30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Toutes mes FELICITATIONS!!!!!

Moi qui avait passé une journée de M...... au boulot, au moins une super nouvelle aujourd'hui!!!!

Donne nous de tes nouvelles dès que tu seras reposée!!!

Gros bisous à toi et à ta petite famille!!!!!

je vien juste de voir cette merveilleuse aventure que vous a fait partager céline sa fait environ 2a3h que je li page par page j'en avait les larmes aux yeux felicitation a celine au papa é au peti frere

si ça continue elle va réussir à les avoir ces 100 pages !!!!!!!!!!!!!!

:err::wacko::Dancing_O_o:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

allez un effort !

Touts mes félicitations pour la venue de votre petite "May-linh" !!!! très joli prénom !!!

coucou, je vous envoie plein de felicitations pour cette petite puce qui à bien pris son temps...gros bisous à la petite famille

ca fait quelques jours que je ne pouvais me connecter c'est super félicitation et plein de bizoux !

jsuis un peu loin mais si vous faites un cadeau pour la puce merci de me donner une adresse ou jpeux envoyer ma petite participation !

Plein de bizoux à toutes

maelys est née cette nuit, j'ai eu un message vocal, j'ai pas tout bien compris, je crois 3,080 kgs, tout s'est très bien passé, la petite a beaucoupe de cheveux, mais céline est fatiguée, et papa demande qu'il n'y ai pas de visite aujourdh'ui

je serais sur mulhouse lundi, je passerais la voir et prendre des photos, sauf si lunita y passe déja ce week end

bi à toutes

ca fait quelques jours que je ne pouvais me connecter c'est super félicitation et plein de bizoux !

jsuis un peu loin mais si vous faites un cadeau pour la puce merci de me donner une adresse ou jpeux envoyer ma petite participation !

Plein de bizoux à toutes

Plein de bizoux à toutes

ça c'est une très bonne idée!! qui souhaite participer pour faire une petite surprise à Céline et son bébé? Moi je suis partante!

Je veux bien me dévouer pour acheter et remettre le cadeau

celles qui sont intéressées peuvent me contacter par mp

ça c'est une très bonne idée!! qui souhaite participer pour faire une petite surprise à Céline et son bébé? Moi je suis partante!

Je veux bien me dévouer pour acheter et remettre le cadeau

celles qui sont intéressées peuvent me contacter par mp

coucou désoler mais j'ai deja acheter le cadeau cette aprem!*
biz*

ben voila je fais mon petit coucou du jour meme si je sais que tu le liras plus tard, sinon quand tu rentreras, tu n'auras pas de lecture...
alors je te refais plein de bisous et j'espere que tu t'es bien reposéavec ta petite puce!

Allé reviens et raconte-nous!!! je veux tout savoir, les 1ers douleur, le depart a la mat., et biensurs tout l'accouchement car je n'ai pas pu faire le deplacement a la mat. et je ne sais pas si val' a pu le faire (elle avait commandé une salle d'accouchement geante non???) alors voila il va te falloir du temps pour tout nous raconter hihihi je suis trop curieuse moi!!!

bisous a vous 4 et reviens vite

Juste un petit mot pour dire que je pense souvent a toi ;)
j'espére être encore la quand tu reviendra nous faire coucou :)

Moi j'en suis aujourd'hui a jour J - 11 ca avance et le travail ce prépare ;)

non Carole je n'ai pas fait le déplacement, la place est tout d'abord à la famille... mais on y était toutes dans la salle d'accouchement tu t'en rappelles plus ?????!!!!!!!!!!!!!!! comme on y était qu'en pensées, il est clair qu'il va falloir que Céline nous fasse un rapport détaillé de ce grand moment !!!lol
Et Vicky, courage à toi, ben pareil, demande une maxi salle d'accouchement car on sera à nouveau toutes à tes côtés promis !!!

J'ai un petit truc à rajouter, car je l'ai sur la patate et ça fait mal de le garder pour soi : Ma mère m'a appelé ce matin vers 10h, ils sont sur la route (ils habitent le sud de la france). Ma soeur étant censé accouché le 30 juin d'une petite éléna, ils voulaient être dans le secteur. résultat de l'appel de ce matin, ma mère m'a annoncé "bien qu'elle n'était pas censé me le dire" (selon ses propres mots...) que ma soeur est en salle d'accouchement depuis ce matin tôt apparemment. Elle vient de retéléphoner, la naissance n'est pas pour tout de suite... Voilà, et moi j'étais pas censé être au courant!!!!! : ma soeur ne voulait pas que je sache ça !!!! cette fois ci c'est plus une petite brouille entre frangines, c'est la guerre déclarée, carrément. Je me sens comme une étrangère dans ma chère tribu... C'est triste mais j'appréhende tellement les réflexions, les remarques désobligeantes, que je n'arrive pas à me réjouir du fait que je vais voir mes parents, que je n'ai pas vu depuis Noël....
Si quelqu'un à un truc pour que je puisse faire le deuil de cette "famille" et passer à autre chose de façon définitive, je suis preneuse !! Faut que je me blinde pour ne pas m'écrouler après leur départ qui est prévu dans une dizaine de jours, car ils montent 3 semaines et sont censés partager le séjour entre chez moi et mulhouse (chez ma soeur), mais je sens déjà qu'ils vont être plus souvent à mulhouse qu'ici, comme dab...
Gros bisous à toutes. Val'

non Carole je n'ai pas fait le déplacement, la place est tout d'abord à la famille... mais on y était toutes dans la salle d'accouchement tu t'en rappelles plus ?????!!!!!!!!!!!!!!! comme on y était qu'en pensées, il est clair qu'il va falloir que Céline nous fasse un rapport détaillé de ce grand moment !!!lol
Et Vicky, courage à toi, ben pareil, demande une maxi salle d'accouchement car on sera à nouveau toutes à tes côtés promis !!!

J'ai un petit truc à rajouter, car je l'ai sur la patate et ça fait mal de le garder pour soi : Ma mère m'a appelé ce matin vers 10h, ils sont sur la route (ils habitent le sud de la france). Ma soeur étant censé accouché le 30 juin d'une petite éléna, ils voulaient être dans le secteur. résultat de l'appel de ce matin, ma mère m'a annoncé "bien qu'elle n'était pas censé me le dire" (selon ses propres mots...) que ma soeur est en salle d'accouchement depuis ce matin tôt apparemment. Elle vient de retéléphoner, la naissance n'est pas pour tout de suite... Voilà, et moi j'étais pas censé être au courant!!!!! : ma soeur ne voulait pas que je sache ça !!!! cette fois ci c'est plus une petite brouille entre frangines, c'est la guerre déclarée, carrément. Je me sens comme une étrangère dans ma chère tribu... C'est triste mais j'appréhende tellement les réflexions, les remarques désobligeantes, que je n'arrive pas à me réjouir du fait que je vais voir mes parents, que je n'ai pas vu depuis Noël....
Si quelqu'un à un truc pour que je puisse faire le deuil de cette "famille" et passer à autre chose de façon définitive, je suis preneuse !! Faut que je me blinde pour ne pas m'écrouler après leur départ qui est prévu dans une dizaine de jours, car ils montent 3 semaines et sont censés partager le séjour entre chez moi et mulhouse (chez ma soeur), mais je sens déjà qu'ils vont être plus souvent à mulhouse qu'ici, comme dab...
Gros bisous à toutes. Val'

si j'ai bien compris ta soeur ne voulait pas que tu sache qu'elle était enceinte ?

si j'ai bien compris ta soeur ne voulait pas que tu sache qu'elle était enceinte ?

non k'elle accouchait

c'est triste tt ça car un bb ça remplis de joie et non de dispute
bon courage val,j'espere ke ça va s'arranger kd meme :kiss1:

Retour