30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

C Pas Dit Que Tu Va Rentrer Chez Toi Autant Il Vont Te Garder Lol

mais c'est pas posiible tu essayes de battre un reccord ou quoi??
elle attend que son frere ait 18 ans pour pouvoir l'emmener en boite je cois!!!

courage et bisous

Petit Bonjour A Toi Pour Te Souhaite Une Bonne Journee En Esperent Qu Aujourd Hui Seras Le Grand Jour Gros Bisous

gros bisou ma biche!! et j'espère pour toi qu'ils vont te garder!!
courage!!!!

ah ah ah pas de nouvelles !!! serais tu restée à l'hopital ? en tout cas bon courage pour la suite !

hihihihi on se pose tous les memes questions!!!

Le probleme c'est que c'est sa voisisne qui devait nous tenir informer mais il me semble que c'est celle qui vient d'accoucher et qui est a la mat. est ca que quelqu'un sait si c'est elle ou pas?????

Celine tu dois inverstir dans un ordi portable pour notre rapport journalier a la mat!!!! tu vas trop nous manquer:ouin:

oh ma belle!! j'espère qu'ils t'ont gardé!!hihiih
gros gros bisous!!!

Eh bien toujours rien? La meilleure chose qui puisse t'arriver c'est qu'ils te gardent à la clinique. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la mise au monde de ta petite princesse, donne-nous vite des nouvelles car nous sommes toutes impatientes sur le fofo.

et bah non ils m'ont pas gardé!!!!

Je suis quand même restée 2 h en observation, donc la nenette bouge bien, le coeur va bien, plein de cheveux et le liquide clair mais lol une contraction en deux heures MDR!!!

Donc col mou mais pas effacé (reste 1 ou2 cm) 2 doigts larges toujours d'ouverture!!

Bon j'ai eu quelques contractions mais petites en rentrant je pense parce qu'elle a trifouillé et un verdict tombe, ma gygy s'est quand même trompé de 4 jours donc je suis à terme + 7 jours!!!!!!!!!! ahhhhhh sachant que 10 c'est le max, ben je rentre vendredi matin à 8h30 pour déclenchement si j'ai pas accouché avant bien sur!

vala! les news, pour ce qui est des infos, je pense envoyé un mess à lunita ou sabine (selon disponibilité des filles) dans la journée car ma voisine céline reste jusqu'à samedi et ne pourra pas vous tenir informé!!

d'autres questions lol?

bisous à vous

si je répond pas tout de suite vous inquiétez pas je vais chez une voisine et ensuite je repars faire une prise de sang à l'hopital (une copine m'emmène car trop loin à pieds) pour la préridurale car celle que j'avais fait est périmée (valable 3 semaines seulement) donc rebelotte et je peux la faire que dans un hopital précis car la mat' est reliée à eux par ordi et les infos arrive en temps réel donc pas dans un laboratoire d'analyse car pas sur d'avoir les résultats à temps et aussi j'ai fait un prélèvement vaginal pour je sais pas quoi mais ils en avaient besoin!

çà yest cette fois c'est tout!

Je remercie le mari de ma voisine céline qui a eu la gentillesse de me ramener à la maison en voiture sachant que je pourrais perdre les eaux dans sa voiture à tout moment MDR!! (j'avais quand même mis un sachet sous mes fesses lol)

allez bisous bisous

et bah non ils m'ont pas gardé!!!!

Je suis quand même restée 2 h en observation, donc la nenette bouge bien, le coeur va bien, plein de cheveux et le liquide clair mais lol une contraction en deux heures MDR!!!

Donc col mou mais pas effacé (reste 1 ou2 cm) 2 doigts larges toujours d'ouverture!!

Bon j'ai eu quelques contractions mais petites en rentrant je pense parce qu'elle a trifouillé et un verdict tombe, ma gygy s'est quand même trompé de 4 jours donc je suis à terme + 7 jours!!!!!!!!!! ahhhhhh sachant que 10 c'est le max, ben je rentre vendredi matin à 8h30 pour déclenchement si j'ai pas accouché avant bien sur!

vala! les news, pour ce qui est des infos, je pense envoyé un mess à lunita ou sabine (selon disponibilité des filles) dans la journée car ma voisine céline reste jusqu'à samedi et ne pourra pas vous tenir informé!!

d'autres questions lol?

bisous à vous

si je répond pas tout de suite vous inquiétez pas je vais chez une voisine et ensuite je repars faire une prise de sang à l'hopital (une copine m'emmène car trop loin à pieds) pour la préridurale car celle que j'avais fait est périmée (valable 3 semaines seulement) donc rebelotte et je peux la faire que dans un hopital précis car la mat' est reliée à eux par ordi et les infos arrive en temps réel donc pas dans un laboratoire d'analyse car pas sur d'avoir les résultats à temps et aussi j'ai fait un prélèvement vaginal pour je sais pas quoi mais ils en avaient besoin!

çà yest cette fois c'est tout!

Je remercie le mari de ma voisine céline qui a eu la gentillesse de me ramener à la maison en voiture sachant que je pourrais perdre les eaux dans sa voiture à tout moment MDR!! (j'avais quand même mis un sachet sous mes fesses lol)

allez bisous bisous

mdr ma belle t'est prévoyante mdr ta raison on c'est jamais!!*
bin tu sais tu peut m'envoié un message n'importe quand même a 4h du mat lol je me lève vite et je m'est l'info sur le fofo loool!!*
bisous ma belle c'est bientôt fini ta puce sera bientôt la!!*

coucou celine pour info ma petite niece est née, enfin née ... il ont ete la chercher elle voulait toujours pas venir donc cessarienne ! voila , bientot a toi ma belle courage !

Alors Célinou.. Ta ptite Puce viendra bientôt ?? :ange:
Plein plein d'bonheur d'avance !! :movingtongue:

coucou Celine je voie que tu es toujours la et elle pas encore ! j'espere que tu accouche avant vendredi simon je te souhaite que ça se passe comme pour moi ,ils mon declancher et tout c passer tres vite et sant trop de mal .gros poutous a toi .

bon ben au plus tard vendredi alors ma biche!!hiihih

ha bien voila la fin arrive la petite seras bientot dans t est bras tres contente pour toi

Comme toutes les adeptes du fofo qui suivent ta grossesse de façon assidûe, je pensais sincèrement qu'ils avaient pensé te garder... Mais non... tu as l'air d'avoir le moral, c'est très bien ça, de toute façon à part prendre "ton mal" en patience, tu peux rien faire d'autre !!
Ma mère m'a appelé ce matin, ma soeur (qui doit accouché le 30 juin) a déjà des contractions et à la dernière visite ils lui ont dit qu'elle était beaucoup descendue, donc comme dans la famille tout le monde croit aux variations de lune, ils sont tous persuadés que c'est pour la fin de la semaine...
Je ne la verrai pas cette petite éléna, par contre j'ai hâte de voir May-Line sur le fofo !! Donc, peut-être que comme pour moi, madame la lune va te donner son petit truc pour que tu donnes la vie cette nuit à ta princesse, ton 2ème bébé d'amour !!
Je pense fort à toi, je te fais d'énormes bisous. Val'.

cool chipiesab, enfin ils ont leur puce, encore une qui devrait s'appeler désirée!!!

oui donc vendredi voir samedi au plus tard j'aurai enfin ma nenette!! qui sait se faire attendre déjà lol!

bisous à vous les filles je pars à la prise de sang.....

merci val on a posté en même temps lol!!

oui je mettrai des photos de ma puce! et peut être pour ce soir alors qui sait?

Oh oui j'ai le moral, mon loulou s'amuse chez papi et mamie moi çà me fait un peu souffler!

Retour