4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

je suis devant ma tv, j'aime bien cette émission lol, si vanessa critique ce mariage c'est qu'elle est jalouse car il a l'air bien ce mariage, puré toujours entrain de critiquer j'ai hate de voir son mariage de clodo a elle.

enza v a dit:
je suis devant ma tv, j'aime bien cette émission lol, si vanessa critique ce mariage c'est qu'elle est jalouse car il a l'air bien ce mariage, puré toujours entrain de critiquer j'ai hate de voir son mariage de clodo a elle.

Pire carrément !!! Vivement demain pour voir ca

franchement quand on voit les extraits de son mariage l'horreur coiffure merdique maquillage merdique, endroit très bof et larmes surjoué et sa robe une horreur je comprend pourquoi elle critiquait les autres mariées jalousie quand tu nous tiens.

mdr j'ai hâte d'être à demain comme elle est maquillée je m'en remets pas xD

Ah genial un post ou on peu critiquer l'emission et les filles qui y participent jadore lol Rohh la vanessa elle a la critique facile mais franchement jai hate de voir son mariage ca a pas l'air fameux!!

Raaahhh encore loupé, je regarderai sur le replay demain (encore)
Ca donne quoi ce mariage c'était joli au moins ?

ben moi j'ai trouvé que houda a fait un beau mariage il y avait pas trop lieux de critiquer mais bon tout les gouts sont dans la nature ça plait pas et ça plait a d'autres mais vanessa qu'on lui met une musoliere elle me gonfle je la supporte plus, et quand on voit les extraits de son mariage demain ça crain du boudin lol.

ah oui demain je vais me donner a coeur joie mdr, ben oui elle est culoté elle alors on va faire comme elle tant qu'elle gagne pas ça me ferais trop enrver.

ah oui demain je vais me donner a coeur joie mdr, ben oui elle est culoté elle alors on va faire comme elle tant qu'elle gagne pas ça me ferais trop enrver.

Ah j'ai louper j'ai fini a 20h grr demain je vais pas louper le mariage de la casse bonbon

Oui oui Sarah, je suis devant le replay la ;)

Ca commence bien avec l'autre casse bonbon de vanessa qui se plaint du faire part !

Punaiz je suis déçue on a pas vu les 7 robes de Houda !
J'ai beaucoup aimé la rouge en tout cas.

Bon par contre faudrait leur faire un court sur ce qu'est un mariage oriental aux 3autres, parce qu'il y a de GROSSES lacunes :lol:

Vivement cet aprem que l'on puisse pourrir celui de Vanessa !

Retour