30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:shamrock_for_march_ptit rapport du 31.05.2008 au 1.06.2008:shamrock_for_march_

Bon ben aujourd'hui il me reste plus que la moitié du parcours c'est à dire 15 jours...:thumbup:

Donc hier on a eu la visite de ma belle famille (qu'on voit super rarement, car ils habitent à 200kms) çà m'a fait super plaisir et à mes hommes aussi!

Alors changement de programme et on a plutot fait 200 nems!!:sing:

Bon à la base, il y en avait une bonne partie prévu pour une voisine qui nous avait fait un couscous et qui avait envie de nems hallal biens sur!

Donc voila pour la soirée après vers 23h j'ai entièrement rangé la maison (et toute seule sinon cata ce matin!!!) mes hommes ont ramenés mamie à une fête encore..

Après ptite douche et dodo jusqu'à 9h30 (il est gentil mon homme il m'a laissé dormir!)

Ptit dèj sur la terrasse car il fait super beau et que c'est que pour aujourd'hui apparemment et les hommes sont allés faire leur tour de vélo dominical!

voila donc moi je vous dis à tout à l'heure car je vais profiter de ce calme pour faire mon chtit ménage!

:doctor:: Donc toujours rien, pas de contractions, et niveau moral et physique je dirai que çà va plutot bien!

Ma puce veut rester au chaud il faut croire!:Dancing_wub:

ah les nems j'adore............. j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aujourd'hui, c'était la fete de l'ecole de ma fille et elle a fait son petit spectacle, je dois dire qu'on a bien ri car voir des petits bouts de 2ans et demi à 4 ans essayer de faire une danse c'est pas triste même si les "grands" de 4ans etaient sensé aider les plus petits c'etait une vrai foire.
Voila alors repose-toi bien et passe une bonne fin de journée

coucou ma belle

ah ou, les hemorroides, c'est en fin de grossesse et souvent à l'accouchement aussi, j'ai connu ça

quand j'ai lu, j'ai cru que tu avais perdu le bouchon muqueux!!!

je te fais un gros bisou ma belle à tout bientôt

coucou moi aussi pendant la grossese j en ai baver des hemoroïde et je prener de la preparation h et sa me calmer bien voila si cela peut t aider bon courrage

ah les nems j'adore............. j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous aujourd'hui, c'était la fete de l'ecole de ma fille et elle a fait son petit spectacle, je dois dire qu'on a bien ri car voir des petits bouts de 2ans et demi à 4 ans essayer de faire une danse c'est pas triste même si les "grands" de 4ans etaient sensé aider les plus petits c'etait une vrai foire.
Voila alors repose-toi bien et passe une bonne fin de journée

:happydance:Et on en a remangé ce soir... çà ira pour un moment maintenant..
J'imagine çà devait être chouette, c'est dommage chez nous ils font pas çà..
Journée sympa, rien de spécial, après la sieste on est sorti jouer en bas et on a mangé des nems chez les grands parents...

Ce soir je me sens un peu patrac, je sais pas si çà veut dire que c'est pour bientot ... on verra..:teehee:

bisous carole

coucou ma belle

ah ou, les hemorroides, c'est en fin de grossesse et souvent à l'accouchement aussi, j'ai connu ça

quand j'ai lu, j'ai cru que tu avais perdu le bouchon muqueux!!!

je te fais un gros bisou ma belle à tout bientôt

Lol je m'en doutais quand j'ai raconté à ma copine elle pensait aussi que c'était çà bah non et en plus je l'ai pas perdu avec mon premier, ni perdu les eaux tout a été fait à la maternité...

Bisous sabine

coucou moi aussi pendant la grossese j en ai baver des hemoroïde et je prener de la preparation h et sa me calmer bien voila si cela peut t aider bon courrage

Coucou cryzalide,

Ben le pire c'est que j'ai pas mal en fait je l'aurai jamais su si on devait pas s'essuyer lol car je sentais rien, pas de douleur pas de gêne c'est bizarre.. j'ai une crème phéno...quelque chose je crois je la met mais rien de spécial pour l'instant çà part pas, je sais pas si c'est long à s'en aller mais bon l'essentiel c'est que çà me fasse pas mal..:lol:

voila bisous

Bon les filles je vais m'allonger et regarder la télé (pas trop tard demain y'a école mdr) car ma fifille arrête pas de bouger et c'est limite désagréable ahhhhh!

:gathering2:je crois qu'elle cherche la sortie hihi...

bisous à demain

:flowers:Coucou copine,

Voilà jme reconnecte mais après 15 jours loin de mes Zommes je ne suis pas connectée avant ! On avait plein de trucs à se raconter !

Il sont supers tous les 3 ils me font rire ! Eh bien nous on est allé au resto chinois c'est notre petit rite chaque fois qje rentre on se retrouve tous les 4 et on peut discuter sans penser à se que l'on va manger et c'est super !

Le 6 mon grand aura 24 ans :yes: ca passe trop vite !

Bon je serais là demain
tu m'as manqué plein de bizoux et repose toi bien
:arwenalia:

:flowers:Coucou copine,

Voilà jme reconnecte mais après 15 jours loin de mes Zommes je ne suis pas connectée avant ! On avait plein de trucs à se raconter !

Il sont supers tous les 3 ils me font rire ! Eh bien nous on est allé au resto chinois c'est notre petit rite chaque fois qje rentre on se retrouve tous les 4 et on peut discuter sans penser à se que l'on va manger et c'est super !

Le 6 mon grand aura 24 ans :yes: ca passe trop vite !

Bon je serais là demain
tu m'as manqué plein de bizoux et repose toi bien
:arwenalia:

:h a w k:coucou ben tu m'as manqué dis donc!!

aujourd'hui je suis venue souvent et j'avais pas eu bcp de comms snif me suis sentie seule!

C'est chouette que t'es retrouvée tes hommes tu dois êtres aux anges!

waouh ton fils a quasiment le même âge que moi!!!

:clap3:ok bah à demain!

big bisous

hello ! le week-end avec les enfants à la maison, c'est chaud pour avoir un moment à moi... les hémorroïdes, je connais aussi... comment t'epxliquer ?.... euh, un chapelet de grelots au derrière, je pense que ça résume bien !!!!MDR. Par contre, moi j'avais mal en m'asseyant, gênée en marchant, alors ça plus mon big ventre, je ressemblais à un canard, mais un canard boîteux hein !!!!lol
Tu te sens pas au mieux de ta forme ? tu sais que la pleine lune approche... dans la nuit du 3 au 4 et nous sommes le 2 (oui je viens de voir l'heure : 00h39 !!!!!) je vais aller me coucher car demain réveille à 7h donc peu de sommeil en perspective, et en plus je suis pas fatiguée... c'est chiant le sommeil quand il veut pas venir... Gros Gros Bisous, et à tout à l'heure !!!! Val'

hello ! le week-end avec les enfants à la maison, c'est chaud pour avoir un moment à moi... les hémorroïdes, je connais aussi... comment t'epxliquer ?.... euh, un chapelet de grelots au derrière, je pense que ça résume bien !!!!MDR. Par contre, moi j'avais mal en m'asseyant, gênée en marchant, alors ça plus mon big ventre, je ressemblais à un canard, mais un canard boîteux hein !!!!lol
Tu te sens pas au mieux de ta forme ? tu sais que la pleine lune approche... dans la nuit du 3 au 4 et nous sommes le 2 (oui je viens de voir l'heure : 00h39 !!!!!) je vais aller me coucher car demain réveille à 7h donc peu de sommeil en perspective, et en plus je suis pas fatiguée... c'est chiant le sommeil quand il veut pas venir... Gros Gros Bisous, et à tout à l'heure !!!! Val'

:12-angel:oui je comprend que le temps manque va...

Bah alors c'est pour quand les photos de vous enceintes??? hein moi j'aimerai bien voir ce que çà donnait hihi:laughing1:!!

Oui j'ai vu que çà approche, hier soir, elle bougeait bcp même la nuit et j'avais des douleurs dans le bas ventre et dans les reins mais pas régulières... donc nuit bof bof mais çà a été au réveil à part très mal au dos ce matin limite je peux pas rester 5 min debout alors j'ai pas pu accompagner la classe de mon fils à la bibliothèque snif, çà lui a pas plu et çà m'a fait mal au coeur car après je pourrais plus y aller car j'aurai la ptite..

Voila je met mes ptites photos de ce matin et ne vouseffrayez pas je suis toute bouffie par l'eau..

cet aprèm : rdv chez gygy à 14h je vous tiens au courant

bisous

Pièces jointes

• 02062008 002.jpg
    02062008 002.jpg
    36.7 KB · Affichages: 85
  • 02062008 005.jpg
    02062008 005.jpg
    34.9 KB · Affichages: 91

ca se voit que tu commences a etre fatigué mais bon c'est normal quand meme!!!! tu es presqu a terme et ta bidouille est super basse. un remède de grand mere : tu accoucheras lorsque ta main passera entre ta poitrine est ton ventre, en gros tu dois avoir un espace de 4 doigts entre tes seins et ton ventre. une photo de moi enceinte oulala je vais essayer de les retrouver car 2 demenagements depuis mes grossesses il faut fouiller les carton mais promis je vais essayer le plus vite possible

houlaaaa ca descend bien dis donc.. repose toi un max elle sera bientot la gros bisous

:12-angel:oui je comprend que le temps manque va...

Bah alors c'est pour quand les photos de vous enceintes??? hein moi j'aimerai bien voir ce que çà donnait hihi:laughing1:!!

Oui j'ai vu que çà approche, hier soir, elle bougeait bcp même la nuit et j'avais des douleurs dans le bas ventre et dans les reins mais pas régulières... donc nuit bof bof mais çà a été au réveil à part très mal au dos ce matin limite je peux pas rester 5 min debout alors j'ai pas pu accompagner la classe de mon fils à la bibliothèque snif, çà lui a pas plu et çà m'a fait mal au coeur car après je pourrais plus y aller car j'aurai la ptite..

Voila je met mes ptites photos de ce matin et ne vouseffrayez pas je suis toute bouffie par l'eau..

cet aprèm : rdv chez gygy à 14h je vous tiens au courant

bisous

coucou,
je n'ai pas encore posté mais je viens tout le temps te lire ,j'adore :wink2:

il me semble que c'est vachement descendu par rapport aux dernières photos,non?

quand je te lis ça me rappelle de bons souvenirs,ça me donne envie de recommencer .....mais non :niet::niet::niet: ;assez avec mes 3 loulous mi anges :12-angel: mi démons :13-evil:

:kiss1:

ca se voit que tu commences a etre fatigué mais bon c'est normal quand meme!!!! tu es presqu a terme et ta bidouille est super basse. un remède de grand mere : tu accoucheras lorsque ta main passera entre ta poitrine est ton ventre, en gros tu dois avoir un espace de 4 doigts entre tes seins et ton ventre. une photo de moi enceinte oulala je vais essayer de les retrouver car 2 demenagements depuis mes grossesses il faut fouiller les carton mais promis je vais essayer le plus vite possible

Voui voui je veux voir çà cherche donc!!!

j'y suis presque aux quatres doigts malgré que les miens soit tout enflés!!:angry:
C'est pour te dire qu'elle est super basse même mon homme s'en est rendu compte alors qu'il fait pas trop attention à çà!

houlaaaa ca descend bien dis donc.. repose toi un max elle sera bientot la gros bisous

voui t'as vu :youpi: youpi je vais voir ma princesse bientot!! comme j'ai hâte qu'il me la pose sur moi pour voir sa bouille (j'ai pas pu avec kiki car il me l'ont pris direct pour réa..)!!

:wink2:rooo mais alors toi tu as des cheveux MAGNIFIQUES tout simplement!

je veux les mêmes (euh sauf en été...)!!

Voui voui je veux voir çà cherche donc!!!

j'y suis presque aux quatres doigts malgré que les miens soit tout enflés!!:angry:
C'est pour te dire qu'elle est super basse même mon homme s'en est rendu compte alors qu'il fait pas trop attention à çà!

voui t'as vu :youpi: youpi je vais voir ma princesse bientot!! comme j'ai hâte qu'il me la pose sur moi pour voir sa bouille (j'ai pas pu avec kiki car il me l'ont pris direct pour réa..)!!

mdr.. merci allez je suis sure que tout se passera très bien.. gros bisous

coucou,
je n'ai pas encore posté mais je viens tout le temps te lire ,j'adore :wink2:

il me semble que c'est vachement descendu par rapport aux dernières photos,non?

quand je te lis ça me rappelle de bons souvenirs,ça me donne envie de recommencer .....mais non :niet::niet::niet: ;assez avec mes 3 loulous mi anges :12-angel: mi démons :13-evil:

:kiss1:

:worshippy:respect, 3!!! car moi déjà à 2 je vais vivement m'arrêter!!

C'est sur qu'un jour jaurai de nouveau envie de vivre une grossesse et je serais nostalgique mais bon voila deux me suffiront!

Oui il est pas mal descendu et je la sent bcp en bas, elle pousse pour chercher la sortie! MDR!

bisous et merci pour ton ptit comm!

:wave:coucou ce matin suis un peu KO alors je me suis reposée...
la miss a bcp bougé cete nuit et j'avais quelques douleurs, je sais pas si çà commence ou pas... rien de très concret pourtant!

Ce matin j'avais mal aux reins vers 10h et du mal à rester debout.. ma voisine m'a dit que ce pouvais être un début de contractions.. possible car avec mon fils j'avais les contractions dans les reins...

bon je vais m'allonger un peu car je pars bientot pour la gygy!

a tout à l'heure! bisous:wave:

:wub: Coucou ma belle tu as l'air fatiguée mais bon cela semble normal eh oui j'ai 45 ans donc jpourrais être grand-mère UNE JEUNE:laugh:

ici il fait tout gris je n'aie pas trop c'est pas bon pour le moral ! :skeptical:

J'attends des nouvelles quand tu seras rentrée du Gygy ... enfin une petite sieste d'abord jpense que cela te feras du bien !

Bizouxxxxxxxxxxxxx

salut prend soin de toi ca devrais pas tarder a arrive je te souhaite une bonne journee

moi aussi ca me donne envie..... et c'est vrai que dès qu'on est entouré de femmes enceinte ou de nouveaux-nés on a toujours de la nostalgie et l'envi de recommencé. moi je me laisse la possibilité d'un troisieme a l'approche de la quarantaine, et puis si l'envi n'y sera plus et bien tampi j'en aurai que deux. C'est genial d'etre mere et j'ai arreté de travaillé pour ma fille puis j'ai eu mon fils et ca va bientot faire 4 ans, j'ai envie de faire autre chose et de reprendre une vie sociale....

moi aussi!!!! je n'avais pas vu ces cheveux sur ton autre photo : magnfique!!!

Retour