3D et bue jeans.... essai couleur

Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

merci ma mev ;)
oué j'aime pas les repro et je peux pas m'empecher de changer des trucs lol

coucou belle brune!
et bien dit moi de jours en jours je deviens encore plus fan de tes poses ma belle.........je suis super fier de toi et ne doute pas que tu puisses réussir....car tu as le caractère d'une battante qui plus est modeste......... continue à nous régaler avec tes poses.....car je ne serais jamais rassasiée....lol:clap::clap::clap::clap::clap: +1
bisous.

:31-oops-sorry: P'tite question. C'est avec quel gel que l'on peu réaliser ses jolies fleurs et j'abuse dans ma demande de renseignements quel nom porte t'il et ou le trouver ??????? Merci merci à celles qui voudront bien me renseigner. :3-blink:

PS : Cette pose est simplement superbe je veux la même !

poca ma belle, un jour d'arriverai à ton niveau ;)
ma beltou ! te voilà ! merci ma poule mais ta galerie elle en est où ??? au fait on cherche des débutantes pour le défi prof élève et fara m'a mise en prof tu veux pas être mon élève ;) on s'éclaterai grave ! lol
Céline, pour répondre à ta question, ici il sagit d'une pose entièrement résine et les 3D aussi sont en résine cependant il existe du gel 3D, je n'ai jamais essayé mais véro en vent sur son site "flynails" je crois

:kiss1:

et moi , je veux etre com polina:frag_facile:

mais pour ca il faut s entrainer le ++++++++ possible

Céline, pour répondre à ta question, ici il sagit d'une pose entièrement résine et les 3D aussi sont en résine cependant il existe du gel 3D, je n'ai jamais essayé mais véro en vent sur son site "flynails" je crois

Merci Alexia, mais comment tu fait pour la couleur des pétales ??

Merci Alexia, mais comment tu fait pour la couleur des pétales ??
c'est uniquement de la résine blanche, l'intéret du 3d c'est justement de jouer avec l'écrasement du pinceau afin de faire un effet de relief avec le fond coloré, bon sauf que moi j'ai un peu trop écrasé et que du coup on voit à travers lol

c'est uniquement de la résine blanche, l'intéret du 3d c'est justement de jouer avec l'écrasement du pinceau afin de faire un effet de relief avec le fond coloré, bon sauf que moi j'ai un peu trop écrasé et que du coup on voit à travers lol

Merci beaucoup Alexia pour tes précieux renseignements, mais avant que j'arrive à faire à même je crois qu'il y a beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts beaucoup beaucoup....... C'est trop trop beau !

Et donc si je comprend bien, la résine c'est ce qui va avec les chablons c'est ça ?

poca ma belle, un jour d'arriverai à ton niveau ;)
ma beltou ! te voilà ! merci ma poule mais ta galerie elle en est où ??? au fait on cherche des débutantes pour le défi prof élève et fara m'a mise en prof tu veux pas être mon élève ;) on s'éclaterai grave ! lol

alors ma galerie prend forme doucement je n'ai qu'une seule photo dedans je vais y mettre les autres prochainement....
alors pour le défi oui je veux bien être ton élève avec plaisir mais tu risques d'avoir bcp de boulot avec moi ....lol........il faut s'inscrire auprès de fara c ca?

oui auprès de fara sur son post mais c'est sur tirage au sort faudra croiser les doigts pour tomber ensemble, au fait félicitation pour ta pose choco super réussie ! :)

Merci beaucoup Alexia pour tes précieux renseignements, mais avant que j'arrive à faire à même je crois qu'il y a beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts beaucoup beaucoup....... C'est trop trop beau !

Et donc si je comprend bien, la résine c'est ce qui va avec les chablons c'est ça ?
la résine va sur tout, chablon, capsules, ongles naturels... tout comme le gel ma belle ;)

perso j adore !!! moi aussi j veux arriver à ça !!!!!!!!!!!!! faudrait déja que j commence la résine lol

merci les filles ;)
aline tu vas y arriver faut juste se lancer

Ta pose est SU-BLI-ME Alex !!!
Ou sont les défauts???? :headbonk:
La forme ainsi que les 3D sont au TOP !!
Trop belle pose !
Bisous ma talentueuse bouille !
:wink:

Retour