::ayalou:bienvenue en tous cas !

coucou celine voisine, haha on va te harceler jour et nuit pour avoir des nouvelles du bébé et de sa famille la plus connue de france et de belgique (je pense qu'on doit etre pas loin de la celibrité totale) et surtout une photo sur ce fofo dés la 1ere heure de vie du bébé de face, de profil, de prés, de loin, et avec son grand frere biensur!!!!!
gros bisous et bienvenue sur le fofo

merci beaucoup promis je vous tiens au courant de notre situation j-6 pour celine et pour moi j-17 juste 11 jours d écarts alors promis vous aurez toutes les photos !!!!!!!!!!!!!

Je Sais Pas Si Vous Avez Recu Mon Message Je Comprend Pas Trop Encore Commen Ca Marche Mais Je Vous Remercie Beaucoup De M Acceuillir
Je Vous Tiens Au Courant Pour Nous Deux Et Je N Oublie Pas Les Photos!!!!!!!!!!!

Retour