alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur
merci beaucoup audrey, sab' et jennifer
merci beaucoup audrey, sab' et jennifer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma rebelle et viens quand tu veux à la maison![]()
hihihi attention je vais te prendre au mot ! :audi:Quand tu veux pour une déco !!!!!! J'adoreeeeeeee
Tu es vraiment douée
vaut mieu le gel de constructionEncore moi et mes questions bête ! Donc p'tite question, pour faire une french avec paillet, je dois mélanger mes paillettes avec le gel de base ou le gel de construction ? Merci et encore merci
merci beaucoup Laurence![]()
c'est très joli, y a déjà plus d'une pro qui ne t'arrive pas à la cheville!!!
merci namiss
c'est une pose total résine avec chablon, rallongement cover d'onglerie.be et le reste ongle 24 (couleur maison hihihi)
P.S. : nannnnnn !!! j'ai perdu mes +1 sur ce poste aussi !!!
hier 24 et là 0 !!! snif....