39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

moi j irai sans doute s'il y a des filles du 83 qui m'accompagnent ... pas envie dy aller seule .. alors les filles de toulon qui me suit ?

Bonjour , ça se passe ou le mondial . Et combien l' entré . merci de l' info .

le mondial spa & beauté se passe au Palais des congrès de Paris le 14, 15 et 16 mars 2009.
Voici le lien [DLMURL="http://www.msbparis.com/visiteurs.fr.php"]Visiteurs du Mondial Spa & Beaut&eacute[/DLMURL] pour les inscriptions.
Les tarifs pour abonnés (au magazine Cabines) ou étudiants sont 15 € pour les 3 jours.

Je trouve que le mondial est beaucoup plus professionnel, il fait moins "foire" que l'autre. Et on y trouve de très grandes marques (NSI, Christrio, bio sculpture gel.... et bien d'autres)
Le congrès ne correspond plus à mes prix de toute manière!
voila j'espere vous avoir aidé les fille, a bientot!:happy:

bonjour est ce ke kelk'un peut me dire komen acheter les places anvant ou au debut du congres je veux venir mais jsui pa abonner aux nvelles esthétique merci

Appelle les Nouvelles Esthetiques ou
envois leur un mail, ils sont très sympa et dispo!!

J'ai vu la vidéo du mondial spa, et bien ça ne me dit rien....Je suis confortée dans l idée que je veux aller au congrès lol !

qui peut me donner une photocopie de son attestation de fin de stage je regle la photocpie et les frais de port merci bisous

ki aurai le numero de nouvelles esthétique je leur ai deja envoyer un msg il ma di de m'abonner hors je ne veux et il y a aucune placesd dipso sur le net aidez si vous pouvez
on doit absolument réserver?

salut les filles,

:bic:perso cette année je n'irais pas au congrès mais au mondial il y a des bonnes marques comme bio sculpture gel, art nails & co, NSI -PND, griffe d'or.... et pleins d'autres marques encore!! (décleor, matis, power plate...)
En plus le mondial est moins cher et il est tout aussi bien!
a bientot et bon salon:wave:

toi qui connait ce salon peux tu men dire plus car jai des invit
est ce que ca vaut le congres quelle difference ?merci

Je me pose la même question que toi Marjory mon mari souhaite egalement venir avec moi et je voulais également profiter des entrées réduites pour les abonnées de NE, car sinon c'est très cher!

idem
ya til des personnes qui peuvent nous repondre?
est il possible de faire ca merci ca serait super!!!

Sur le site des nouvelles esthetiques www.nouvelles-esthetiques.fr tu as un lien pour le congres et tu peux acheter tes places directement sur le site en les commandant. Moi etant abonner, j'ai acheter 2 places ( la place à 16€) et je fais profiter ma mere qui va m'accompagner. Il n'y a pas de souci, tu peux faire profiter autant de gens que tu veus. ;-)

il n'y a pas de prix pour les estheticiennes a leur compte qui sont pas inscrite aux nouvelles esthetiques parce que 40€ sa fais mal :'(

Salut les filles
Sur le site des nouvelles esthetiques ils parlent de reduc pour les billets de train ou avion, moi ce qui m interesse, ça serait sur le train (20%, pas négligeable ! ).
L une d entre vous serait au courant des modalités, l avez vous déja demandé ??

Merciiiii pour vos réponses ;)

Salut les filles
Sur le site des nouvelles esthetiques ils parlent de reduc pour les billets de train ou avion, moi ce qui m interesse, ça serait sur le train (20%, pas négligeable ! ).
L une d entre vous serait au courant des modalités, l avez vous déja demandé ??

Merciiiii pour vos réponses ;)

coucou, pas encore regardé, mais je me renseigne, j'y vais peut etre aussi avec ma maman...
kazumi, moi c'est le club des pros qui m'a envoyé un bon pour les tarifs réduits, peut etre voir avec ton fournisseur?
sinon les filles, je suis près de strasbourg et si j'y vais en voiture, je peux emmener 2 personnes pour partager les frais, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas :)

bonjour, y a-t-il un lien internet pour se renseigner sur ce congrès svp?

Coucou les filles,

moi aussi j'y vais. Je fais le voyage jusqu'à Paris rien que pour ça. J'ai déja vu le mondial Spa et Beauté et c'est vrai que c'est trés complet. Alors je veux découvrir le congrés cette fois ci. Quel stand ne doit on pas rater pour celles qui y sont déja allée. Je suis trop pressée !!:h a w k:

Retour