30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:wiggle:Suite de ma matinée avant la sieste!:cute:

Mes hommes sont rentrés, mon chéri lui a acheté un freezbee (chais pas comment çà s'écrit lol), ils ont un peu joués en bas et on a mangé avant que papa parte au travail...snif

Mon pauvre chéri qui est toujour super courageux chez le dentiste a souffert!!! :taz: L'année dernière on a arrêté le bib car il avait 7 caries et quatres graves on a du lui mettre des capsules (genres de dents par dessus les siennes) sur 4 celles de devant!! à bas le bib!!

Et ben il n'a jamais pleuré car on a un super dentiste pour enfants, il est adorable doux et tout (mais bon j'y quand même pas avec lui c toujours papa) alors aujourd'hui il a pas eu peur d'y aller limite content d'avoir un cadeau mais là le pauvre est tombé sur la remplaçante (une vraie garce m'a dit mon homme) elle lui a fait mal en le piquant,puis en soignant deux minis caries et en plus elle l'engueulai mon homme avait le coeur brisé, il m'a dit plus jamais avec celle ci! En cadeau, (il est chou mon fils) il a pris une bague pour sa mama chérie!

Voila l'aventure du dentiste passée, papa parti, j'ai dis allez on va jouer en bas (j'étais en forme j''ai dis j'étais....), donc il a joué au freezbee avec une de mes voisines super gentille et un peu au foot avec maman ( et oui!)!

Et malheur le freezbee est tombé au dessus des garages, alors là la péripécie commence... J'au pris le pouf avec lequel je m'assieds en bas de chez moi dans la cour et mes deux voisines l'ont tenu pour que je monte dessus( bon pour info pas le choix que ce soit moi car une est aussi enceinte (la coupine qui a des soucis avec son foie) et l'autre est un peu plus lourde que moi) et j'ai du prendre mon fils pour le faire monter sur le garage puis le redescendre tout çà sur ce fameux pouf!

heureusement tout c'est bien passé et on a rangé le freezbee au garage!

:eek3:je sais je suis folle mais si vous aviez vu mon loulou fondre en larme vous auriez aussi craqué! Bon résultat j'ai de nouveau mal au dos (le fait d'être crispée) mais sinon çà va!

Et puis nous voila remonté et je viens de couché mon crapaud qui était tellement fatigué pis moi aussi je vais m'allongée un peu tranquillou sur le canapé,parce que je viens de me descendre un demi melon et un mars glacé miam miam!!:39-licking:

voila les filles à tout à l'heure! bisous:kissing:

pauvre loulou j'espere qu'il voudra y retourner chez le dentiste, ton zom devait vraiment avoir les boules (la sorciere)
C'etait pas trés prudent le coup du freesby mais perso j'aurais fait pareil alors....

Votre petite famille fait chaud au coeur c'est le bonheur ca fait du bien !

Ton bidon doit peser bien lourd ...

J'aime beaucoup l'homme sur la pirogue c'est mon préféré !

Bon fin d'apèrs midi

bizoux
Ta cops de Malte :draculax:

Hello !! les soucis de dentiste je connais avec ma fille !! suite au biberon (et pourtant elle brossait ou je lui brossais les dents 3fois par jour !!!). Le dentiste du bled où on vit, n'a rien trouvé de mieux que de contacter un chirurgien dentiste qui devait n'arracher que les dents abîmées, pendant qu'elle était endormie pour enlever les amydales et les végétations... Résultat ? un carnage !!! il ne lui restait que les 4 molaires !!! Donc elle est restée environ 2-3ans sans dents puisque ça fait 1an seulement qu'elle a ses "vraies" quenottes !!! Je le hais ce crétin, il m'a dit que l'info qu'il avait passé au chir visiblement n'avait pas été suivi (ça on s'en est aperçu !!!) mais lui faire un appareil genre dentier qu'elle puisse manger normalement, et que l'on ne se moque pas d'elle, il me l'a déconseillé... voilà. Depuis je ne vais plus chez ce naz !!! déjà que je déteste les dentistes.....
Mais tout comme le tien, ma fille ne s'est jamais plainte, pourtant elle ne pouvait plus mâcher ni avaler, mais jamais une larme. On a des perles hein ? Ce sont les portraits crachés de leur maman en fait !!!!!!!!!!! Bonne fin de journée à toi, et à plus tard. Tous les jours je viens prendre de tes nouvelles, parce que mine de rien, je compte bien gagner mon pari de date présumée de ton accouchement !!!!!!! Mille bisous. Val'

pauvre loulou j'espere qu'il voudra y retourner chez le dentiste, ton zom devait vraiment avoir les boules (la sorciere)
C'etait pas trés prudent le coup du freesby mais perso j'aurais fait pareil alors....

:ranting3:Mouai mon homme avait les boules... heureusement que c'était pas moi car je pense que je l'aurai (désolé mais..) défoncé!!!

je sais je sais et le pire c'est que le mioche de ma voisine me la remis cet aprèm mais cette fois ci j'ai chopé un ptit jeune bien grand et il est allé me le chercher!

Votre petite famille fait chaud au coeur c'est le bonheur ca fait du bien !

Ton bidon doit peser bien lourd ...

J'aime beaucoup l'homme sur la pirogue c'est mon préféré !

Bon fin d'apèrs midi

bizoux
Ta cops de Malte :draculax:

:46-heart:bonjour coupine à moi,

On essaie d'être heureux tout les jours magré le batons qu'on nous met dans les roues..:30-niceeyes:

Celui que tu préfères est celui fait avec des coquilles d'oeufs, un bouleau de malade si tu voyais le truc trop bien fait!

Bonne soirée

Ta copine d'alsace hihi:tongue:

:21-crazy:bonne fin d'après midi (c'est la traduction) !!!

:30-niceeyes:j'avais compris! mdr!

Hello !! les soucis de dentiste je connais avec ma fille !! suite au biberon (et pourtant elle brossait ou je lui brossais les dents 3fois par jour !!!). Le dentiste du bled où on vit, n'a rien trouvé de mieux que de contacter un chirurgien dentiste qui devait n'arracher que les dents abîmées, pendant qu'elle était endormie pour enlever les amydales et les végétations... Résultat ? un carnage !!! il ne lui restait que les 4 molaires !!! Donc elle est restée environ 2-3ans sans dents puisque ça fait 1an seulement qu'elle a ses "vraies" quenottes !!! Je le hais ce crétin, il m'a dit que l'info qu'il avait passé au chir visiblement n'avait pas été suivi (ça on s'en est aperçu !!!) mais lui faire un appareil genre dentier qu'elle puisse manger normalement, et que l'on ne se moque pas d'elle, il me l'a déconseillé... voilà. Depuis je ne vais plus chez ce naz !!! déjà que je déteste les dentistes.....
Mais tout comme le tien, ma fille ne s'est jamais plainte, pourtant elle ne pouvait plus mâcher ni avaler, mais jamais une larme. On a des perles hein ? Ce sont les portraits crachés de leur maman en fait !!!!!!!!!!! Bonne fin de journée à toi, et à plus tard. Tous les jours je viens prendre de tes nouvelles, parce que mine de rien, je compte bien gagner mon pari de date présumée de ton accouchement !!!!!!! Mille bisous. Val'

Ho la la pauvre puce, c'est vraiment atroce ce qui lui ai arrivé, déjà moi il lui manque une dent car cassée (au mac do) alors si il lui avait fair çà oh je sais pas ce que je lui aurait fait!:ranting3:

Nos enfants c'est précieux et quand ils souffrent on en a mal au ventre, mais comme tu dis on a vraiment des perles, des ptits couragreux et je lui dit souvent que je suis fière de lui et il aime çà!

à plus tard val, je sais plus ce que t'avais prédit mais pour l'instant (et malgré mes journées de fou) bah y rien! peut être jeudi car je dois faire mes courses et comme ma phobies c'est de perdre les eaux dans un magasin (encore pire celui où je bosse) çà rique fortement de m'arriver! poisseuse que je suis!!:happy:

bisous

toujours la toi !!!!!!!! lol
bisous

:tongue:ben vi toujours là! rrooo au moins çà fait des trucs à lire dans la journée!

bisous

J'ai prévu la fameuse date où il y a pleine lune (c'est dans la nuit du 3 au 4 juin), mais le plus important dans tout ça, c'est que la nature fasse son petit bonhomme de chemin tranquillement, et si je perds no souci !!! il y en a plein d'autres qui vont gagner !!! et puis perdre, c'est pas mort d'homme non plus !!! relativisons en qualité de mère de famille n'est-ce-pas ?!!! MDR je vais prendre un bon bain il fait lourd dehors c'est insupportable, je me surprends à espérer qu'il pleuve et vite histoire que l'air soit respirable !!!!!! à plus gros bisous. Val'

:51-rainbow:coucou ma chtite vicky!

bah j'ai pas mieux dormi que toi car mon loulou avait de la température hier soir et il se réveillait souvent donc bof bof niveau repos..

Et dis c'est quand que tu arrêtes de bosser miss?

bon courage et bisous!:kiss1:

:biggrin:coucou carole,

ben oui c'est pas cool pour ma voisine mais bon...

je croise les doigts pour que mon loulou aille bien aujourd'hui, il va bientot rentrer avec son papa, ils étaient chez le dentiste , moi j'arrive pas à l'emmener... :ouin: çà me fais trop mal au coeur!

:kiss1::kiss1::kiss1:bisous à toi ma ririne qui vient me voir tout les jours! lol ma fille me donne des coups au moment où j'écris çà alors prend çà pour un coucou de sa part! hihi:thumbup:

oh ben c gentil ça!!! ca me fait bien plaisir!!!!!!!!!

en tout cas c clair que ton bidou a vachement descendu en quelque jours!!!!!! c fou ca!!!!

dis donc il a été bien courageux ton loulou chez le dentiste hein!! ca doit pas etre tres agréable de se faire triturer comme ca!! et trop chou le tit cadeau a sa maman!!!!

wai c clair que le coup du pouf c un peu dangereux mais je suis comme toi, a la vue de ma puce qui pleur je fond alors j'aurai agis de la même façon!! je me souviens moi a la fin de ma grossesse j'étais monté sur le meuble pour attraper un truc tout en haut car je voulais pas attendre que mon homme le fasse! c dangereux mais quand on a quelque chose dans la tete!!!!!
bisou ma belle et bonne nuit!!
en espérant que celle ci soit meilleure que la précédente et que ton loulou ne fasse pas de fièvre!

J'ai prévu la fameuse date où il y a pleine lune (c'est dans la nuit du 3 au 4 juin), mais le plus important dans tout ça, c'est que la nature fasse son petit bonhomme de chemin tranquillement, et si je perds no souci !!! il y en a plein d'autres qui vont gagner !!! et puis perdre, c'est pas mort d'homme non plus !!! relativisons en qualité de mère de famille n'est-ce-pas ?!!! MDR je vais prendre un bon bain il fait lourd dehors c'est insupportable, je me surprends à espérer qu'il pleuve et vite histoire que l'air soit respirable !!!!!! à plus gros bisous. Val'

:34-yes:ah ah on verra qui a raison et oui c'est sur c'est pas grave si tu gagnes pas!

allez va prendre ton bain (enfin je pense que c'est déjà fait lol) c'est vrai qu'il fait super lourd!

bisous à demain

oh ben c gentil ça!!! ca me fait bien plaisir!!!!!!!!!

en tout cas c clair que ton bidou a vachement descendu en quelque jours!!!!!! c fou ca!!!!

dis donc il a été bien courageux ton loulou chez le dentiste hein!! ca doit pas etre tres agréable de se faire triturer comme ca!! et trop chou le tit cadeau a sa maman!!!!

wai c clair que le coup du pouf c un peu dangereux mais je suis comme toi, a la vue de ma puce qui pleur je fond alors j'aurai agis de la même façon!! je me souviens moi a la fin de ma grossesse j'étais monté sur le meuble pour attraper un truc tout en haut car je voulais pas attendre que mon homme le fasse! c dangereux mais quand on a quelque chose dans la tete!!!!!
bisou ma belle et bonne nuit!!
en espérant que celle ci soit meilleure que la précédente et que ton loulou ne fasse pas de fièvre!

Bah c'est mal parti car après la sieste il s'est mal réveiller et avait de la fièvre et ce soir rebelotte, si demain çà va pas mieux j'appelle le médecin, je pense à une angine , il se plaind d'avoir chaud à la gorge...

bref, les filles je vous laisse je vais pas tarder à aller au dodo car la nuit promet d'être longue!

à demain bisous

oh ben voui alors c bien possible!! bisou tit loulou!!! et courage celine!!!!!

:bic:Bonjour ma petite mère j'espère que tu auras passé une bonne nuit et que toute la petite famille sera en forme !

Hier tu parlais de batons dans les roues ... Si quelqu'un t'embêtes tu nous le dis on sort les ongles et :mad: attention ...

Plein de bizoux

oh ben voui alors c bien possible!! bisou tit loulou!!! et courage celine!!!!!

:spinny:merci ririne, la nuit s'est quand même mieux passée et ce matin pas fièvre..tant mieux... mais bon j'attend de voir le reste de la journée!

bisous

:bic:Bonjour ma petite mère j'espère que tu auras passé une bonne nuit et que toute la petite famille sera en forme !

Hier tu parlais de batons dans les roues ... Si quelqu'un t'embêtes tu nous le dis on sort les ongles et :mad: attention ...

Plein de bizoux

:33-lol:Lol merci samnat mais je parlais en général, dans la vie, rien de particulier, seulement la vie n'est pas toujours facile et malgré tout on vit heureux! du moins on essaye!

bisous et merci hihi

coucou ma biche!!
bon ben déjà si la nuit a été u peu meilleure c déjà ca!! tu sa pu te reposer un peu??
et ton loulou , comme tu dis surveille le aujourd'hui et j'espère que la fièvre ne remontera pas!
bisou a a tout a l'heure!!!

alors ca c'est sur!!! bon moi je ne sors pas les ongles car comme j'ai un gel et des tips de m..... j'ai tout qui casse mais je sortirai les poings (enfin j'essaierai caar je ne suis pas bagareuse mais trés nerveuse hihihi)

et pour les paris ya tellement de date tu vas avoir du mal a contenter tout le monde mais en meme temps elle sortira quand elle aura envi..... j'ai vu une voisine hier , elle a accouché avec 14 jours de retard son gyné lui disait "elle sortira bien un jour, quand elle sera prete..." facile a dire rigolo!!! il ne voulais pas lui provoquer et ben moi je suis francaise et ai accouché de ma 1ere en france et c'etait prévu pour le 01/09/04 et si je n'avais pas accouché avant je rentrais à la mat à cette date donc chez moi on ne voit pas des trucs comme ca.

voila je vous fais des bsiosu et vous dit a ce soir, bonne journée et j'espere que ton loulou ira vite mieu

coucou ma biche!!
bon ben déjà si la nuit a été u peu meilleure c déjà ca!! tu sa pu te reposer un peu??
et ton loulou , comme tu dis surveille le aujourd'hui et j'espère que la fièvre ne remontera pas!
bisou a a tout a l'heure!!!

;)Oui oui, j'ai pu mieux dormir que la nuit précédente mais quand même bcp de pipis dans la nuit m'ont ennuyés!!

Et nous voila debout à 8h30! on a fini de déjeuner on va réveiller le papa pour le voir un ptit peu avant qu'il parte au travaille car çà passe vite le matin...

:ranting3:Tiens au fait çà me fais penser que mon homme a fait une demande pour passer de nuit et elle a été acceptée, je suis dégoutée car on se verra quasiment plus, je serai seule les nuits avec les deux petits, le matin (moi pas de permis) je pourrai pas bouger et on devra pas faire de bruit pour qu'il dorme et l'aprèm on sera coincé car la ptite fera une sieste et après ben on fait à manger et il repart! super koi! j'ai les nerfs mais il ne me comprend pas!:ouin:

bref voila humeur du jour bof bof!

alors ca c'est sur!!! bon moi je ne sors pas les ongles car comme j'ai un gel et des tips de m..... j'ai tout qui casse mais je sortirai les poings (enfin j'essaierai caar je ne suis pas bagareuse mais trés nerveuse hihihi)

et pour les paris ya tellement de date tu vas avoir du mal a contenter tout le monde mais en meme temps elle sortira quand elle aura envi..... j'ai vu une voisine hier , elle a accouché avec 14 jours de retard son gyné lui disait "elle sortira bien un jour, quand elle sera prete..." facile a dire rigolo!!! il ne voulais pas lui provoquer et ben moi je suis francaise et ai accouché de ma 1ere en france et c'etait prévu pour le 01/09/04 et si je n'avais pas accouché avant je rentrais à la mat à cette date donc chez moi on ne voit pas des trucs comme ca.

voila je vous fais des bsiosu et vous dit a ce soir, bonne journée et j'espere que ton loulou ira vite mieu

Moui c'est sur que contenter tout le monde je pourrai pas :hmmm:...

euh par contre non non j'attendrai pas 14 jours moi !:gni:

c'est gentil pour la défense les filles mais c'est juste des choses simple de la vie et ces batons dans les roues ont les a toutes!:kiss1:

allez bisous à tout à l'heure!

hello ma belle,

pas pu passer hier trop de boulot :(

j'arrette de bosser heu je sais pas encore, j'ai pas encore prévu j'essaille de tirer un max ;) jusqu'au terme en tout cas tant ke je sais encore.

sinon vendredi et samedi on déménage enfin j'suis contente mais stréssée ;)

bisous

il est tout beau ton bidou moi il est bcq plus petit ;)

hello ma belle,

pas pu passer hier trop de boulot :(

j'arrette de bosser heu je sais pas encore, j'ai pas encore prévu j'essaille de tirer un max ;) jusqu'au terme en tout cas tant ke je sais encore.

sinon vendredi et samedi on déménage enfin j'suis contente mais stréssée ;)

bisous

il est tout beau ton bidou moi il est bcq plus petit ;)

Coucou vicky,

je sais pas comment c'est chez vous, nous on arrête 6 semaines avant voir 8 et on a 10 semaines après encore!

et tu fais koi comme boulot? pas trop pénible? debout?

et fais doucement pour ton déménagement je comprend l'exitation que tu peux avoir mais attention à bébé!!:group:

Merci pour mon bidou, roo faut qu'il arrête de grossir sinon je vais exploser et toitu met pas une ptite photo de temps en temps qu'on voit où t'en ai, va çà me dérange pas tu vas pas pourrir mon post au contraire je trouve çà chouette!

bon courage et gros bisous!:D

oh lala voui je te comprend ma belle que ca t' ennerve un peu que ton homme passe de nuit; c vrai que c pas facile après de se voir et de partager des moment ensemble a part les jours de repos!
et il a demandé ca avec ton accord ou non? enfin je veux dire vous n'avez pas pris la décision ensemble?
comment va ton fils ?? la fièvre n'est pas remontée?? c bon?
bisous

oh lala voui je te comprend ma belle que ca t' ennerve un peu que ton homme passe de nuit; c vrai que c pas facile après de se voir et de partager des moment ensemble a part les jours de repos!
et il a demandé ca avec ton accord ou non? enfin je veux dire vous n'avez pas pris la décision ensemble?
comment va ton fils ?? la fièvre n'est pas remontée?? c bon?
bisous

:35-no:Tu peux pas savoir comme çà me gonfle, d'ailleurs on s'est pris la tête avant qu'il aille au travail parce qu'on a pas le même point de vue!

Il avait fait la demande mais il ne pensait franchement pas être pris, c'était pour qu'on "vive" mieux (c mieux payé) mais il avait pas pensé et ni moi aux conséquences et c'est en en parlant autour de moi que je me suis rendu compte que ce sera la cata mais là il me sort faut faire des conssessions dans la vie, seulement c'est moi qui vait les faire et toute seule, car seule avec deux petits la nuit, la matinée (car il dormira), après y a la sieste des enfants (donc coincé à la maison) et après 2 h de temps libre car après c'est repas car monsieur repart au boulot! super quoi!:Dancing_peevedoff:

Donc je te dis pas l'humeur à la maison si il a mal dormi car on fait du bruit.. bon de toute façon c'est pas la peine d'en parler parce que çà m'énerve tellement que je fond en larmes... c'est fait maintenant!

Non plus de fièvre pour mon fils (ouf).. maintenant je vais voir après sa sieste si çà va toujours..

Moi cette aprèm j'ai des ongles et j'ai vraiment pas envie (les gens n'ont aucune pîtié), personne ne s'arrange pour que je puisse avant ma fin de grossesse tranquille...

aujour'hui je suis pas de bonne humeur, je vais arrêter de parler parce que je vais pourrir mon post moi même! je broie du noir!

çà ira mieux demain je me dis, sauf que demain j'ai le droit à la même journée qu'aujourd'hui et là çà me desespère..

allez bisous

Retour