30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

alors c demain le grand jour ! je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle naissance ,j'ai ate de voir la petite bouille de ta puce .gros bizouzzzz

je pense tres fort a toi aussi ma Céline pleins de courage et gros gros bisous !!!

trop pressée de voir ta puce !!!!!!!!!!!!

a tres bientot ma belle !!!!

bon courage pour demain à moins que tu ne sois déja à l'hopital avec ta puce dans tes bras !!!

bon courage à toi ma belle, oublie pas on est toutes avec toi, avec tout notre coeur

gros bisou et très belle aventure à toi demain

youyu t'es la ou partie ?
bon courage encore et bienvenue d'avance a ta petie puce
gros bisous

bon courage a toi celine tu est sur le point d aller a la mater a part ci cet deja fais vivement des t est nouvelle avec celle de ta puce bisous

ma biche! toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui!! j'espère que tout va bien se passer! je te fais de gros gros bisous!! a très vite!!!

Peut-être es-tu déjà partie??

On est de tout coeur avec toi et on pense à toi aujourd'hui (je ne suis pas la seule donc ON!! hi! hi!)

gros bisous!

Alors j'espère que la nuit t'as permise de te reposer, de recharger tes batteries à bloque !!! Il est quasi 9h, les contractions doivent commencer à se pointer gentillement.... On est toutes avec toi, et voilà la fin d'un post super génial que tu as créé, maintenant ça serait cool que tu en fasses un pour que l'on suive toutes à distance les progrès de May-LIne. A très vite poulette Val'.

qu'es ce qu'on vas faire maintenant qu'elle nous a quitter :(

REviens viteeeeeeeeeeeeeeeee

maelys est née cette nuit, j'ai eu un message vocal, j'ai pas tout bien compris, je crois 3,080 kgs, tout s'est très bien passé, la petite a beaucoupe de cheveux, mais céline est fatiguée, et papa demande qu'il n'y ai pas de visite aujourdh'ui

je serais sur mulhouse lundi, je passerais la voir et prendre des photos, sauf si lunita y passe déja ce week end

bi à toutes

SUPER !!!!! félicitation céline et bienvenue à ta puce !!!!! et félicitation aussi au papa quand même !!!!!!!!!!!!!! vivement les photos !!!!!!!!!!!!

maelys est née cette nuit, j'ai eu un message vocal, j'ai pas tout bien compris, je crois 3,080 kgs, tout s'est très bien passé, la petite a beaucoupe de cheveux, mais céline est fatiguée, et papa demande qu'il n'y ai pas de visite aujourdh'ui

je serais sur mulhouse lundi, je passerais la voir et prendre des photos, sauf si lunita y passe déja ce week end

bi à toutes

super :h a w k::h a w k::h a w k: félicitation aux parents et bienvenue à la

petite Maelys

:kiss1:

Bienvenue Maelys!!
et félicitations aux heureuse parents!

Super, petit zom a enfin une petite soeur!!:sun:

mais, elle est du 19 ou du 20 juin alors?? :hmmm:

trop génial !!!!!!!!!!!!!!!! c'est con mais je suis du coup super soulagée.... j'angoissais à mort, c'est qu'on tient à notre poulette !!!!!!
Félicitations au papa, au pti t'homme qui maintenant est un grand frère, et évidemment à la maman que nous avons suivi chaque jour comme des mères poules !!!! Merci Sabine68 pour nous avoir transmis l'info

Retour