4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

Coucou les filles! alors j'ai aussi regardé les mariages.
le 1er c'était bien mais ambiance trop discothèque, le 2ème y'avait pas de thème c'était un peu tout et n'importe quoi, le lieu certes magnifique mais le faire-part...l'horreur!!
le 3ème, c'était joli mais le coup des 3 poulets mdrrrrr

je trouve qu'aucune n'a fait d’effort sur le repas, c'était basique.

et l'autre là avec son mariage cinéma j'espère qu'elle va se faire lincher car c'est une vraie xxxxxxxx!!!

Yankiita a dit:
Coucou les filles! alors j'ai aussi regardé les mariages.
le 1er c'était bien mais ambiance trop discothèque, le 2ème y'avait pas de thème c'était un peu tout et n'importe quoi, le lieu certes magnifique mais le faire-part...l'horreur!!
le 3ème, c'était joli mais le coup des 3 poulets mdrrrrr

je trouve qu'aucune n'a fait d’effort sur le repas, c'était basique.

et l'autre là avec son mariage cinéma j'espère qu'elle va se faire lincher car c'est une vraie conne!!!

Carrément ... Et genre outrée car on a vu une photo du Marie en string..... Pfffff

Ah ouais mais carrement... déjà avec sa gueule elle a de la chance d'avoir trouvé un mec !

Mdr jodie . Son mec est moche quand meme
C'est quoi sa coupe la c'est moche et son make up on dirait une gotik un peu

C'est le but marie. Et puis vu comment elle a ete avec les autres ...

Sa robe est pas mal mais le truc sur les bras j'adhere pas trop

Pour la robe, moi j’adhère pas du tout ! En meme temps, elle critiquait Cyrielle mais sa robe est super commune aussi, tu l'as dans toutes les boutiques de mariage et déjà au départ, j'aime pas !

saam77 a dit:
C'est le but marie. Et puis vu comment elle a ete avec les autres ...

Sa robe est pas mal mais le truc sur les bras j'adhere pas trop

Sa robe je l'ai vue en vrai sur mannequin une horreur pour te dire c'est une collection sortie en mars. 2011 soldée en août 2011 car elle se vendait pas

+1000 avec Sarah...
En plus regarde les baleines elles sont pas a leur place ! C'est tordu !

Moi j'ai juste vu le mariage de la Rebeu
Je comprend pas pourquoi les meuf elles on taillé le repas
Y avais grave a manger
Et on sait que chez les rebeu c'est des grand plat
Très conviviales ect ..

Moi aussi jarriiiiive lol!cou cou les filles!
Ca y est cest le tour de la saloperie!!!,ma meilleure amie avait cett robe mai a el ca lui va pas du toit! é t cest quoi ce vieux debardeur noir dessous?le seul truc.ki va a peu pres cest la coiffure mais le maquillage beurk!

Retour