39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

nous sommes des incomprises lol^^nos hommes nous comprenne pas !!
je lui ai prit sa cb ce week end je me suis payer le coiffeur, il ma dit j'en ai eut pour combien ??? g répondu pas grand chose pffffff une bagatelle c'est le week end prochain que tu va raké mon chérie d'amour lol^^:oops::h a w k:c là que g fait ma bourde:new_shocked:c pour ça :ayalou:mais y va m'en donner quand même des pepettes lol:yeah: c un amour

:frag_facile:Pauvre homme ......harcelé ?????:laughing1:

oh oui parce ke mon ancienne voiture m'en a fait voir de ttes les couleurs. environ 4000€ de frais pour un véhicule acheté 6500€ donc les 2 réunis on pouvait s'acheter une voiture neuve depuis bien longtemps lol

j'ai pris un paquebot (comme je le dis lol) c'est une 407 SW; il me fallait bien ça avec les 3 enfants et tt le matos à transporter lol

lol un paquebot!!! T'inquiètes pas il sera rempli quand tu repartiras du congrès. J'ai trop hâte n'oubliez pas le ruban rouge les filles!!

heu moi j'ai pas de ruban rouge et je commence à m'inquiéter j'ai passé commande sur le site mais je n'ai pas reçu mes places snif !!!

sur le site des nouvelles esthétik.
mais je leur ai téléphoné et c'est bon ils les ont envoyé jeudi et même si je ne les reçois pas à temps, ils feront le necéssaire à l'entrée du salon ouf !!!

Moi, j'y vais dimanche ! Mais mon souci, c'est que j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'argent ! lol C'est la première fois que j'y vais je ne connais pas ! lol Si je voie quelques chose d'intéressant et que je n'ai pas assez, je vais me faire avoir ! sniffff
Et a voir la façon dont vous en parlé ça me fais bien peur !!!! lol
Et vous les filles, vous y allez avec combien en moyenne ?

Coucou !

Ben moi j ai vendu pas mal de truc et épargné depis quelques temps pour avoir des sous pour le congrès, parce que je dois me prendre de la cire ainsi que ma malette de make up à MUFE, et des babioles restantes pour mon cap, mais j ai fait une liste à respecter au doigt et a l oeil, parce que j ai tres peur des débordements !!! mdr !!

Merci Madyléa ! Mais vous y aller en moyenne par exemple a moins de 200 euro ou plus ? C'est ça ma question.

Arf, j ai carrément répondu à coté moi mdr !!!! Excuse moi !
Ben je pense + que 200 à mon avis...
Ohlala je suis folle :frag_facile:

Pas grave t'inquiète pas ! lol Bon ben j'aurais pas grand chose alors ! sniffff Trop dégouté ! Ca me fou la rage !!!!! grrrrrrrrr

sur le site des nouvelles esthétik.
mais je leur ai téléphoné et c'est bon ils les ont envoyé jeudi et même si je ne les reçois pas à temps, ils feront le necéssaire à l'entrée du salon ouf !!!

Si tu as commandé après le 20 ils t'envoient un mail que tu dois imprimer et présenter à l'accueil du salon pour avoir ta place. J'espère ne pas me tromper mais c'est ce que j'ai compris.

Pas grave t'inquiète pas ! lol Bon ben j'aurais pas grand chose alors ! sniffff Trop dégouté ! Ca me fou la rage !!!!! grrrrrrrrr

Non t inquiete pas !!! Je t explique, a la base je devais y aller avec 200 euros tout ronds, pour acheter plein de matériel pour mon cap, mais sans le maquillage, j ai décidé de prendre mon maquillage j ai make up, donc ça me fait un peu plus cher, voila pourquoi je dépasse les 200 euros !
Mais tu as prévu combien, et de quoi as tu besoin ? C est ça la question.
Mais ne balise pas, moi j ai prévu + que 200 parce que j achete mon matériel pour le cap et le + gros c chez make up.

Si tu as commandé après le 20 ils t'envoient un mail que tu dois imprimer et présenter à l'accueil du salon pour avoir ta place. J'espère ne pas me tromper mais c'est ce que j'ai compris.

non j'ai commandé avant car ils m'ont dit qu'ils ont traité ma demandé le 18 dc je devrais les avoir !!!

ben moi je vais essayer de me tenir à -200€. pour la cire j'ai aussi reçu une promo de perron rigot dc je vais comparer avec le congrès !!!

mais j'ai besoin de plusieurs choses chez yona et peut-être pour la dermo (et là ça risque de chiffrer lol) et chez charme d'orient aussi (s'ils sont encore là lol)

Au début je voulais prendre ma tenue chez beauty street...mais apres reflexion, je me dis que voila, j ai une blouse blanche sans aucune tache, toute simple, qui arrive mi cuisse, c est une BP, elle est comme neuve, il me manque un pantalon blanc, je prendrais peut etre le 1er prix chez beauty street ou monique mathieu, mais bon, tout ça pour dire que je voulais un milliard de choses mais qu en fait je vais privilégier d autres choses plus importantes, parce que ce cap me ruine, et le mot est faible...
Je prends ma malette chez make up, et ma cire chez perron rigot ainsi que des accessoires entre parisax et club des pros, parce que ça me restera, meme pour mon usage perso (vu que je vais jamais avoir mon cap :( ) et pour le reste, je calme mon porte monnaie lol
Voila, désolée pour le roman mdr, mais je sens qu a ce congres les carte bleu et les maris vont etre fous !!!! mdr !!!

pourkoi tu dis que tu n'auras jamais ton cap ?
ne sois pas défaitiste ?

Oui je sais, je suis trop défaitiste, mon mari me le dit souvend....
Mais bon, je suis candidate libre, je pratique tres peu parce que je n en ai pas la possibilité, mais c est mon reve d obtenir ce cap....C est tres dur toute seule, je galère beaucoup...Et je sais pas, a des jours ou je me dis que c est n importe quoi de me présenter, que c est totalement utopique, que je reve trop....

mais non ne dis pas cela; tu sais moi je l'ai passé aussi il y a 2 ans et par correspondance en candidate libre et je l'ai eu. et ce n'était pas évident car g 3 enfants qui à l'époque étaient agés de 5, 3 et 2 ans

il faudrait que tu arrives à te trouver un endroit où faire ton stage car moi ça m'a bcp aidé; dommage qu'on soit loin, je t'aurais bien aidé

Retour