4 ème Défi Débutantes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : 4 ème Défi Débutantes !

on est plusieurs dans ce cas là sur le forum
oh voui je pense!! moi aussi j'apprend grâce au forum!!hiihihihi

la french en V j'adore en plus et je voulais justement apprendre a la faire!!hihihhi

maddy, j'espère que ta fille ca va aller son oeil! pauv' puce!

Voilà les filles une french en V que j'ai faites sur tips ... C'est pas parfait, mais ça donne une idée ...

Et comme déco vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! :)

Pièces jointes

• SNC15291.jpg
    SNC15291.jpg
    55.6 KB · Affichages: 68
  • SNC15302.jpg
    SNC15302.jpg
    29.9 KB · Affichages: 78

cé pour quand le defi french en V car moi je suis rester sur la repro

lol pas pour tout de suite je pense, c'est juste l'idée du prochain défi mais myabb se chargera de lancer le suivant, si celui là lui tente :)

Pour votre prochain défi, pourquoi ne pas faire : la french en V ( avec ou sans déco, au choix ! mais absolument la french en V ! ) :)

Ou encore : La pose d'un seul ongle avec chablon, french toute simple ...

:)

:drow: ah si c'est la pose au chablon le prochain défi, j'ai déjà ma participation alors car j'ai fait 3-4 ongles au chablon ce week-end.

on est plusieurs dans ce cas là sur le forum

:+1:

lol pas pour tout de suite je pense, c'est juste l'idée du prochain défi mais myabb se chargera de lancer le suivant, si celui là lui tente :)

T'es trop rapide pupuce! maintenant les filles ne savent plus c'est quoi/ quand comme défi :dlaugh:

merci ririne pour ma fille ben sa est on est sortie du doc elle a une inflamation occulaire et doit mettre des pommade 3fois par jour et cacher son oeil comme un pirate la pauvre a deux ans c'est pas super mais bon sa passera merci en tout cas

ouioui les filles pas de panique comme chaque lundi je lancerai le prochain defi

bon ben moi j ai deja fai mon tips pour la french looooool
et donc il y a un defis chaques lundi si j ai bien compris???

bon ben moi j ai deja fai mon tips pour la french looooool
et donc il y a un defis chaques lundi si j ai bien compris???

oui tout a fait Steph un défi chaque lundi lancé par Myabb celui de cette semaine c'est la repro de Pupuce et pour lundi prochain jai cru comprendre que c'est une french en V

oki genial ca un par semaine c est super
ben si c french v c fait pour moi looool

merci ririne pour ma fille ben sa est on est sortie du doc elle a une inflamation occulaire et doit mettre des pommade 3fois par jour et cacher son oeil comme un pirate la pauvre a deux ans c'est pas super mais bon sa passera merci en tout cas

oh vui dis donc a son age c pas évident de garder ca sur l'œil!! le faire passer avec humour ca arrangera peut être les choses! le jeu ca aide toujours!!ihihiihi
bisosu!

oui oui ririne on joue au pirate mais bon elle prefere etre une princesse :laughing1:mais il le fout allors hier je my suis coler au pensement sur moi pour lui montrer que sa fait pas mal en tout cas un enorme merci a toi

Bon les filles je vous mets ma contribution, le gel a des bulles parce que j'ai pris un vieux pot de gel pas bien qui me sert pas.

Voilou

Pièces jointes

• DSCI0780.jpg
    DSCI0780.jpg
    14.3 KB · Affichages: 103

lilismile : bravo, c'est très joli !! Vous avez cartonné toutes vraiment !!

Faudrait faire + souvent des défis, c'est trop long une semaine mdrrrrr, mais faudrait trouver des idées ... Ca c'est plus dur !!! lol

j'aime beaucoup t'a ropro:wink:
Merci !

lilismile : bravo, c'est très joli !! Vous avez cartonné toutes vraiment !!

Faudrait faire + souvent des défis, c'est trop long une semaine mdrrrrr, mais faudrait trouver des idées ... Ca c'est plus dur !!! lol
Merci pupuce !
Oui c'est pour ça que je l'ai fait j'avais une envie de défi lol mais pas un défi de fou du style repro de poly mdr... pas folle la guêpe!
Si ça te tente, envoie un mp on se met ok pour un nouveau défi qui ne s'apelle pas "défi débutante" !

Merci !

Merci pupuce !
Oui c'est pour ça que je l'ai fait j'avais une envie de défi lol mais pas un défi de fou du style repro de poly mdr... pas folle la guêpe!
Si ça te tente, envoie un mp on se met ok pour un nouveau défi qui ne s'apelle pas "défi débutante" !

Oui c'est vrai que les autres défis sont compliqués, pas encore pour moi loooool !!

Beh en fait j'ai pas d'idée ... Défis débutante ce sont des trucs genre french en v, déco assez simple etc ... Et compliqué les stillet et tout ce qu'on a déjà vu ... Mais pour trouver un défi entre les 2, j'ai vraiment pas d'idée ... :21-crazy:

le defi debutante va augmener de difficulter de semaine en semaine c'est sa le but les filles lol

Oui c'est vrai que les autres défis sont compliqués, pas encore pour moi loooool !!

Beh en fait j'ai pas d'idée ... Défis débutante ce sont des trucs genre french en v, déco assez simple etc ... Et compliqué les stillet et tout ce qu'on a déjà vu ... Mais pour trouver un défi entre les 2, j'ai vraiment pas d'idée ... :21-crazy:
Je sais pas je vais réfléchir... Ou alors repro de déco mais pas les trucs de fou des expertes lol

Retour