30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:44-lovely-eyes:Bonjour ma petite mère je viens vite vite te faire des biz et te souhaiter une super journée pleine d'amour (avec ou sans pomme) !

aujourd'hui mon zomme se fait opérer (il ne veut plus ronfler c'est une bonne idée car notre chambre ressemble aux pistes de décollage d'Orly :Dancing_biggrin:

Donc je serais à la clinique aujourd'hui !

je sauterais sur l'ordi en rentrant pour te lire

plein de bizouxxxxxxxxxxxxxx

Ta fidèle mamy Lol

:44-lovely-eyes:Bonjour ma petite mère je viens vite vite te faire des biz et te souhaiter une super journée pleine d'amour (avec ou sans pomme) !

aujourd'hui mon zomme se fait opérer (il ne veut plus ronfler c'est une bonne idée car notre chambre ressemble aux pistes de décollage d'Orly :Dancing_biggrin:

Donc je serais à la clinique aujourd'hui !

je sauterais sur l'ordi en rentrant pour te lire

plein de bizouxxxxxxxxxxxxxx

Ta fidèle mamy Lol

:oster:coucou toi,

ben bon courage à ton homme alors... tu m'as fait rire ce matin!:1-smile:

Bonne journée à toi!

gros bisous

:wink:coucou les filles,

bah en gros rien de spécial, a partune nuit hachée snif et donc fatiguée mais pas grave je vais bientot à la sieste avec mon loulou hihi!

:showoff:allez courage plus que 10 jours!

bisous mes nenettes!

coucou ma biche!!
un gros bisou pour cette journée!
profites bien de ta sieste!

ah c'est l'heure de la sieste hihi

moi je ne peux pas la faire je dois aller chez le docteur car mon pin's a fait sa visite medicle hier et le doc ma dit de consulter mon medecin traitant car elle a des bouchon dans les oreilles et de grosses amydales oh secour si je dois l'opérer ca va etre l'horeur je panique deja uand elle a une bronchite alors..... j'ai deja la boule dans la gorge rien que de penser à l'operation alors courage maman il faut etre forte (j'essaie de me rassurer mais j'en mène pas large...)

coucou ma biche!!
un gros bisou pour cette journée!
profites bien de ta sieste!

:yes:coucou ririne,

merci je vais pas tarder!!!

bisous

ah c'est l'heure de la sieste hihi

moi je ne peux pas la faire je dois aller chez le docteur car mon pin's a fait sa visite medicle hier et le doc ma dit de consulter mon medecin traitant car elle a des bouchon dans les oreilles et de grosses amydales oh secour si je dois l'opérer ca va etre l'horeur je panique deja uand elle a une bronchite alors..... j'ai deja la boule dans la gorge rien que de penser à l'operation alors courage maman il faut etre forte (j'essaie de me rassurer mais j'en mène pas large...)

alors là je te comprend, déjà le dentiste me terrorise alors une opération...

Je lui souhaite pas, peut être qu'il les retire lui même ou un produit pour les dissoudre enfin j'espère pour toi!

Moi ce qui me fait peur pour un ptit bout c'est l'anesthésie et la séparation avec papa et maman et bien sur si il souffre et que je suis impuissante...:31-oops-sorry:

:30-niceeyes:Mais je te rassure ma ptite soeur (quand elle avait deux ans) s'est faite opéré des végétations et çà c'est super bien passé!!

gros gros bisous à toi et ton pin's lol!!

Ma fille a été opérée amygdales, végétations, et arrachage de dents quand elle avait 4ans. J'ai passé la nuit suivant l'opération avec elle dans sa chambre. Ils lui avaient mis une perf pour qu'elle ne souffre pas elle a dormi une grosse partie de la journée, et le matin........ elle avait faim, plus mal, mais super faim !!! mais ma fille est loin d'être douillette, moi elle m'épate carrément, mais dans les services enfants des hopitaux, ils sont généralement très cool, patients, et d'une douceur à toute épreuve. Faut juste lui en parler au cas où, qu'elle n'ait pas peur.
Par contre des bouchons moi j'en ai eu gamine : le médecin me mettait de l'eau chaude (pas brûlante !!) savonneuse, et ensuite aspirait une seringue en plastique le bouchon (évidemment sans aiguille !!) et ça ne fait absolument pas mal, je te le jure, c'est même limite super agréable. Voilà, si j'ai pu calmer tes angoisses qui sont toutes légitimes cela dit, j'en suis ravie. Gros bisous. Val'.

Et toi Céline, toujours là !!!!!!!!!!!!!!!! si je me trompe pas, il me semble que les éléphantes ont un temps de gestation de 2 ans, enlève toi tout de suite de la tête de faire un défi avec elle !!!!!!!!MDR

Tu veux pas qu'elle souffle sa première bougie dès "sa sortie" quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

Je te charie, biensûr, ne te vexe pas hein promis ??!!! Tu ne ressembles en rien à une éléphante je t'assure. Maintenant j'angoisse, j'ai peur que tu prennes mal tout ça....

Je te fais d'énormes bisous ma poulette, et je te souhaite un bon repos cet aprèm. Val'.

Et toi Céline, toujours là !!!!!!!!!!!!!!!! si je me trompe pas, il me semble que les éléphantes ont un temps de gestation de 2 ans, enlève toi tout de suite de la tête de faire un défi avec elle !!!!!!!!MDR

Tu veux pas qu'elle souffle sa première bougie dès "sa sortie" quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

Je te charie, biensûr, ne te vexe pas hein promis ??!!! Tu ne ressembles en rien à une éléphante je t'assure. Maintenant j'angoisse, j'ai peur que tu prennes mal tout ça....

Je te fais d'énormes bisous ma poulette, et je te souhaite un bon repos cet aprèm. Val'.

:2-big-smile:tu rigoles!!! moi prendre mal?? je suis tordue de rire!!!!

promis j'essaie de pas battre le record avec l'éléphante!!!:showoff:

bah allez je vais quand même un peu me coucher car après je reçois de la visite....

bisous val' et continue de nous faire rire!!! avec ta bonne humeur et tes conseils!!

:46-heart:

hahahahah trop drole val!!!!

merci de m'avoir enoyé un petit message pour me rassurer mais ya pas besoin d'opérer YES!!!!!!!!!!!
moi ma phobie aussi c'est l'anesthésie mais j'appréhende beaucoup aussi le moment où elle va partir sur son lit pour aller dans la salle d'op (je l'imagine avec son doudou et ses pauvres yeux tout triste en train de pleurer) ça me vient de toutes les emissions de Delarue que j'adore mais qui me font psycoter, cà me fait horriblement angoissé mais c'est pas pour maintenant alors youpi!!!

MESSAGE POUR CELINE : Je suis rassurée que tu sois décidée à ne pas relever le défi !!!! Tout de façon, je peux te le dire maintenant, TU AURAIS PERDUE NANANEREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

MESSAGE POUR CAROLE : Ravie pour toi que ça ne soit pas indispensable. L'angoisse, c'est quelque chose de difficilement contrôlable, je sais. Quand Maëva est partie avec son doudou, je me suis avec son papa, ruée sur la machine à café et vite dehors et clope sur clope... ce qui biensûr n'arrangeait pas du tout mon état super angoissé, bien au contraire, et l'heure et demie qu'on a passé dehors son retour de salle d'op m'a parue d'une longueur infinie...... C'est terrible hein ? Mais c'est le revers de la médaille de la bonne maman !!!

Donc, tu peux décompresser maintenant et faire un grand OUF !!!!. Gros Bisous. Val'.

oh céline, tu pourrais faire un effort quand memec'est pas si long que ca 2 ans hihihi!!!!

val, je pense que le plus dur pour moi, ce serai de ne pas pleuré devant elle...
(je me souviens encore de la petite camille qui est arrivée dans la salle de reveil lorsque j'attendai que l'on vienne me chercher pour ma césarienne y'a deux ans, j'ai pleuré comme une madeleine parcequ'elle venait de se faire opérer du genou et qu'elle voulait sa maman (elle avait 2 ou 3 ans) les infirmières ont essayé de me rassurer et elle rigolaient un peu de me voir dans cet état pour une petite fille que je ne connaissais pas au lieu de penser à mon bébé qui allait naitre

merci de m'avoir enoyé un petit message pour me rassurer mais ya pas besoin d'opérer YES!!!!!!!!!!!
moi ma phobie aussi c'est l'anesthésie mais j'appréhende beaucoup aussi le moment où elle va partir sur son lit pour aller dans la salle d'op (je l'imagine avec son doudou et ses pauvres yeux tout triste en train de pleurer) ça me vient de toutes les emissions de Delarue que j'adore mais qui me font psycoter, cà me fait horriblement angoissé mais c'est pas pour maintenant alors youpi!!!

tant mieux alors...ouf! tout le monde est rassuré...:29-sunglasses-tongu

MESSAGE POUR CELINE : Je suis rassurée que tu sois décidée à ne pas relever le défi !!!! Tout de façon, je peux te le dire maintenant, TU AURAIS PERDUE NANANEREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

:21-crazy:tu crois çà???? hihi

MESSAGE POUR CAROLE : Ravie pour toi que ça ne soit pas indispensable. L'angoisse, c'est quelque chose de difficilement contrôlable, je sais. Quand Maëva est partie avec son doudou, je me suis avec son papa, ruée sur la machine à café et vite dehors et clope sur clope... ce qui biensûr n'arrangeait pas du tout mon état super angoissé, bien au contraire, et l'heure et demie qu'on a passé dehors son retour de salle d'op m'a parue d'une longueur infinie...... C'est terrible hein ? Mais c'est le revers de la médaille de la bonne maman !!!

Donc, tu peux décompresser maintenant et faire un grand OUF !!!!. Gros Bisous. Val'.

oh céline, tu pourrais faire un effort quand memec'est pas si long que ca 2 ans hihihi!!!!

:gni:euh quand même 2 ans argggg... déjà là 9 mois...:new_shocked:mdr!!

val, je pense que le plus dur pour moi, ce serai de ne pas pleuré devant elle...
(je me souviens encore de la petite camille qui est arrivée dans la salle de reveil lorsque j'attendai que l'on vienne me chercher pour ma césarienne y'a deux ans, j'ai pleuré comme une madeleine parcequ'elle venait de se faire opérer du genou et qu'elle voulait sa maman (elle avait 2 ou 3 ans) les infirmières ont essayé de me rassurer et elle rigolaient un peu de me voir dans cet état pour une petite fille que je ne connaissais pas au lieu de penser à mon bébé qui allait naitre

Bon ben les filles toujours rien :atog:, pas la moindre contractions, on m'a dit de boire du schweppes alors demain je file au magasin en chercher MDR

du shweppes? A part te filer des gazes et te faire jongler pour les remontées acides je voit pas l'interet...de toute facon tu sais bien plus on attend moins ca vient!
si elle veut naitre pour la fete de son papa laissez la !choupette!

du shweppes? A part te filer des gazes et te faire jongler pour les remontées acides je voit pas l'interet...de toute facon tu sais bien plus on attend moins ca vient!
si elle veut naitre pour la fete de son papa laissez la !choupette!

:kiss1:mouai c'est vrai tu as raison finalement!!

:wink2:bisous

Mon fiston s'est fait opérer des oreilles et des végétations avant son entrée au cp : c'est vrai que ça m'a fait un peu (beaucoup) mal au coeur de le voir si perdu et affolé à son réveil mais j'étais là et je ne lui ai pas lâché la main un seul instant.... ça l'a énormément rassuré et tout s'est finallement super bien passé... C'est la suite qui était un peu compliquée parce qu'il n'a longtemps pas pu aller à la piscine ou alors avec des bouchons d'oreille spéciaux sur mesure (mais qu'il ne devait surtout pas perde parce que hyyyyyper chers lol le pauvre)

Et toi ma petite Val68, on ne choisit malheureusement pas sa famille.... Si tu es plus heureuse sans ta soeur, ben vit ta vie sans ta soeur... le jour où tu te diras "mince, c'est trop bête quand même de ne plus se parler "et que tu feras de nouveau le 1er pas, tu te rappelleras que les gens ne changent pas comme ça et que ta soeur sera surement aussi c.. qu'avant... mdr
Tu as tes enfants et c'est déjà beaucoup !!

Voila, Céline, ça faisait hyper longtemps que je ne suis pas venue poster et j'ai eu de la lecture pfiiouhh!! J'espère pourtoi qu'elle va venir avant le terme prévu parce qu'on te sent fatiguée et quand même : ton ventre est énoooooooooorme lol!! Si tu as mal dans le bas du dos,ce sont surement des contractions par les reins (moi j'avais les mêmes)..... A partir du moment où j'ai commencé à vraiment les sentir, l'accouchement n'a pas tardé...

Et toi, Samnat, tu n'as rien, mais vraiment rien d'une mamy alors arrête de signer "mamy"!! mdr

Bisous à toutes et vivement la suite au prochain épisode lol

Merci Anne.

Tous les messages que vous me laissez, me touche beaucoup !!

Tu sais, j'ai bientôt 39 ans, et durant toutes ces années, on m'a dit que j'étais nulle, méchante, jalouse, agressive... alors il y a forcément un moment où ces paroles que l'on te balance à tour de bras, tu finis par les entendre et à te remettre en question...

J'ai eu un passage à vide de Novembre 2007 à Mai 2008, où j'étais sous anti-dépresseurs, où je me remettais en cause tout le temps, je ne prenais plus aucunes initiatives, j'étais prostrée, dans ma "bulle", ne voulant voir personne parce que j'avais peur du jugement que l'on allait avoir de moi...

Puis je me suis fait violence en m'inscrivant sur le fofo, et la gentillesse qui transpirait à travers toutes les discutions m'ont redonné confiance aux gens : finalement ça existait les gens gentils !!! ça a été une révélation, une vraie, et vous toutes vous m'avez donné votre force, vous m'avez redonné confiance en moi, et envie d'avancer.

Je travaille sur moi, toujours, on ne sort pas indemne d'une dépression, d'une dévalorisation de soi, je n'ose toujours pas mettre des photos de ce que je fais comme pose d'ongles et décos, mais ça viendra faut juste laisser le temps au temps !!

A chaque fois qu'une discution me donnait la possibilité de me livrer un petit peu je l'ai fais, en pleurant à chaudes larmes devant mon écran, mais je me suis sentie tellement mieux après !! et pour couronner le tout vous m'avez toujours toutes donné tellement de gentillesse, de douceur que ça m'a aidé à vous en dire un peu plus, et un peu plus... vous ne savez pas tout encore mais une grosse partie !!

J'ai une confiance infinie en votre jugement à toutes, et me retrouver avec une multitude d'amies comme vous c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire, moi qui ne croyait plus à rien.

Donc à toutes un immense MERCI pour tout, vous êtes des amours. MERCI MERCI MERCI.......................................................................MERCI. Val'.

On t'aime !!!! <3
Un jour tout s'arrangera pour toi (K)

J'aime tout le monde ici, c'est comme une grande famille, j'adore venir sur le forum, meme si je participe pas a tout. On a un soutient fou ici ! Meme des gens avec qui ont a jamais parler, on a de l'aide tout le temps meme si nos probleme peuvent paraitre stupide aux yeux d'autre personnes....

re re trop bien ce post
tout le monde se confie ici trop chouette celine ton idée !!!!!!!
bonne journée a toi
gros biz et bon courage

Retour