Re : 30 jours..ho la la!

Bon ben hier alors on a fait plein de choses, le matin pti dèj, sortie avec mon fils et tout çà tranquille, après on a mangé le repas de midi et hop à la sieste après avoir rangé un peu...:whistle:
on s'est réveillé à 17h mdr!!! on devait faire plein de truc alors hop moi à la douche mes zhoms se sont préparés pendant ce temps on arrive en bas pour prendre notre voiture tout va bien seulement on peu pas sortir de la cour le portail électrique est HS!!!

Je ne vous dirai pas ce que je pense de notre gardien appelé le "fantôme" qui n'a pas voulu venir en notre aide et qui limite nous a hurlé dessus!! enfin bref sympa surtout qu'on est deux femmes enceintes à terme.... qu'on peut accoucher à tout moment et que nos voitures sont coincées!!! Donc on a du faire appel à un num d'urgence au cas où, le gars a dû faire 100 bornes pour juste ouvrir un cadenas rebrancher un truc alors que le gardien a la clé et que çà lui aurait pris 2 minutes top chrono!
Enfin, après tout çà, j'ai ma copine Lolo qui m'a invité au restaurant pour notre dernière soirée entre nenettes avant un bon bout de temps!!
Puis on est allé boire un verre (un coca pour ma part lol) et après on est allé voir le feu de la St Jean!!
Donc sur le retour à la maison je reçois un sms de lunita qui me dit que vous vous inquiétiez.. yeu.. j'ai bien rigolé quand même :laugh:...
Et pis mon chéri m'attendait et hop on est allé au dodo car tout les deux KO et finalement mauvaise nuit car j'avais de l'acide, mal au dos et aux jambes, je trouvais pas ma position, un coup chaud un coup froid et puis les interminables piiiiipiiiiiss!
Et vala ce matin réveil à 8h10, 8h45 on était dehors avec mon loulou pour chercher le pain!!!
bah allez à tout à l'heure mes coupines!! bisous