39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

coucou est-ce qu'il y aurait une ame charitable sur le fofo pour faire bénéficier de réductions pour les congrès de l'esthétik svp ?

coucou
j aimerais savoir si on peut acheter les places le jour meme au congres

Hello les filles ! Une combine pour avoir des réduc pour ce congrès si on est ni abonnée ni étudiante ? Les 3 jours à 88€ waouh c'est super cher ! Peut-être l'une d'entre vous qui ne va pas au congrès est abonnée au magazine "les nouvelles esthétique" et me ferait profiter de son numéro d'adhérente en échange d'un make-up avec séance photo par exemple ?!

Bizz
Céline

pour ma part nous y allons en bus avec notre école , donc tarifs etudiente de 16 eurso pour l'entrée et de 34 euros le bus , on partira le matin vers 3h et on arrivera las bas vers les 9h environ , on passe la journée et on repart ensuite , journée fatigante mais ce va etre super interressant , j'espere y trouver ma malette de maquillage pour passer mon cap , voilà

Je vais au congrés samedi,j'ai eu les places à 12 euros.En fait c'est une amie qui est élève à F.Morice,l'école fait des commandes groupées,ce qui revient à 12 euros la place.
En tout cas j'ai hâte d'y être:Dancing_wub:

Je crois qu'elles ont le droit a un nombre limité de place,je me renseigne!

Moi, j'aimerais savoir s'il existe un moyen, sans aller sur place (:wavecry:snifff.....) pour bénéficier de réductions faites sur des produits à l'occasion de ce salon et notamment de récupérer un grand sac noir vernis avec une marque dessus (peu importe d'ailleurs) car j'en rêve !!!!! :34-yes:
Merci les filles !!!!!!:clap:

moi via perron rigot je paye 16€ j irais surement le dimanche car les autres jours je taf :s qui y va le dimanche??

Moi j y vais le samedi...
D'ailleurs ça se rapproche ! Plus que 13 jours looooool
J ai hate, c est une premiere pour moi, j espere y trouver mon bonheur :love1:

kikou les filles ! juste une proposition : nous mettre un signe de reconnaissance pour nous reconnaitre au salon de l'esthetique
il nous donne à l'entree une pochette de tour de cou pour mettre le laisser passer je vous propose d'y accrocher un ruban rouge (tout le monde doit avoir ça dans ses placards ) car avec le monde qu'il y a il faut que se soit visuel très rapidement quand pensez vous ?

C est rigolo, mais oui, pourquoi pas !

:drunk:Même les petites suisses se déplacent :drunk:

:wink2:Ruban rouge.... belle idée :wink2:​

Aaaaaaah plus que 10jours les fiiilles, je suis trop pressée mdr !!!
Toutes avec nos ruban rouges au congrès !!

Coucou les filles,
moi aussi j'y vais le 28 pour la première fois...
Ca me tarde trop, je vais être comme une gamine!!
lol !

moi aussi je négocie avec mon mari lol pour qu'il me dépose et qu'il gére les enfants toute la journée lol..:wink2:
je pourrait m'incruster avec vous si je vous croise :dbiggrin:

Trop cool plus que 9 jours !!!!!!!!
Moi aussi je vais etre une vrai gamine looooool ! Déja je compte les jours, j aurais du m acheter un calendrier de l avant mdr !!!!!
Je suis trop pressée !
Muriel met toi un ptit noeud rouge autour du badge et incruste toi quand tu nous verras, aucun soucis !!!

Retour