30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

ah oui c'est mieux comme ca! il est top ce pyj! ( moi enceinte je m'habillais que pour sortir...) biz

Bonjour Mme Dubidon!!
Waouh ce ventre, ça me rappelle quand j'attendais mon fils il y a un peu plus de 3 ans maintenant!!! Tout le monde me demandait si c'était des jumeaux!!!

J'adore suivre nos futures mamans sur le fofo...et comme nous essayons de faire le 2ème (qui tarde un peu à se mettre en route...) je me dis vivement que ce soit à mon tours!!!

Plein plein de courage, le dernier mois c'est toujours l'horreur!!! J'ai accouché à 3 semaines du terme pour mon fiston (heureusement car il faisait 3,490kg pour 51 cm, alors avec 3 semaines de plus j'aurais explosé!!!)

Bises!!!!!!!!!!!!!!:smile:

Au fait,:+1:, c'est une super idée ce post!!

chouette vivement demain alors pour la suite de ton avanture !

super se post!!
bon courage miss moi jamais eu de bébé encore on essaye on essaye!!
oh moins je vois bien comment sa se passe parce que les femmes ne parle pas de leur journée en detail!
c est super oh se bidou !!
plein de bisous et de courage!!

:bic:Super le pyj rose ! bizouxxxxxxxxxxx

:kiss1:merci j'ai craqué dessus, c'est pour la maternité mais j'ai voulu mettre hier soir, suis trop bien dedans!!

ah oui c'est mieux comme ca! il est top ce pyj! ( moi enceinte je m'habillais que pour sortir...) biz

lol ben voila chose promise chose due!:kiss1:

Bonjour Mme Dubidon!!
Waouh ce ventre, ça me rappelle quand j'attendais mon fils il y a un peu plus de 3 ans maintenant!!! Tout le monde me demandait si c'était des jumeaux!!!

J'adore suivre nos futures mamans sur le fofo...et comme nous essayons de faire le 2ème (qui tarde un peu à se mettre en route...) je me dis vivement que ce soit à mon tours!!!

Plein plein de courage, le dernier mois c'est toujours l'horreur!!! J'ai accouché à 3 semaines du terme pour mon fiston (heureusement car il faisait 3,490kg pour 51 cm, alors avec 3 semaines de plus j'aurais explosé!!!)

Bises!!!!!!!!!!!!!!:smile:

Au fait,:+1:, c'est une super idée ce post!!

de tout coeur avec toi pour que ce deuxième arrive, après ce sera à toi de nous faire partagé ta grossesse!! j'adore suivre çà moi aussi!!

vivement la fin hihi..

chouette vivement demain alors pour la suite de ton avanture !

même pas je viens faire un rapport dans la journée de temps en temps donc même pas besoin d'attendre :audi: (d'ailleurs après mes réponses j'en fais un ptit!)

super se post!!
bon courage miss moi jamais eu de bébé encore on essaye on essaye!!
oh moins je vois bien comment sa se passe parce que les femmes ne parle pas de leur journée en detail!
c est super oh se bidou !!
plein de bisous et de courage!!

:34-yes:Roo ma belle çà va venir, faut pas perdre espoir, çà me touche beaucoup de savoir la difficulté que vous passez (j'ai une amie dans ce cas) et si je pouvais l'aider je le ferai crois moi...

merci pour les bisous et les encouragements... je te les renvois x1000...:kiss1:

:flower:V'là le ptit rapport de mi journée du 18.05.2008:flower:

AH la nuit s'est beaucoup mieux passée, mon loulou a bien dormi, bon tjs quelques pipis qui entrecoupent mon sommeil mais bon on y échappe rarement :mur:

Réveil à 8h30, tout le monde de bonne humeur, du soleil et tout on a petit déjeuner et mes zhoms sont sortis faire du foot en bas pour que je sois tranquille pour faire mon ptit (grand) ménage lol :movingtongue: et me voila en train d'attaquer la cuisine à fond (ho ho un signe??!?)...

Bon les voila remonter et mon fils :exorcist: joue avec du polystyrène ( du meuble cuisne que mon homme monte) et m'en met partout!!!! ben lus qu'a recommencer l'aspi mais là c'est pas moi c'est mon homme qui va le faire!:movingtongue:

Et là pause syndicale devant mon fofo adoré..

à toute à l'heure

(photo ce soir je pense car je dois me faire une beauté hihi)

:flower:V'là le ptit rapport de mi journée du 18.05.2008:flower:

AH la nuit s'est beaucoup mieux passée, mon loulou a bien dormi, bon tjs quelques pipis qui entrecoupent mon sommeil mais bon on y échappe rarement :mur:

Réveil à 8h30, tout le monde de bonne humeur, du soleil et tout on a petit déjeuner et mes zhoms sont sortis faire du foot en bas pour que je sois tranquille pour faire mon ptit (grand) ménage lol :movingtongue: et me voila en train d'attaquer la cuisine à fond (ho ho un signe??!?)...

Bon les voila remonter et mon fils :exorcist: joue avec du polystyrène ( du meuble cuisne que mon homme monte) et m'en met partout!!!! ben lus qu'a recommencer l'aspi mais là c'est pas moi c'est mon homme qui va le faire!:movingtongue:

Et là pause syndicale devant mon fofo adoré..

à toute à l'heure

(photo ce soir je pense car je dois me faire une beauté hihi)

cool ton post +1
moi par contre pour le poids de mes grossesses c'etait 6 et 7 kg
juste des soucis de tention et le brulant(vive les biscotte sans rien)
moi aussi sur la fin me suis mise a faire tt a fond

pour ma premiere j'etais chez mes parents
et ma mere se :laughing1: parce ke j'etais assise a terre entrain de frotter les meubles

bon courage :kiss1:

cool ton post +1
moi par contre pour le poids de mes grossesses c'etait 6 et 7 kg
juste des soucis de tention et le brulant(vive les biscotte sans rien)
moi aussi sur la fin me suis mise a faire tt a fond

pour ma premiere j'etais chez mes parents
et ma mere se :laughing1: parce ke j'etais assise a terre entrain de frotter les meubles

bon courage :kiss1:

:drow:quoi les biscottes pour le brulant (l'acide?)?? je souffre de çà depuis le début de ma grossesse, on m'a dit na na ni elle a des cheveux plein de cheveux (on verra) par contre pour mon fils que vers la fin (bizarre:hmmm:) bon bah je vais essayé alors!!

pas de souci de tension pour moi, et waouh t'as pas pris bcp de poids quelle chance!!

Pour mon premier quand mon homme allait bosser j'allais chez mes parents et je faisais que dormir toute l'après midi (un peu comme aujourd'hui)..

bah si je met assise à terre bah je me relève plus sans aide alors j'évite lol...:movingtongue:

:flower2:merci encore à toute pour les +1:flower2:

ouais moi pareil pour le premier du debut a la fin j etais au lit en train de dormir du matin au soir non stop !!! hé faut que je te dise que je suis dingue de ton bidou tous rond , j adooore ! a tous a l heure pour l inspection du soir alors !

ouais moi pareil pour le premier du debut a la fin j etais au lit en train de dormir du matin au soir non stop !!! hé faut que je te dise que je suis dingue de ton bidou tous rond , j adooore ! a tous a l heure pour l inspection du soir alors !

:42-baby:tu me fais rougir mdr....

a tout à l'heure!!

:drow:quoi les biscottes pour le brulant (l'acide?)?? je souffre de çà depuis le début de ma grossesse, on m'a dit na na ni elle a des cheveux plein de cheveux (on verra) par contre pour mon fils que vers la fin (bizarre:hmmm:) bon bah je vais essayé alors!!

pas de souci de tension pour moi, et waouh t'as pas pris bcp de poids quelle chance!!

Pour mon premier quand mon homme allait bosser j'allais chez mes parents et je faisais que dormir toute l'après midi (un peu comme aujourd'hui)..

bah si je met assise à terre bah je me relève plus sans aide alors j'évite lol...:movingtongue:

:flower2:merci encore à toute pour les +1:flower2:

ben moi a chaque fois ke j'ai le brulant je prends des biscotte mais sans rien meme pas du beurre et ça absorbe l'acide ;) oui moi aussi on me disais pour les cheveux mais elles etaient toute blonde et preske rien comme cheveux

tu m'etonne je te comprends je pense ke si j'avais eu ton ventre j'aurais pas su non plus :ouin:

ben moi a chaque fois ke j'ai le brulant je prends des biscotte mais sans rien meme pas du beurre et ça absorbe l'acide ;) oui moi aussi on me disais pour les cheveux mais elles etaient toute blonde et preske rien comme cheveux

tu m'etonne je te comprends je pense ke si j'avais eu ton ventre j'aurais pas su non plus :ouin:

ok je prend note pour les biscottes!! merci ;)

et MDR... pire ce bidon....

:shamrock_for_march_petit rapport du soir 18.05.2008:shamrock_for_march_

Bon ben çà avance pas, après le repas de midi ben viens la sieste :22-whistling: (j'avoue jai d'abord attendu que les garçons se couchent et j'ai mangé un magnum au chocolat blanc..)

N'ayant aucune force cette après midi, ils sont un peu sorti sans moi (pour que je me repose encore, me douche..) puis ils sont rentré ils m'ont fait à manger (spaghetti bolo à la chinoise hihi), mon loulou est au lit et dort et nous on est tranquille devant la télé!

Voila rien de passionnant à part cette grosse fatigue..:7-angry:

la photo faite par mon fils, bon chuis pas maquillé tout juste sortie de la douche et en pyj..

Pièces jointes

• 18052008 bidou par kiki 002.jpg
    18052008 bidou par kiki 002.jpg
    47.2 KB · Affichages: 177

+1 pour ton post!! j'adore cette idée que tu as eu de nouos faire partager tout ca!!D'ailleurs je pense que je te piquerais ton idée de post (mais pas avant le mois de novembre-décembre!!!)

Bhé oui à moi aussi toutes tes galères m'arriveront, je suis qu'a 1 mois de grossesse, pour le moment tout est ok, pas de nausées, pas de fatigue, bref une impression de ne même pas être enceinte! LOL
Mais bon au moins ton post me préparera psychologiquement :36-no-way:

Te fais pleins de gros poutous!!!!!

té trop mimi
ton fond d 'ecran derriere c'est ta voiture ??? car j'ai la meme et en fond d'ecran aussi LOL
les grands esprit se recontre

+1 pour ton post!! j'adore cette idée que tu as eu de nouos faire partager tout ca!!D'ailleurs je pense que je te piquerais ton idée de post (mais pas avant le mois de novembre-décembre!!!)

Bhé oui à moi aussi toutes tes galères m'arriveront, je suis qu'a 1 mois de grossesse, pour le moment tout est ok, pas de nausées, pas de fatigue, bref une impression de ne même pas être enceinte! LOL
Mais bon au moins ton post me préparera psychologiquement :36-no-way:

Te fais pleins de gros poutous!!!!!

Ah vi t'as le temps, moi au début j'avais juste une grosse fatigue mais alors je dormais tout le temps partout une vrai cata... les odeurs grrr, quelques plats (genre soupe çà passe pas du tout) les meilleurs mois c'était de 4 à 7 mois mais malgré tout çà reste un plaisir!

bisous

té trop mimi
ton fond d 'ecran derriere c'est ta voiture ??? car j'ai la meme et en fond d'ecran aussi LOL
les grands esprit se recontre

:eye_01:waouh tu vois tout les détails toi:eye_01:

Alors c'est la voiture mon zhom car moi j'ai pas le permis et il me demande que tu m'envoie une photo par mp de la tienne :20-sarcastic: bah oui je sais j'ai pas trop compris pourquoi mais il m'a dit : :yes: fais le ma chérie je veux voir..

bisous à toi

trop fort ce post!!! susi un peu a la bourre comme d'ab
gros bisous et prend soin de toi et du bb

coucou alors le raport du jour ???? comment vas tu?

coucou !!

Tjrs un beau bidou ! :)

Retour