3D et bue jeans.... essai couleur

alexia nail

"alexia31&qu ot;
alors comme la copie est la plus grande des flatterie, j'avais essayé de reprosuire une pose de polina (oulala... :shocked:lol)
comme d'habitude se que je veux faire ne ressemble jamais à ce que je fais lol d'autant que j'ais toujours été nulle en repro :29-sunglasses-tongu
s'attaquer aux plus grandes quand on débute en 3D n'est peu être pas la bonne solution pour s'entrainer d'autant plus quand on maitrise pas le chablon et qu'on tente une french en biais avec une résine fabriqué maison mdr
bon, la 3D laisse sérieusement à désirer (on dirait que les pétales vont se faire la belle et on voit le bord de ma french ! mdr) quant à la forme faut vraiment que je travaille ça :40-bored: tellement de défaut que j'en oubli lol
à vos com !:42-baby:

Pièces jointes

• IMGP2456copie.jpg
    IMGP2456copie.jpg
    66 KB · Affichages: 287
  • IMGP2457 copie.jpg
    IMGP2457 copie.jpg
    44.5 KB · Affichages: 346
  • jeans.jpg
    jeans.jpg
    21.6 KB · Affichages: 333
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Moi je trouve çà super ma belle, bravo

merci les filles pour vos compliments et vos +1 ;)
l'index aurai du avoir la fleur plus petite et de l'autre coté histoire d'harmoniser mais à 3h du mat mon cerveau réflechissait plus lol

Superbe! Je ne vois pas ce que tu lui reproches et j'aimerais être celle qui l'a faite! :aloy:

la photo de la grande polina qui "à la base" devait me servir de model lol
j'ais "un peu" divergé de l'original :gni:

Pièces jointes

• polina2.jpg
    polina2.jpg
    62.1 KB · Affichages: 116

Elle est douce ta pose j'adore

:+1::rosa1:

Bonne journée

merci les filles, en effet suis très dure avec moi lol mais quand on regarde la pose originale on comprend pourquoi
sinon je vous assure qu'il y tout plein de bosse, il a fallu que je relime un peu après la 3D je vous explique pas comment j'en ai bavé pour pas toucher les fleurs

c'est très joli, y a déjà plus d'une pro qui ne t'arrive pas à la cheville!!!

wouaw elle est magnifique ta pose
j'adore
bravo pour les 3d
bisous séverine

alors comme la copie est la plus grande des flatterie, j'avais essayé de reprosuire une pose de polina (oulala... :shocked:lol)
comme d'habitude se que je veux faire ne ressemble jamais à ce que je fais lol d'autant que j'ais toujours été nulle en repro :29-sunglasses-tongu
s'attaquer aux plus grandes quand on débute en 3D n'est peu être pas la bonne solution pour s'entrainer d'autant plus quand on maitrise pas le chablon et qu'on tente une french en biais avec une résine fabriqué maison mdr
bon, la 3D laisse sérieusement à désirer (on dirait que les pétales vont se faire la belle et on voit le bord de ma french ! mdr) quant à la forme faut vraiment que je travaille ça :40-bored: tellement de défaut que j'en oubli lol
à vos com !:42-baby:

carement tro beau......:eek: :tongue4:

rooo c'est super joli Alexe moi j'aime beaucoup et cette pose de Polina j'ai tres envie d'essayer aussi mais trop dur les 3d !! bisous ma belle

Elle est super jolie ta pose, j'aimerai bien savoir "recopier" comme toi....

merci mes belles !!! :rosa1::rosa1:
n'hésitez pas à me dire tous mes défauts sinon je continuerai à être hyper dure envers moi et à raler ! lol
oui fara c'est trop dur les 3D, la preuve !!! t'as vu les pétales qui se barrent ? et les fleurs même pas de la même taille ? un coup écrasée un coup pas du tout ? halala... mais bon entrainement, entrainement :showoff: enfin, si un jour j'arrive à avoir de la résine de couleur :mmm:

merci mes belles !!! :rosa1::rosa1:
n'hésitez pas à me dire tous mes défauts sinon je continuerai à être hyper dure envers moi et à raler ! lol
oui fara c'est trop dur les 3D, la preuve !!! t'as vu les pétales qui se barrent ? et les fleurs même pas de la même taille ? un coup écrasée un coup pas du tout ? halala... mais bon entrainement, entrainement :showoff: enfin, si un jour j'arrive à avoir de la résine de couleur :mmm:

J'ai pas de formation 3 d donc les défauts que tu cites, je n'arrive pas à les voir; Sinon, les différences avec la pose de Poly sont la forme, la couleur de la french, et je ne vois pas de rose dans tes pétales. C'est ton interprétation de sa pose et c'est vraiment top!

Retour