Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle! genial que tu te sentes bien et quel bonheur d'emmener son loulou a la fete!!!! n'oublie pas de prendre 2 pommes d'amour histoire que ton fils ne te pique pas la tienne encore une fois.... c'est quoi des croustillons moi je ne connais pas???
euh mouaiy'en avait même plus quand chuis arrivée snif...
et alors le stand des croustillons j'en parle même pas il était même pas ouvert.. les croustillons c'est des petits beignets de pate faits directement sur commande sur place trempés dans du sucre ou du sucre cannelle.. trop bon!!
Bon ben à la place j'ai pris des pates de fruits mais j'étais déçue, bah l'essentiel c'est que mon fils ce soit amusé malgré que quasi tout était fermé et j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs..:7-angry:
un petit message pour val : moi j'ai choisi une marraine pour mon fils qui l'a vu 3 fois depuis sa naissance, baptême compri, ok j regrette surtout que je suis croyante et que pour moi ce role est important mais bon, on ne peut pas forcer les gens!!! j'ai une soeur (qi est la marraine de ma fille) et si mon fils a besoin d'une personne autre que moi ou son pere, je sais qu'elle sera là pour lui.
Et moi aussi, j'ai eu une dispute avec elle et on ne s'est pas vu pendant 5 ans (jene le regrette pas, car je pense qu'il nous fallait cette rupture pour grandir) et lorsqu'elle a eu sa fille (ma fieulle) j'ai debarqué chez elle sans prevenir, c'etait quite ou double, on s'est dit bonjour, puis on a plus jamais parler de cette dispute, ca fait maintenant 6ans et tout va bien. alors peu etre que ta soeur va changé d'avis, si ce n'est pas le cas, ton fils devrait l'appelé et lui dire qu'elle lui manque (si c'est la cas biensur)
la marraine a voulu etre la marraine c'est elle qui s'est proposé....
Merci céline pour ta gentillesse, et ta patience avec moi !!!! et croque bien ta pomme !!! bisous tout plein. Val'
De rien val', et pour la pomme c'est ratée snif mais bon pas grave mon chéri m'a dit qu'il m'en chercherai une!! youpi!!
Carole, je te remercie, mais ma soeur (qui est très croyante aussi...) a voulu être marraine, mais finalement, elle ne joue pas son rôle... elle est super rancunière, (et pour le coup je ne sais pas à quel sujet...). J'ai essayé à 3 reprises de reprendre contact en me disant qu'étant enceinte, ça l'adoucirait sans doute... et bien non, rien du tout. Ce qui me fait mal c'est qu'elle ne donne aucunes explications, qu'elle ne saisit pas les perches que je lui tend, en fait elle me considère comme une grosse merde c'est tout. Allez j'arrête, je vais devenir encore plus grossière et ça va me pourrir ma nuit... Merci en tout cas carole, ton soutien me va droit au coeur. Bonne soirée, gros bisous. Val'.
Allez courage céline, tu vois le bout du tunnel (et la petite aussi lol)... je pense à toi !
les pommes d'amour j'adore ca ! elle va être gourmande ta petite pépette ! et ton ton fils il est pas trop impatient de voir la bouille de sa petite soeur ?
bonne journée ma petite maman
plein de bizoux de mamy :33-lol:

malgré que j'ai eu cette nuit (et pour la première fois) des contractions non douloureuses et très espacées!Céline, ma première pensée ce matin était pour toi !!! si JE TE JURE QUE C'EST VRAI !!! et j'ai mal dormi cette nuit, la pleine lune a des sacrés influences sur moi... Mais visiblement pas sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, devant mon café, je me disais, "elle a accouché Céline ou pas ?" j'osais même pas venir voir !!!!!!!! Non je ne suis pas folle, j'étais juste très blonde à la naissance, ceci expliquant sans doute cela......!!!!!!!!lol
J'attends de tes news avec impatience, histoire de savoir comment va ma poulette !!!!
Repose-toi bien, et gros gros gros gros gros..............................gros gros bisous !!! Val'.