30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

je peut toujours lui envoié un sms mais j'ai peur de la réveillez*

ne vous inquiété plus céline est de sortie ce soir loool*
elle vous donnera des news demain*

oh la fetarde!!!! non mais, elle s'amuse à nous donner de faux espoirs:7-angry:
Et je suis sure que ca va la faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais serieux et moi qui pensait avoir de belles photos ce matin, au reveil :tetine: bon ben je vais encore attendre pffff!

oh ben zut!!! moi aussi je pensais qu'elle etait partie pour le clinique!!hiihih
bon ben ma biche j'attends de tes nouvelles avec impatience alors!!
bisou bisous!!!

LOOOOOLL oui oui carole en lisant et même en recevant le message de lunita hier soir j'ai bien rit!

Je suis une vilaine mais franchement mes journées passent à une allure du tonnerre!

Aujourd'hui jour J ben MDR car toujours rien, alors je suis allé faire un tour avec mon loulou et on est allé cherché les ptits pains donc déjà une bonne demi heure de marche parmi les quelques unes des derniers jours!!

Bon là je vais me faire un bon ptit café réveillé le papa et qu'on déjeune ensemble puis je viendrai tranquillou vous raconter ma journée d'hier...

biiiiisousss

bonne journée à toi et c'est bientôt le moment !!!!!!!!!!!!

:)Bon ben hier alors on a fait plein de choses, le matin pti dèj, sortie avec mon fils et tout çà tranquille, après on a mangé le repas de midi et hop à la sieste après avoir rangé un peu...:whistle:

on s'est réveillé à 17h mdr!!! on devait faire plein de truc alors hop moi à la douche mes zhoms se sont préparés pendant ce temps on arrive en bas pour prendre notre voiture tout va bien seulement on peu pas sortir de la cour le portail électrique est HS!!!

:mad:Je ne vous dirai pas ce que je pense de notre gardien appelé le "fantôme" qui n'a pas voulu venir en notre aide et qui limite nous a hurlé dessus!! enfin bref sympa surtout qu'on est deux femmes enceintes à terme.... qu'on peut accoucher à tout moment et que nos voitures sont coincées!!! Donc on a du faire appel à un num d'urgence au cas où, le gars a dû faire 100 bornes pour juste ouvrir un cadenas rebrancher un truc alors que le gardien a la clé et que çà lui aurait pris 2 minutes top chrono!

Enfin, après tout çà, j'ai ma copine Lolo qui m'a invité au restaurant pour notre dernière soirée entre nenettes avant un bon bout de temps!!

Puis on est allé boire un verre (un coca pour ma part lol) et après on est allé voir le feu de la St Jean!!

Donc sur le retour à la maison je reçois un sms de lunita qui me dit que vous vous inquiétiez.. yeu.. j'ai bien rigolé quand même :laugh:...

Et pis mon chéri m'attendait et hop on est allé au dodo car tout les deux KO et finalement mauvaise nuit car j'avais de l'acide, mal au dos et aux jambes, je trouvais pas ma position, un coup chaud un coup froid et puis les interminables piiiiipiiiiiss!

Et vala ce matin réveil à 8h10, 8h45 on était dehors avec mon loulou pour chercher le pain!!!

bah allez à tout à l'heure mes coupines!! bisous

eh bien, faut râler contre ce gardien, ya bien un moyen non?

en tout cas, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille!!!

j'en ai pleuré, car en fait, je ne savais pas avant l'accouchement que j'étais enceinte, et c'était une réèlle surprise que j'ai mal, mais alors très mal pris, car à mon age, je ne me voie plus pouponner, et c'est pas dans mes prévisions futures, donc j'étais contente quand je me suis réveillée ce matin

bon, rêve prémonitoire pour Céline aujourdh'ui???

bisou ma belle

heureusement que vous êtes sortis pour vous amuser et non pour courrir à la maternité!!! oui il devrait y avoir moyen de se plaindre officiellement, du genre par un 1er courrier au syndic ou un truc dans le genre... En plus, vous devez bien payer des charges pour ce genre de service non!!!

bon allez, on attend maintenant lol!! May-Linh, sors de là!!!

Hello ma poulette !! alors toujours rien.... tu sais faire durer le suspense et ta fille aussi !!!
Quand au gardien, j'ai une amie qui a eu un blème avec le sien elle a envoyé un recommandé au proprio (c'était une agence hlm), et le gardien est venu présenter ses excuses, et les frais lui ont été incombés en totalité et non aux locataires. En plus vous êtes deux à être à terme comme tu le dis, faites un courrier en vos deux noms, (quitte à faire signer les autres locataires), ça devrait donner plus de poids au courrier, de toute façon dès qu'un courrier est envoyé avec AR, il y a forcément réaction du côté du destinataire !!
Bon dimanche poulette, vu le temps qu'il fait, tu dois être au chaud (j'adhère complètement !! ça pèle aujourd'hui !!!), et on est toutes avec toi !!
Gros bisous Val'

:4-astonished: bon ben tu m'as fait une fausse joie :group: Mamie était toute contente et j'a&ttendais déjà les photos MDR !

On va lui péter la G... à ton gardien

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lol les filles vous me faites rire!!!

Ben chuis toujours là comme vous pouvez le voir...

J'ai fait une bonne sieste de 3 h cette aprèm ( à défaut de dormir la nuit) et pis on est allé chez mes parents et nous voila rentré...

Bon ben désolé de vous avoir fait une fausse joie..

a demain mes nenettes! gros bisous

Lol les filles vous me faites rire!!!

Ben chuis toujours là comme vous pouvez le voir...

J'ai fait une bonne sieste de 3 h cette aprèm ( à défaut de dormir la nuit) et pis on est allé chez mes parents et nous voila rentré...

Bon ben désolé de vous avoir fait une fausse joie..

a demain mes nenettes! gros bisous

Rooo ben dis donc !!! il veut pas sortir ce petit bout de chou !! ma pauvre comment ca va tu tiens le coup ??

gros gros bisous !!

et ben dis donc!! elle veut faire concurrence a evan en terme de sortie tardive ta puce hein!!!hiihihihiih
j'espère que tu vas bien se matin (enfin du mieux qu'on puisse aller dans ces cas la!!mdr!) gros bisou ma biche!

Rooo ben dis donc !!! il veut pas sortir ce petit bout de chou !! ma pauvre comment ca va tu tiens le coup ??

gros gros bisous !!

Ben obligé par contre, je suis KO parce que je dors pas bien la nuit et que la journée j'ai ma ptite fusée à la maison!! heureusement qu'il fait la sieste!

c'est pour le 18 je vous diiiiiit

aller courage !!!!

J'espère que tu as raison et que c'est le 18 au max!!!

et ben dis donc!! elle veut faire concurrence a evan en terme de sortie tardive ta puce hein!!!hiihihihiih
j'espère que tu vas bien se matin (enfin du mieux qu'on puisse aller dans ces cas la!!mdr!) gros bisou ma biche!

Oui je crois bien qu'elle essaye de gagner.... je pensais franchement jamais dépasser mon terme...

Je vais "bien", je suis fatiguée et lasse de faire quelque chose, pas envie de faire du ménage, ni a manger, ni rien en fait, juste envie d'être tranquille allonger à rien faire!

voila pour mon début de journée!

à tout à l'heure les filles :rosa1:

Retour