30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

hihihihi c'est trop drole meli on croirait pas ton ventre c'est enorme par rapport au reste de ton corps mais ca te va super bien, moi j'etais enorme de partout dans la famille de mon mari ils m'appelaient "la bombonne".

Alors celine tu vas vraiment nous faire stresser jusqu'au bout.... je ne sais plus qui te l'avait dit mais il va vraiment falloir que tu mettes un hochet en les cuisses pour qu'elle essaie de l'attraper.... surtout que chez nous la chaleur arrie alors j'espere que chez toi c'est pas le cas car ca va etre encore plus diffcile si tu as super chaud en plus.
De toute facon tu as encore 2 jours a attendre (et oui le 12) alors ca va aller vite maintenant courage a toi et au papa qui va stresser a l'hopital hihihihihihi

coucou Celine ,alors elle veut toujours pas sortir il fait beau poutant ! :sun:

:tongue:coucou donc je vous disais je suis toujours là!!!

J'ai passé une nuit bof comme ces derniers temps et j'accumule la fatigue:calimero:..

Mais bon voila on arrive à la fin quand même j'en suis à J-5!!:2-big-smile:

Donc ce matin on a emmené ma voisine (céline) que vous connaissez maintenant, à la maternité pour faire son monito, çà lui évite de monter à pieds!

Ensuite deux troi bricoles à faire avec mon homme et ensuite suis allé faire un tour à mon boulot pour faire un coucou et elles étaient contentes!!

pis on est rentré et routine, repas, chercher le ptit et papa part au boulot..

voila maintenant le loulou est à la sieste et moi je vais le rejoindre j'en ai besoin!

Bon mon homme m'a dit que ce serait pour demain soir MDR!! faisaons lui confiance c'est son instinct de pêcheur qui lui a dit çà!! pffff celui là lol!

Alors ce soir par précaution je vais me préparer à fond (cheveux rasage ect..)

Alors sinon pas de contracttions, la puce bouge beaucoup et moi je suis un peu à fleur de peau...

je tiens juste à dire félicitation à emily 265 et son mari anthony car elle a accouché hier matin à 10h d'un petit hugo de 3kg 090 pour 50 cm!!!:flower2:

bisous et à tout à l'heure les nenettes

:42-baby:oups j'ai oublié la photo du jour!

Pièces jointes

• 10062008 002.jpg
    10062008 002.jpg
    27.4 KB · Affichages: 102
  • 10062008 003.jpg
    10062008 003.jpg
    28.3 KB · Affichages: 135

toutes les couleurs te vont bien ma belle :danse:et le pt loulou deriere toi a l'air d'un pt filouuuuuuuuuuuuuuu:eek: il doit etre presser de voir sa soeurette

cette couleur te va super bien.... et petit zom derrière toi avait peur de ne pas être sur la photo lol!

Ben on espère pour toi que l'instinct de pêcheur de ton mari dit vrai mdr...

Gros bisous

:21-crazy:j'en ai raté des choses !!! jme suis fait un petit séjour hosto en urgence depuis samedi et me voilà sortie !

jme suis fait un peu peur !!

jte fais d'énormes bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

:21-crazy:j'en ai raté des choses !!! jme suis fait un petit séjour hosto en urgence depuis samedi et me voilà sortie !

Ben alors?!!! que t'est-il arrivé??
rien de grave j'espère....

bah alors samnat c pas trop grave j'espere! gros bisous de retablissement!

hihi trop marrant ton filou derriere toi! et il al'air d'etre comme la mienne et d'aimer les habits....moi je pense qu'il a raison ton mari car moi j'ai dit le 12 a 2h30 du matin si je me rappelle bien donc c'est bon prepare toi!!!
allé bisous et passe une bonne nuit car la prochaine, tu la passera a pousser hihi

ben vi samnat qu'est ce kil t'es arrivé?

Alors céline ? Toujours avec ton bidon ???!!!!!:dlaugh:
A quand ta superbe silhouette genre .............................:ragazza_bruna: ??????lol
Et mes photos tu les as vu ? En fait j'étais comme tu es maintenant mais moi à 7mois1/2 de grossesse !!!!!!!!!! imagine si j'avais mené ma grossesse à terme ???!!!!!!!!!:tongue4:moi, j'ose pas imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu tiens le bon bout poulette, je sais que c'est facile à dire, mais dur à vivre au quotidien, même si je me doutes que tu l'aimes déjà ta pitchounette, comme une folle, comme tu aimes ton loulou, je pense que par moment tu dois en avoir marre qu'elle ne trouve pas la sortie !!!:dlaugh:

Mais quelle idée tu as eu aussi de mettre autant de serrures, de cadenas, tu lui as fait un parcours genre "la carte aux trésors" à son âge, normal qu'elle soit perdue la pauvre....:tetine: en plus elle a pas de boussole alors.....!!!!!!
J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer cette nuit, on sait jamais, faudra peut-être que tu es des forces demain !!! c'est l'anniv de mon fiston demain, il va avoir 15ans, et moi ça me fout un maxi coup de vieux .....ouinnnnnnnnnnnn..................

Allez gros gros bisous à la plus belle des futures mamans que je connaisse, et à plus tard !!! Val'.

Hello samnat !! Désolée que tu ais vécu un week-end pas cool, visiblement ça va mieux, je me répète, mais je vous le dis à toutes (pour avoir vécu de nombreux séjours à l'hosto et donc des trucs pas cool) PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES, LA SANTE C'EST PRIMORDIAL !!!

Remets-toi gentillement de tes émotions, repose-toi et à bientôt !!
Bisous Val'.

Serait-il possible que tu sois à la maternité céline ??!!!!................. bizzare de pas avoir de news de toi, surtout à cette heure-là....

Retour