39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

c'est cool on pourrait peut être se retrouver avec toutes celles qui y vont samedi.

Oui ! En fait on s est dit que l on se mettrai un ptit ruban rouge accroché au badge pour se reconnaitre ;)

oui je viens de lire ça, j'espère que le filles des autres forums n'auront pas la même idée hihihi
Je pense y aller dans la matinée.

Moi j'y vais toute la journée, de 9h30 environ à 18h, peut etre moins si j ai trouvé tout ce qu il me faut, ou.....si j ai plus de sous lol !

moi aussi j'y vais samedi !!! mais je partirais plus tôt pour aller chercher ma nouvelle voiture lol

Félicitations pour ta nouvelle voiture!! Tu dois avoir hâte d'être à samedi

Félicitations pour ta nouvelle voiture!! Tu dois avoir hâte d'être à samedi

oh oui parce ke mon ancienne voiture m'en a fait voir de ttes les couleurs. environ 4000€ de frais pour un véhicule acheté 6500€ donc les 2 réunis on pouvait s'acheter une voiture neuve depuis bien longtemps lol

j'ai pris un paquebot (comme je le dis lol) c'est une 407 SW; il me fallait bien ça avec les 3 enfants et tt le matos à transporter lol

Moi aussi,je repars chargé chaque année,c'est pour ça que depuis qlq années j'y vais avec ma petite valise.J'y vais samedi de 9h à 14h.Si une fille parmis vous n'a pas d'entrée,je me ferai un plaisir de lui laisser mon badge ansi que celui de ma fille,vers 14h.

:drunk::drunk: vivement samediiiiii !!!!!:drunk::drunk:

Graaaaaaave !!!!:laugh:
:clap3::clap3::happydance::holiday: Vivement samediiiiiiiiiiii :clap3::clap3::happydance::holiday:

moi aussi g hate, mon mari veut pas me préter sa cb je comprend pas lol^^:wiggle::wink2:

Mdrrrrrr !!!! :laugh::laugh:

Moi j ai vendu plein de choses (et j en vends encore mdr !) pour pouvoir m acheter tout mon matériel pour le cap, et lorsque j ai dis a mon mari que je voudrais en + prendre la cb, il m a dit "attend t es folle ??" mdr !!
Je vois pas pourquoi :dbiggrin::dbiggrin:

Vous avez raison les filles! Le congrès est un endroit de folie pour nous les Stylistes ongulaire . Beaucoup de marques sont réunis c'est le Disneyland des ongles lol! J espère y retrouver quelques petites têtes connus du forum même si je ne prend pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou...
Bises à vous toutes:flower2:
Anabelle

nous sommes des incomprises lol^^nos hommes nous comprenne pas !!
je lui ai prit sa cb ce week end je me suis payer le coiffeur, il ma dit j'en ai eut pour combien ??? g répondu pas grand chose pffffff une bagatelle c'est le week end prochain que tu va raké mon chérie d'amour lol^^:oops::h a w k:c là que g fait ma bourde:new_shocked:c pour ça :ayalou:mais y va m'en donner quand même des pepettes lol:yeah: c un amour

Retour