30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

ooo qu'est qu'elle mimi! tite pupuce elle est tres eveillée dis donc!

hihi elle est trop mimi ta puce!!
tu as raison ma belle tu peux etre fière d'avoir fait une s belle famille!!!

oh oui qu'est ce qu'elle bouge la tête et ses ptites jambes!!! elle tient même debout lol! moi aussi smirnou, je l'appelle ma crevette, killian sa petite princessse ou sa petite moumousse, et papa son bébé d 'amour...

je suis contente hier en sortant de la douche,j'ai décidé de me peser et ah miracle, il me reste 1 kilo à perdre pour cette grossesse!!!! youpi!!! j'en avais pris 12 seulement et en rentrant perdu 7 direct!

après j'ai pour objectif de ne pas peser plus de 65 kilo et là 73 en ce moment!!!

Je vais m'acheter un stepper aujourd'hui parce que je supporte plus mes fesses lol et après quand ma déchirure sera guérie je passerai aux abdos!!!! je suis motivée!!

voila les filles à bientot

héhé t'as raison !! jte soutiens a 100% dans ton "régime"

moi j'ai le step...j'en fait jamais ca me soule au bout de 2minutes ahahahaha

elle ressemble beaucoup a son frere je trouve.
moi aussi mes enfants se ressemblent beaucoup alors je dis toujours "j'ai refait exactement la meme chose puisque je trouvais la 1 ere parfaite" hihihi tu as fais lmeme chose

coucou Celine tu a des enfants tres beaux je te souhaite plein de bonheur avec tes deux loulous :kiss1:

alors la petite famille, on a pas beaucoup de nouvelles!!!! comment va tu???? et tes enfants? est ce que le grand frere s'est un peu assagi????

non tu rigoles carole, rien du tout, guerre permanente!! c horrible, heureusement que notre nenette est sage!

moi çà va bien même très bien, la forme est de retour, la grossesse fatigue bcp je trouve, maintenant je fais quasi plus de sieste!

je commence à retrouver ma ligne!! youpi! car en poids juste avant d'accoucher je faisais 85 kilos, j'en vais pris 13 en gros et je me suis pesé ce matin après la douche j'en faisais 69! donc j'ai même perdu 3 kilos de plus!je suis super contente, bon à part ma brioche sui reste, je fonds tout doucement, je fais attention à ce que je mange et je me suis mise au stepper un jour 10 min et l'autre 35 min! je vous met une petite photo de moi toute seule pour vous rendre compte que mon visage à même changé c'est grave carrément! mais qu'est ce que c'est bien de se retrouver et surtout de plaire à son homme de nouveau!

bisous

y'a pas de photo!!!!!
c'est trop cool si tu as reussi a perdre ausi vite! moi il va bientot avoir 2 ans et j'en ai encore 10 a perdre imagine!!!!!

mais moi je suis sur que tu lui plaisais a ton zom meme enceinte car tu etais vraiment rayonnante, surtout que tu as fais du rab et qu'il y avait de quoi faire un peu la gueule!!!

pour ton fils, je pire s'est souvent le 1er mois enfin moi ma fille au bout de 6 mois elle ne se rappelait plus trop quand son frere n'etait pas la mais elle n'avait que 2 ans quand il est arrivé. Et puis, je pense qu'il faut qu'il montre qu'il est la et qu'il existe aussi!!!! mais pas facile a gerer tout ca car d'un coté, c'est enervant et de l'autre ca fait un peu mal au coeur, mais ca va allé y'a as de raison. gros bisous a toute la famille!!!!

coucou, je t'encourage pour tes derniers kilos, et felicitation pour la motivation pour les perdre si vite. moi je suis pas aussi motivée aprés mes accouchements...

prend le temps pour ton fils, qu'il s"y fasse, l'arriver d'une petite soeur n'est pas sans changement... c'est vrai que ce n'est pas facil à gerer surtout quand on est fatiguée... oblige toi à trouver du temps pour te reposer si tu ne peut pas faire la sieste, et laisse tomber le menage à fond:sofa:

encore courage et gros bisous

salut
contente que tous se passe bien pour toi , tu a de la chance d avoir perdue t est kilo je te souhaite d arrive au poid que tu veux
j aurais bien aime voir ta photo mais tu a du oublier de la mettre
aller bisous a toute ta petite famille

ma biche!! y'as pas la photo!! mais je suis sure que tu dois être toute jolie!!
gros bisou et a très vite j' espere!

oups la voila!!

Pièces jointes

• juin 2008 092.jpg
    juin 2008 092.jpg
    64.6 KB · Affichages: 102
Retour