30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Allez courage céline, tu vois le bout du tunnel (et la petite aussi lol)... je pense à toi !

:hammer: moi aussi ma soeur m'a zappé au début j'étais super mal car je pensais que cela n'arriverait jamais pas entre nous ! ca a été super douloureux au début et puis ca passe ! je considère que je n'ai pas de soeur c'est plus facile même si c'est débile ! je vois mes neveux qui viennent chaque fois que je rentre en France (tous les 15 jours) manger notre traaditionnel poulet du dimanche (tous nos copains rigolent de cette petite tradition) ! Mais le dimanche tout le monde vient nous rejoindre (il est super bon notre poulet et l'ambiance du dimanche chez nous est fabuleuse) Mais c'est poulet pour tous le monde ...:don_t_panic:

bizoux

les pommes d'amour j'adore ca ! elle va être gourmande ta petite pépette ! et ton ton fils il est pas trop impatient de voir la bouille de sa petite soeur ?

bonne journée ma petite maman
plein de bizoux de mamy :33-lol:

coucou ma belle! genial que tu te sentes bien et quel bonheur d'emmener son loulou a la fete!!!! n'oublie pas de prendre 2 pommes d'amour histoire que ton fils ne te pique pas la tienne encore une fois.... c'est quoi des croustillons moi je ne connais pas???

euh mouai :cry: y'en avait même plus quand chuis arrivée snif...

et alors le stand des croustillons j'en parle même pas il était même pas ouvert.. les croustillons c'est des petits beignets de pate faits directement sur commande sur place trempés dans du sucre ou du sucre cannelle.. trop bon!!

Bon ben à la place j'ai pris des pates de fruits mais j'étais déçue, bah l'essentiel c'est que mon fils ce soit amusé malgré que quasi tout était fermé et j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs..:7-angry:

un petit message pour val : moi j'ai choisi une marraine pour mon fils qui l'a vu 3 fois depuis sa naissance, baptême compri, ok j regrette surtout que je suis croyante et que pour moi ce role est important mais bon, on ne peut pas forcer les gens!!! j'ai une soeur (qi est la marraine de ma fille) et si mon fils a besoin d'une personne autre que moi ou son pere, je sais qu'elle sera là pour lui.
Et moi aussi, j'ai eu une dispute avec elle et on ne s'est pas vu pendant 5 ans (jene le regrette pas, car je pense qu'il nous fallait cette rupture pour grandir) et lorsqu'elle a eu sa fille (ma fieulle) j'ai debarqué chez elle sans prevenir, c'etait quite ou double, on s'est dit bonjour, puis on a plus jamais parler de cette dispute, ca fait maintenant 6ans et tout va bien. alors peu etre que ta soeur va changé d'avis, si ce n'est pas le cas, ton fils devrait l'appelé et lui dire qu'elle lui manque (si c'est la cas biensur)

la marraine a voulu etre la marraine c'est elle qui s'est proposé....

Merci céline pour ta gentillesse, et ta patience avec moi !!!! et croque bien ta pomme !!! bisous tout plein. Val'

:dwink:De rien val', et pour la pomme c'est ratée snif mais bon pas grave mon chéri m'a dit qu'il m'en chercherai une!! youpi!!

Carole, je te remercie, mais ma soeur (qui est très croyante aussi...) a voulu être marraine, mais finalement, elle ne joue pas son rôle... elle est super rancunière, (et pour le coup je ne sais pas à quel sujet...). J'ai essayé à 3 reprises de reprendre contact en me disant qu'étant enceinte, ça l'adoucirait sans doute... et bien non, rien du tout. Ce qui me fait mal c'est qu'elle ne donne aucunes explications, qu'elle ne saisit pas les perches que je lui tend, en fait elle me considère comme une grosse merde c'est tout. Allez j'arrête, je vais devenir encore plus grossière et ça va me pourrir ma nuit... Merci en tout cas carole, ton soutien me va droit au coeur. Bonne soirée, gros bisous. Val'.

Allez courage céline, tu vois le bout du tunnel (et la petite aussi lol)... je pense à toi !

:Dancing_biggrin:Oui merci c'est gentil! :wiggle:maintenant j'attend!

les pommes d'amour j'adore ca ! elle va être gourmande ta petite pépette ! et ton ton fils il est pas trop impatient de voir la bouille de sa petite soeur ?

bonne journée ma petite maman
plein de bizoux de mamy :33-lol:

rooo oui çà va être une gourmande, à chaque fois que j'ai le malheur d'avalé quelque chose, elle a direct le hocquet :laugh:

ah oui mon fils a hate de la voir maintenant il me demande presque tout les jours...:18-tired:

:51-rainbow:bonne journée à toi aussi :group: mamy :laugh:!!!
Lol non ma fidèle plutot!

coucou les filles (04.06.2008):2-big-smile:

Alors pour résumer hier soir, c'était sympa, à part que presque rien n'était ouvert sauf pour les ptits et c'était limite... Donc j'ai même pas eu le droit à mes croustillons ni même à ma pomme d'amour :10-sad:...

On est rentré, on a couché le loulou et on s'est mis devant la télé et pis on est allé au dodo finalement car plus t'as de chaines moi y'a à voir je trouve!!:ayalou:

Et donc ce matin mon fils m'a levé à 8h (c'est honnête!) et en plus j'avais passée une :night: malgré que j'ai eu cette nuit (et pour la première fois) des contractions non douloureuses et très espacées!

ah ah peut être pour bientot!

Bon là on a fini de déjeuné ke vais faire mon ménage tant que mon fils est patient..

bisous à vous toutes

salut ma belle ! ç afait un petit moment que je suis pas passée sur ton post j ai eu des pages a ratrapés! oufff que de lectures interessantes
courage c est pour bientot ! j attend aussi ma petite niéces d un jour a l autre, prevu pour le 6 !

ah ah ben c'est clair que si tu loupes un ou deux jours t'as direct de la lecture!!
hola pour le 6 ben elles sont pas pressées de sortie cette année!!!

bisous sabine

Message pour Nathalie (entre autres...) : ça me rassure quand je vois que je suis pas la seule à vivre cette situation... Depuis décembre, plus de news... On est tous (elle et son conjoint, mon homme, mes enfants et moi) descendu passer noël dans le sud chez nos parents. Elle a pourri le réveillon, le jour de noël, et les jours suivants, avec son humeur à chier, oui "parce que Madame était enceinte de 4mois", donc elle ne pouvait rien faire (même pas son lit !! elle a 35ans !!) surtout pas la poussière et les vitres, repasser ? hors de question !! en plus elle s'est créée un régime sur mesure parce qu'elle ne voulait pas grossir (ce qui est ncompatible avec le fait d'être enceinte !!!)... et mes parents crevés, ben couraient pour exaucer ses quatre volontés... Mes enfants ? trop bruyants, mal élevés, et moi (2 jours avant la date de départ prévue) elle m'a dit que j'étais une mauvaise mère, pas à l'écoute de mon fils. Des reproches, j'en ai encaissé des tonnes et des tonnes, étant le "vilain petit canard" de ma chère "tribu", je n'ai fait qu'en essuyer des reproches. Par contre, si il existe un sujet sur lequel je ne supporte pas que l'on m'attaque, c'est dans mon rôle de mère. J'ai fait ma vie en pensant avant tout à mes enfants, alors là je me suis énervée, j'ai haussé le ton, c'est vrai, en lui demandant de quel droit elle se permettait de m'attaquer sur un sujet qu'elle ne maitrisait pas encore ?!!! Que le fait d'être enceinte (pour la première fois) ne lui donnait pas l'expérience nécessaire que l'on acquiert en élevant un enfant. Que dans la vie, et en l'occurence avec les enfants, on fait CE QU'ON PEUT et non CE QU'ON VEUT !!! et depuis, silence radio...
Moi je suis pas rancunière, j'explose quand la coupe est pleine, et puis je passe à autre chose... pas elle. Et pour mes parents, une fois de plus, j'ai tout faux : "tu connais ta soeur, tu sais qu'elle est susceptible, surtout dans son état" (MAIS QUEL ETAT ??? ELLE N'EST PAS SUR LE POINT DE MOURIR ELLE EST JUSTE ENCEINTE !!!). Donc voilà. J'ai toujours essayé de préserver mes parents, ils ont environ 65ans, sont retraités, mais comme à chaque appel (qui sont super rares...) ils m'en parlent, me reproche tout, la dernière fois j'ai été très directe (peut-être trop d'ailleurs...) : j'ai 39ans, 2 enfants, et j'ai jamais eu le soutien de qui que se soit pour rien, je vis très bien sans ma soeur, donc elle veut plus me voir ? soit, et bien qu'elle commence à s'habituer à ne plus avoir de soeur !! et voilà. Ca me saoule cette histoire, en plus moi j'ai pêté un câble à la fin du séjour, alors que j'étais en pleine dépression (donc sous traitement), donc toujours fatiguée, mais je faisais ce qu'elle ne faisait pas pour aider ma mère, et résultat ? on m'accuse de tout !!!
J'arrête d'en parler ça me file le cafard, ça m'énerve, je trouve ça trop injuste (tiens je me la joue Calimero maintenant !!) que l'on ne me donne pas la possibilité de m'expliquer, que l'on ne m'écoute pas. J'ai la sensation d'être transparente, de n'exister pour personne : en tout cas pas dans ma divine tribu !!
Gros bisous et merci encore. Val'.

val , tu sais ce qui compte le plus (enfin pour moi en tout cas suite aussi à des prob de famille ) c'est que tu sois bien avec ta tribu perso c'est a dire ton hommes et tes enfants ! le reste c aussi ta famille mais bon ! peut etre que quand son bébé aura grandi elle se rendra compte que c'est pas si facile que ça de les élever sans aucune erreurs ! gros bisous à toutes celles qui ont des ennuis avec leur famille !!!! et bisou aussi à toi céline !

coucou ma biche!!
alors ca y enfin de petites contractions!!! ca approche alors!!hihiih
gros bisou ma belle!!!!

Je sais que tu as raison Alexandra, mais ça m'énerve de ne pas être entendue et d'être jugée coupable sans procès !! A part ça, ils (mes parents) ne font aucunes différences entre leurs deux filles...
J'ai construit ma famille, le reste, c'est mon ancienne tribu. Gros bisous à toi et merci. Val'.

Bonjour
Courage et bonne chance pour ton accouchement, repose-toi bien pour être en forme sur la table de travail ...

Céline, ma première pensée ce matin était pour toi !!! si JE TE JURE QUE C'EST VRAI !!! et j'ai mal dormi cette nuit, la pleine lune a des sacrés influences sur moi... Mais visiblement pas sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, devant mon café, je me disais, "elle a accouché Céline ou pas ?" j'osais même pas venir voir !!!!!!!! Non je ne suis pas folle, j'étais juste très blonde à la naissance, ceci expliquant sans doute cela......!!!!!!!!lol

J'attends de tes news avec impatience, histoire de savoir comment va ma poulette !!!!
Repose-toi bien, et gros gros gros gros gros..............................gros gros bisous !!! Val'.

Val, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Ma maman a vécu quelque chose du genre. Déjà dès sa naissance sa soeur l'a détester pour la simple raison qu'il y avait eu des complication a l'accouchement et que ma grand-mere a failli mourir. Mais tout s'est tres bien passé au final. Il y'avait aussi le grand frere, qui s'est recu un ciseau de couturière dans la cuisse, lancer par la soeur qui était dédier a ma mere =/

Plus tard elle lui en a voulu parce que ma maman a pu avoir des enfants et pas elle. Elle voulais pas me voir parce que sois disant je faisais trop de bruit (( alors que bébé je dormais tout le temps )) Et meme un jour elle a fais une crise de jalousie parce que j'ai pleurer et que ma mum est venu me chercher alors qu'elles discutaient ensemble, elle a dit que j'étais pas le centre du monde, ma mum a repondu " peut etre pas du monde, mais du mien oui, alors si ca te derange, je t'en pris la porte est par là "

Ma mère est pas rancunière du tout. Hors il y a quelque chose qu'elle a jamais accepter, c'est que son frere et sa soeur, dès les deces de mes grand parents, sont aller a l'appartement, ont pris tout ce qu'ils pouvaient et ont tout revendu pour se faire du fric ! Alors que c'était des souvenirs et qu'elle avait aussi droit a sa partie de souvenir (( non pas pour les revendre je tiens a preciser )) Oh bien sur il n'y avait pas qu'eux deux. Depuis mon frère et moi somme la seule famille de ma mère. Pour elle elle n'a jamais eu de frere, jamais eu de soeur.

D'un coté je trouve ca triste, mais d'un autre je penserais exactement pareille.
Alors franchement si on te fais du mal, le mieux c'est toujours d'oublier. Si apres les personnes veulent faire un pas vers toi, libre a toi de renouer des liens, ou pas.

Céline, ma première pensée ce matin était pour toi !!! si JE TE JURE QUE C'EST VRAI !!! et j'ai mal dormi cette nuit, la pleine lune a des sacrés influences sur moi... Mais visiblement pas sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, devant mon café, je me disais, "elle a accouché Céline ou pas ?" j'osais même pas venir voir !!!!!!!! Non je ne suis pas folle, j'étais juste très blonde à la naissance, ceci expliquant sans doute cela......!!!!!!!!lol

J'attends de tes news avec impatience, histoire de savoir comment va ma poulette !!!!
Repose-toi bien, et gros gros gros gros gros..............................gros gros bisous !!! Val'.

coucou ma belle,

çà me touche droit au coeur ce que tu dis là:wub:!!

Et ben non pas d'influence sur moi la lune, enfin à part les humeurs peut être hihi!:2-big-smile:

Bon ben à part mon ménage cematin et s'occuper de mon loulou rien de neuf!

Là je m'en vais faire ma chtite sieste!

je vous dis à tout à l'heure! bisous bisous:46-heart:

Merci pour ce témoignage "Mam'zelle aux cheveux roses" (saches tout de même que ma fille de 8 ans est une fan inconditionnelle de tes cheveux !!!! depuis qu'elle t'a vu, elle me "gonfle" pour avoir la même chose !!!!! J'ai cédé pour quelques mèches rouges à la rentrée en septembre, et là elles sont délavées plus rose qu'autre chose, donc elle projète déjà la future coiffure "pour se la péter grave" à la rentrée prochaine... et c'est la tienne qu'elle veut !!! là je ne cèderai pas par contre !!!).

Mon père a vécu un truc similaire avec ses frères et soeurs. C'est vrai que c'est triste, mais je crois que la mentalité générale aujourd'hui c'est "chacun pour soi" ... (enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me rendes compte de la solidarité qui existe sur le fofo !!!). La vie fait que l'on se forge une carapace au fil des années qui passent et un jour on finira insensible à tout.
Merci en tout cas de ton petit mot. Merci de tout coeur Gros bisous. Val'.

Hihi ben tu lui fera un bisous la part de la fille aux cheveux roses alors ^^
c'est claire que 2-3 meche pour le fun ca va, mais toute la tete, apres faut penser que ca va pas forcément etre accepté a l'école et que dans la rue on a droit parfois a des remarques plus que mechante (( moi je m'en fou mais pour une petite fille ca sera pas cool )) sinon la couleur part vite selon les personne et ca abime pas mal les cheveux (( ok moi non j'avoue.. mais tout le monde n'a pas ma chance lol ))

oui les gens pensent plus qu'a leur tronche quite a faire du mal, et d'ailleurs plus on en fait mieux c'est !
C'est degueulasse mais bon...tout le monde n'a pas de valeurs ou de principes.
Bisous a toi aussi =)

Je vient de lui lire (à Maëva, ma fille) ce que tu lui as écris... elle te fait elle aussi de gros bisous !!! (Voilà, t'as plus qu'à crééer ton fan club maintenant, je connais une adhérente déjà !!!!!!)

Les enfants se font pas de cadeaux entre eux et les adultes sont très cons parfois (si, si, je t'assure que dans mon bled il y a des spécimens très rares !!!) parce que les gamines et leurs mères, lui ont dit qu'elle allait perdre ses cheveux là où elle avait des mèches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après va expliquer à ta fille que tu as décidé qu'elle ait des mèches et qu'elle ne risque pas de se retrouver avec la coupe à Barthez (c'était un gardien de but d'une équipe de foot française qui est chauve!!) !!!!! Maintenant elle a un portable rose (forcément !!!!MDR) et une de nos voisines qui a elle aussi des enfants (3 en l'occurence) lui a dit qu'elle allait avoir un cancer du cerveau !!!!! La bêtise humaine va loin tout de même, et le pire c'est qu'ils se reproduisent ces tarés là !!!! Je trouve ça grave que l'on vomisse sa jalousie en pleine figure d'une enfant de 8 ans !!!!!!!

Mais si on devait exterminer tous les fous, surtout les "méchants gratuits", on aurait du taf je crois !!!!
Bonne journée à toi, gros bisous. Val'

ouaiii c'est pas bete ca, ouvrir un fan club mdrrrr
faudra avoir la pink attitude.... natel rose, accessoir rose, appareil photo rose....... tout ce que j'ai deja mdrrr

rolala les gens sont grave !!!!! c'est de la jalousie pure et simple, parce que pour oser porter des meche rose, ou la tete entiere il faut des couilles (( desolé du mot )) peu de personne ose affronter le regard des gens et assumer leur gouts, et ca ca derange enormement.

Salut, j'ai suivie ton histoire depuis le début mais je n'ai jamasi posté de mesage.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Tu as une très jolie famille.
Et ton fils est a croquer :eat1:
Boncourage :kiss1:

Retour