30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

oh ma biche!!! je viens de lire ton accouchement et j'en ai eu les larmes au yeux!! c trop beau et ca rappelle tellement de souvenir!!!
en tout cas ta puce est vraiment trop joli! presque les même dimension que la mienne a la naissance (48.5cm et 3.330kg!!)

encore toutes mes félicitations!! j'essaierai de repasser plus tard!
gros bisous!!

je rentre de l'hopital, ma fille a eu une hémorragie, ils l'ont gardé

je comprends pas ce qu'ellea, elle a que 14 ans/2

Courage à toutes les deux, j'espère qu'ils vont trouver la cause de cette hémorragie. Tiens nous au courant stp, à tout âge nos enfants restent nos "petits"... Gros bisous Val':faery:

Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!
et d'ailleurs elle porte le prénom que je donnerais à ma fille lol
Peut -être parce que le papa est asiatique ? comme moi lol

coucou val je te laisse un petit mot sur le post de celine. j'ai eu le meme probleme avec ma soeur, pas de contact pendant 5 ans, lorsqu'elle a accouché de sa fille je suis allé la voir, et maintenant tout va bien mais un seul petit conseil, ne reparler plus jamais des querelles car chacun reste sur ses positions. reprend la vie avec elle a partir d'aujourd'hui, ne parle jamais du passé ce sont toujours des sujets qui fachent. je suis quand meme contente que ca se soit arrangé. alors bisous a toi et ata famille.

Coucou céline ta famille est super belle, tu as l'air un peu faiguée mais je te trouve rayonnante!!! c'est "QUE" du bonheur............... bisous

:w00t1::w00t1::w00t1: trop belle ta puce Sabine, et ton résumé d'accouchement ouahhhhhhhhhhhh

alors tout d'abord sabine je ne t'en veux absolument pas, je comprend tout à fait que tu n'aie pas pu venir vu la gravité des choses... pas grave tu viendra me faire un coucou à la maison et je t'offrirai avec joie un pti café...

Moi çà va je suis pas trop fatiguée, sauf en fin de journée, normal, la puce se porte à merveille... je vou sfais de gros bisous je vais lui donner son bib et laisser l'ordi à mon loulou pour jouer!

bye

fais lui pleins de bisous de moi a ta puce !!!! elle est trop belle <3

Rooo ma Céline jai pleuré comme une madeleine en te lisant !!! que cest emouvant !!!

ta puce est toute mimi et ton fils est vraiment tres beau !! je suis tres heureuse pour vous !!!

gros bisous a toute la petite famille et prends soin de toi ma belle

coucou val je te laisse un petit mot sur le post de celine. j'ai eu le meme probleme avec ma soeur, pas de contact pendant 5 ans, lorsqu'elle a accouché de sa fille je suis allé la voir, et maintenant tout va bien mais un seul petit conseil, ne reparler plus jamais des querelles car chacun reste sur ses positions. reprend la vie avec elle a partir d'aujourd'hui, ne parle jamais du passé ce sont toujours des sujets qui fachent. je suis quand meme contente que ca se soit arrangé. alors bisous a toi et ata famille.

Coucou céline ta famille est super belle, tu as l'air un peu faiguée mais je te trouve rayonnante!!! c'est "QUE" du bonheur............... bisous

Merci Carole pour ton petit mot, ça m'a fait plaisir. On va dire que dans les grandes lignes ça va, je suis allée la voir hier avec ma fille et mes parents, mais elle a des réactions qui me mettent hors de moi... Elle s'en est pris à notre père hier, parce qu'il avait pris pleins de photos d'Eléna seule ou dans les bras des diverses personnes qui étaient venues la voir mais il n'en avait pris que 2 d'Eléna et de ma soeur... Elle a une sainte horreur des photos, donc mon père n'a pas osé lui demander de prendre la pose avec sa fille, la connaissant.... et en 2 secondes elle a changé d'attitude, s'en est prise à lui de façon hyper méchante, et moi, pour ne pas m'en mêler (car je trouvais son attitude disproportionnée face à la situation...(son mec n'avait pas pris de photo non plus !!!)) je suis allée boire un verre avec ma fille à la cafétéria... voilà. Et non, effectivement, je ne reparlerai (en tout cas de mon propre chef) de ce qui a été dit sous la colère, car je reste (comme tu le dis) sur mon opinion. Mais on ne sera jamais des soeurs "collées" ensemble, ça c'est un état de fait. Mais mes parents se sentent rassurés, pour eux c'est important que leurs filles se parlent, donc ça c'est fait, la suite..............on verra bien !!! Bonne journée gros bisous Val'

alors tout d'abord sabine je ne t'en veux absolument pas, je comprend tout à fait que tu n'aie pas pu venir vu la gravité des choses... pas grave tu viendra me faire un coucou à la maison et je t'offrirai avec joie un pti café...

Moi çà va je suis pas trop fatiguée, sauf en fin de journée, normal, la puce se porte à merveille... je vou sfais de gros bisous je vais lui donner son bib et laisser l'ordi à mon loulou pour jouer!

bye

Hello poulette !! Ravie que tu te sentes bien, que ta puce se porte à merveille. Le retour à la maison, (en plus avec un autre enfant...) fait qu'au début on se sente un peu désorientée, mais tu gère visiblement bien la situation !!!!! Tu es une reine dans ton rôle de maman :woman_fashion_01_ge!!!
Repose toi bien, vis ta petite vie de façon zen, Gros Bisous à tous les 4. Val'.

coucou ma belle

félicitation à toi, elle est magnifique!!

je voulais venir te voir, maeva à fait une crise d'apendicite( enfin, on le suppose), 2 fois urgence chez le medecin, une fois à l'hopital, puis plus de douleurs, alors ils me l'ont laissé rentrer, deux fois de suite en plus, je comprends pas pourquoi, ils disent il faut attendre!
là, je revient de chez le médecin, on attend la prise de sang

plus mes épreuves de cap, j'espère que tu m'en veux pas trop!!

gros bisou à toi et repose toi bien

Bon courage...

voui sabine je t'avais laissé un mot sur ton post, j'espère que ta fille va aller un peu mieux et surtout qu'ils vont finir par te dire ce qu'elle a!
bisou et courage!

lol oui je vous en ferai des photos de nouveau dès que j'irai mieux car j'ai du partir en urgence à la maternité en fin d'parèm car j'ai eu de violentes douleurs dans le ventre...

verdict...: déchirure abdominale.... en réfléchissant, j'ai du porter mon fils un peu brusquement en le sortant de son lit (qui est en hauteur), car il a décidé devant moi de faire pipi dans son lit (pour me provoquer je pense comme à son habitude en ce moement grrrr), alors je l'ai déscendu en colère mais après c'est moi qui ai morflé!! donc 15 à 20 de guérison avec juste du doliprane pour passer la douleur y'a rien d'autre à faire!! vala super koi!

bon je vais vous laisser, j'attend que ma puce se réveille pour le bib et hop au dodo!

bisous

lol oui je vous en ferai des photos de nouveau dès que j'irai mieux car j'ai du partir en urgence à la maternité en fin d'parèm car j'ai eu de violentes douleurs dans le ventre...

verdict...: déchirure abdominale.... en réfléchissant, j'ai du porter mon fils un peu brusquement en le sortant de son lit (qui est en hauteur), car il a décidé devant moi de faire pipi dans son lit (pour me provoquer je pense comme à son habitude en ce moement grrrr), alors je l'ai déscendu en colère mais après c'est moi qui ai morflé!! donc 15 à 20 de guérison avec juste du doliprane pour passer la douleur y'a rien d'autre à faire!! vala super koi!

bon je vais vous laisser, j'attend que ma puce se réveille pour le bib et hop au dodo!

bisous

ouh la la ma pauuuuvre !!!! fais attention a toi quand même ma belle et soigne toi

donnes nous de tes nouvelles !! gros bisousss

ma pauvre ca doit faire mal
tu cet ma fille fais pareil elle me provoque depuis que ca soeur est arrive mais bon c vas passer
bon retablissement et plein de gros bisous
je penserais a toi ce weend end je serais a aspach le bas cet pres de cher toi je crois aller je te laisse je vais finir de prepare les affaire et a 12 h on prne dla route bon weeek end a vous bisous

oh la la ma biche!! comme tu as du trop douiller!!!
bon en tout cas essaie de te reposer le plus possible même si j'imagine qu'avec deux loulous c pas évident!!
de gros bisou ma belle!

Aie aie aie ma povre chérie ca doit faire super mal :(

Ton fils essaye de te provoquer a cause de la petite c'est souvent le cas au début. Ma cousine a eux la même chose quand sa 2éme est arrivée.

La premiére de ses fille était la petite maman de la 2éme, et elle devait tout faire comme elle, personne ne pouvait l'approcher un vrai chien de garde.

Et elle en faisait voir a ses parents je vous jure les povre lol .

Ce qui a arranger les affaires lol c'est de lui expliquer qu'il y aura un jour pour elle et un jour pour le bébé, par exemple aujourd'hui au magasin on achete un cado pour toi et demain c'est pour bébé.

Retour