4 ème Défi Débutantes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : 4 ème Défi Débutantes !

Oui c'est clair !! Moi la prems fois je te dis pas looool tout partait vers le bas mdrrrr ! :) Sinon la french en V c'est sympa aussi, moi perso je l'ai déjà essayé comme ça sur tips et je vais probablement faire une pose complète en V d'ici 2 semaines !!

J'ai déjà fait une french en V, ça fait top, c'est plus simple qu'une pose chablon!!!!

Super les filles elles sont trop top vos décos :thumbup:ça donne vraiment bien les petits pois
avec toutes ces couleurs différentes !!!

je ferais surement la french en v la semaine prochaine et apres le chablon car on va de dificulte en dificulte il ne nous manque plus qu'un belle photo de french en v et lundi je mettrai sa allors si tout le monde est d'accord :dcool:

super os deco les filles j'espere avoir le temps de le faire mais c'est pas gagner en plus ma file c'est blesser l'oeil a l'ecole donc hopital a 13h30 j'espere que sa ira si j'ai le temps je ferai la mienne biss

sniff !! jai pas encore de chablon , il faut que je m'en achete! Pour la french en V jai jamais essayé donc il me faudra un modèle. Mais je suis partante pour ce genre de défis japprend de nouvelles choses , merci les filles!!

voilà des modèles, pas toujours très réussis mais ça te donnera une idée

Pièces jointes

• pose1.jpg
    pose1.jpg
    32.1 KB · Affichages: 88
  • pose3.jpg
    pose3.jpg
    34.4 KB · Affichages: 106

ah ok merci , en fait cest comme un sourire un peu plus prononcé... jessairai merci ...

Retour