8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Si je n'investie pas dans la création d'un site , c'est que j'ai mes raisons sachant que mon niveau d'étude me le permet si facilement ^^ étant donné que c'est ma spécialité.

Si je suis venue faire ma publicité , c'est que je pensais que c'étais possible sans site internet ( et comme j'ai répondu à la modératrice , je comprend tout à fait qu'elle ne peut pas accepté ma requête ).
Mais si y'a des filles qui sont intéressées par des Kits complets d'extensions de couleurs naturelles , elles viendront me parler , limite que vous m'aimez pas , je m'en balance étant donné que je suis là , pour faire découvrir une de mes passions d'Emo , les extensions de couleurs à clips ou personnalisées.
Oui mais là apparement t'as pas compris
tu fais de la vente non déclarée donc tu n'as pas à dire si y'a des filles qui sont intéressées par des kits complets....
si tu es juste sur le forum pour vendre
alors tu pourras éventuellement te réinscrire plus tard , quand tu seras déclarée
et encore , ici c'est un forum de partage, d'aide et de conseils
les abus de pub , on aime pas ici
donc tu partages ta passion , tu aides ... ok sinon bye bye

merci pour ta compréhension
Isa

missbetty a dit:
bein moi aussi je suis la bas mais on se rate :mad:

contente que tu aille bien sam "recupere un ordi qu on discute lolll"

Faut que j'en rachete un lol je vais me co en passant par safari comme sa j'aurais le tchat

Oui mais là apparement t'as pas compris
tu fais de la vente non déclarée donc tu n'as pas à dire si y'a des filles qui sont intéressées par des kits complets....
si tu es juste sur le forum pour vendre
alors tu pourras éventuellement te réinscrire plus tard , quand tu seras déclarée
et encore , ici c'est un forum de partage, d'aide et de conseils
les abus de pub , on aime pas ici
donc tu partages ta passion , tu aides ... ok sinon bye bye

merci pour ta compréhension
Isa

Pas de soucie :) .

Oui j'ai vu sa qu'il y avait de très bon avis ^^ missbetty alors ce sera du 8/613 en
Lisse ;)

Bon enfin bref sa à bien fait rire tout le monde tu n'a pas saisi le sens de nos phrases nous n avons pas compris les tiennent voilà quoi.
Après voilà tu sais certes il faut pour tous les budgets mais quand on fait du moyen on fait du moyen hein on se proclame pas ultra pro qui a une super qualité quoi qu'il en soit tu as fait une formation pour poser des extensions à ta fac ?
Et tu n'est pas déclarée d après ce que j'ai compris mouais mouais pas top pour ton image de marque tout ça.
Pour ce qui est de la qualité de Nahelle et la tienne la comparaison n'est pas possible pour la simple et bonne raison que c'est une gamme différente au même titre qu'on ne compare pas les clips d instinctif ou Samiflo à ceux de Nahelle ou autre.
Je pense que tu devrais plus ye renseigner car y'a de plus en plus de cliente qui en savent plus que toi ne serait ce que pour l'histoire du remy hair. Quand on propose un service je pars du principe qu'il faut le maitriser à fond sinon c'est foutu.

Bon enfin bref sa à bien fait rire tout le monde tu n'a pas saisi le sens de nos phrases nous n avons pas compris les tiennent voilà quoi.
Après voilà tu sais certes il faut pour tous les budgets mais quand on fait du moyen on fait du moyen hein on se proclame pas ultra pro qui a une super qualité quoi qu'il en soit tu as fait une formation pour poser des extensions à ta fac ?
Et tu n'est pas déclarée d après ce que j'ai compris mouais mouais pas top pour ton image de marque tout ça.
Pour ce qui est de la qualité de Nahelle et la tienne la comparaison n'est pas possible pour la simple et bonne raison que c'est une gamme différente au même titre qu'on ne compare pas les clips d instinctif ou Samiflo à ceux de Nahelle ou autre.
Je pense que tu devrais plus ye renseigner car y'a de plus en plus de cliente qui en savent plus que toi ne serait ce que pour l'histoire du remy hair. Quand on propose un service je pars du principe qu'il faut le maitriser à fond sinon c'est foutu.

Je me suis tromper de catégorie , je suis une passionnées des extensions surtout de couleurs flashy étant donné que c'est en accord avec mon style "Emo" et j'aime faire partager ma passion en même temps ça m'aidait pendant mes études pour les fins de moi ( étant maman ) . Effectivement , vous me comprenez pas , j'ai pas fait un DUT esthéticienne mais un DUT Génie Electrique et informatique Industrielle ( donc la création d'un site internet est à ma portée ) mais étant donné que j'étais à côté des Technico-Commerciale ( essentiellement de fille ) , je me permettais de leurs en poser , mais c'étais surtout de la couleurs.
Ce que je sais , c'est que les extensions Rémy Hair garde le cuticule du cheveux intact contrairement à d'autre procédés mais je pense encore une fois que je m'exprime très mal et que je ne vous comprend pas.
Je maîtrise certainement pas aussi bien le sujet des extensions que vous , mais ce que je voulais surtout faire ressortir c'est que les clips métallique accrochent super bien le cheveux mieux que les autres clips , ce n'est encore une fois que mon avis.

En gros , j'arrête de me prendre la tête, pensez ce que vous voulez de moi , j'ai d'autre soucis beaucoup important que ça.

Si je ne suis pas déclaré , c'est que j'en vend une fois tous les mois si ce n'est moins car j'ai du être alité à cause de ma grossesse pendant 5mois donc ça ne me servait à rien que je crée un site car j'aurais eu des problème à aller déposer les colis et maintenant , je suis seul à élever mes deux enfants et je n'ai pas besoin de votre pitié , garder une mauvaise image de moi . Ca ne me dérange pas en tout cas , je reste sur se site car y'a d'autre sujet dont je suis sur de maîtriser le contenu.

Et si vous voulez m'insulter ou me critiquer , faite le par MP . ;)

Décidement tu reste persécuté sa va redescend un peu tu vois pas que tout le monde redescend en pression sauf toi ?
Tu as des soucis ? désolé vraiment, on a toutes nos soucis (cela n'a rien d'ironique ou de méchant je précise vu qu'il faut se justifier sur tout ici)
En revanche tu n'a pas répondu a ma question en ce qui concerne la formation mais sa n'est pas grave.
Tu aurais du ouvrir ton post en te présentant de la facon dont tu viens de le faire "passionnée d'extensions & du style emo" voila la c'est plus cohérent.
Bref, et ta phrase "si vous voulez m'insulter ou me critiquer, faite le par MP" t'es gentille mais on est des filles bien élevées ici on va pas non plus t'envoyer des menaces de mort faut arrêter quoi.
T'es sur un forum tu va trouver des avis positifs, des négatifs, des incompréhensions & parfois des quiproquo c'est pas grave faut pas en faire une affaire d'état d'autant plus que c'est ton image de nous qui est faussé car ici il ya que des filles qui conseillent et qui prennent le temps pour tout le monde, du moins dans cette rubrique c'est en général une grande solidarité entre nous.
Bref, bonne soirée.

bonsoir les filles ,alors je veins de lire les 9 pages de cette discussion animee !!!!je ne comprends toujours pas comment il est possible de trouver autant d agressivite sur un forum qui rassemble des filles pour une seule et meme passion "les extensions",c est terrible de devoir reflechir avant d ecrire et de se poser la question :va t elle bien prendre ce que je vais dire ???j irais meme plus loin en disant que c est moche !!!!il faut arreter d etre nombriliste et je pense qu au contraire l humilite reste une grande qualite que tout le monde ne detient pas c est un peu comme la classe !!!!on l a ou on l a pas !!et en l occurence des nanas de 20 ans qui parle d elle meme a la 3 eme personne sont mal barrees dans la vie voila c etait juste l avis d une maman de 35 ans qui a 3 ados ;l humilite florence l humilite !!!!!

Décidement tu reste persécuté sa va redescend un peu tu vois pas que tout le monde redescend en pression sauf toi ?
Tu as des soucis ? désolé vraiment, on a toutes nos soucis (cela n'a rien d'ironique ou de méchant je précise vu qu'il faut se justifier sur tout ici)
En revanche tu n'a pas répondu a ma question en ce qui concerne la formation mais sa n'est pas grave.
Tu aurais du ouvrir ton post en te présentant de la facon dont tu viens de le faire "passionnée d'extensions & du style emo" voila la c'est plus cohérent.
Bref, et ta phrase "si vous voulez m'insulter ou me critiquer, faite le par MP" t'es gentille mais on est des filles bien élevées ici on va pas non plus t'envoyer des menaces de mort faut arrêter quoi.
T'es sur un forum tu va trouver des avis positifs, des négatifs, des incompréhensions & parfois des quiproquo c'est pas grave faut pas en faire une affaire d'état d'autant plus que c'est ton image de nous qui est faussé car ici il ya que des filles qui conseillent et qui prennent le temps pour tout le monde, du moins dans cette rubrique c'est en général une grande solidarité entre nous.
Bref, bonne soirée.

Pas de problème :34-yes: merci à toi aussi .

Je me suis tromper de catégorie , je suis une passionnées des extensions surtout de couleurs flashy étant donné que c'est en accord avec mon style "Emo" et j'aime faire partager ma passion en même temps ça m'aidait pendant mes études pour les fins de moi ( étant maman ) . Effectivement , vous me comprenez pas , j'ai pas fait un DUT esthéticienne mais un DUT Génie Electrique et informatique Industrielle ( donc la création d'un site internet est à ma portée ) mais étant donné que j'étais à côté des Technico-Commerciale ( essentiellement de fille ) , je me permettais de leurs en poser , mais c'étais surtout de la couleurs.
Ce que je sais , c'est que les extensions Rémy Hair garde le cuticule du cheveux intact contrairement à d'autre procédés mais je pense encore une fois que je m'exprime très mal et que je ne vous comprend pas.
Je maîtrise certainement pas aussi bien le sujet des extensions que vous , mais ce que je voulais surtout faire ressortir c'est que les clips métallique accrochent super bien le cheveux mieux que les autres clips , ce n'est encore une fois que mon avis.

En gros , j'arrête de me prendre la tête, pensez ce que vous voulez de moi , j'ai d'autre soucis beaucoup important que ça.

Si je ne suis pas déclaré , c'est que j'en vend une fois tous les mois si ce n'est moins car j'ai du être alité à cause de ma grossesse pendant 5mois donc ça ne me servait à rien que je crée un site car j'aurais eu des problème à aller déposer les colis et maintenant , je suis seul à élever mes deux enfants et je n'ai pas besoin de votre pitié , garder une mauvaise image de moi . Ca ne me dérange pas en tout cas , je reste sur se site car y'a d'autre sujet dont je suis sur de maîtriser le contenu.

Et si vous voulez m'insulter ou me critiquer , faite le par MP . ;)

Quand tu te lances dans la vente d'un produit il faut quand même en connaitre un rayon, et sur les extensions y'a bcp de choses à savoir quand même.
Tu as été trés maladroite dans ta com.
Et tu sais quand on est pro il faut savoir rester zen, t'as pas le choix, même si quelqu'un t'énerve, tu n'as pas à répondre à des pseudos attaques ( surtout sur internet on interprète toujours les choses ds le mauvais sens ).
Mais quoi qu'il en soit tu n'as pas pas à faire ta pub car tu n'es pas pro, on vend pas des extensions comme ça lol.

Là tu nous as fait de la pub "harcelante" ( tu fais ta pub alors qu'on demande rien ) lol, on a l'impression que tu dénigres les concurrentes à ton profit, c'est pas correct surtout quand on vient de s'inscrire et qu'on fait ça ds différents posts.
C'est pas méchant ; )

bonsoir les filles,

bon koi survolé les pages ;-) et je souhaiterais juste donner mon avis. extension florence je pense que tu n'es pas du tout pro par la maniere de t'exprimer comme tu le fais tu ne donne pas du tout envie que lon s'adresse à toi pour des extensions.
certes tu as un bac +2 électronique ça change rien du tout il y à beaucoup de personnes autodidacte et dautre à bac +5 et qui ne s'epenche pas sur les diplôme qui aujourd'hui ne veulent plus rien dire ( bac +5 pour moi dans les achats internationales Je crane je sais ) .
bref je pense qu'il y à un marché pour tout le monde la concurrence permet de s'amélioré.
donc ce n'est pas en denigrant qui que se soit que tu réussira.surtout que ce fofo ressort souvent en premiere ligne google quand tu recherche des info sur les extensions.
pour ma part j'ai acheter il y 8 mois des extension à clip chez instinctiff je suis plus que satisfaite sachant que je trouve malgré tout que le kit de nahell ont une vrai qualité ( de dingue) jenvisage dailleur de commande les prochaines chez elle ;-) jaurais surement pu voir les tiennes mais je ne trouve pas super caler et encore fois pas pro. les femmes recherche avant tout une personne capable de les orienté et de répondre à leur attente.
il faut savoir accepter les remarques ne pas prendre toute les question comme des attaques déguisés.
je ne souhaite pas jeter de huile sur le feu mais je dis juste ce que je pense.
tu peux apprendre plein de chose ici mais si tu et distributrice c'est davantage ici et donc amélioré ton offre.
et peut être travaille ta prise de contact et ta communication.
bon bah voilà j'ai tout dis lol.

Françoise je peux avoir la tasse lol!!!!!! je plaisante bien sûre.
des bisous les filles

Quand tu te lances dans la vente d'un produit il faut quand même en connaitre un rayon, et sur les extensions y'a bcp de choses à savoir quand même.
Tu as été trés maladroite dans ta com.
Et tu sais quand on est pro il faut savoir rester zen, t'as pas le choix, même si quelqu'un t'énerve, tu n'as pas à répondre à des pseudos attaques ( surtout sur internet on interprète toujours les choses ds le mauvais sens ).
Mais quoi qu'il en soit tu n'as pas pas à faire ta pub car tu n'es pas pro, on vend pas des extensions comme ça lol.

Là tu nous as fait de la pub "harcelante" ( tu fais ta pub alors qu'on demande rien ) lol, on a l'impression que tu dénigres les concurrentes à ton profit, c'est pas correct surtout quand on vient de s'inscrire et qu'on fait ça ds différents posts.
C'est pas méchant ; )

Je suis pas une pro dans tout les cas , car je n'ai pas d'entreprise , je me suis mal exprimé dès le départ , c'est plus une passion que je souhaites faire partager ( pour toute les filles Emo qui aime mettre de la couleurs dans leurs cheveux ) , si j'étais mauvaise langue je pense pas que je dénigrerais mes extensions au profit d'instinctiff car je l'ai dit , elles sont de meilleurs qualités sur le long terme mais que les clips ne me conviennent pas et même celle que j'achète pour moi , je suis dans l'obligation d'enlever les clips noirs afin de mettre des clips métalliques et maintenant je prend même des bandes WEFT doublé .

De toute façon , je me suis sentie offenser et c'est vrai qu'il faut que je face un travail sur moi même car dans mon futur métier qui est la police , je risque de pas faire long feu. Et puis , j'ai mal interpréter les dires des filles et voilà . Maintenant, comme la dit la modératrice , je suis là pour aider et non faire ma publicité , chacun est libre de venir me voir sans pour autant que je les incites.

Oui je pense qu'a partir du moment ou tout le monde te dit la meme chose sur la facon dont tu as agi et reagi, il faut penser a se remettre en question..

bonsoir les filles,

bon koi survolé les pages ;-) et je souhaiterais juste donner mon avis. extension florence je pense que tu n'es pas du tout pro par la maniere de t'exprimer comme tu le fais tu ne donne pas du tout envie que lon s'adresse à toi pour des extensions.
certes tu as un bac +2 électronique ça change rien du tout il y à beaucoup de personnes autodidacte et dautre à bac +5 et qui ne s'epenche pas sur les diplôme qui aujourd'hui ne veulent plus rien dire ( bac +5 pour moi dans les achats internationales Je crane je sais ) .
bref je pense qu'il y à un marché pour tout le monde la concurrence permet de s'amélioré.
donc ce n'est pas en denigrant qui que se soit que tu réussira.surtout que ce fofo ressort souvent en premiere ligne google quand tu recherche des info sur les extensions.
pour ma part j'ai acheter il y 8 mois des extension à clip chez instinctiff je suis plus que satisfaite sachant que je trouve malgré tout que le kit de nahell ont une vrai qualité ( de dingue) jenvisage dailleur de commande les prochaines chez elle ;-) jaurais surement pu voir les tiennes mais je ne trouve pas super caler et encore fois pas pro. les femmes recherche avant tout une personne capable de les orienté et de répondre à leur attente.
il faut savoir accepter les remarques ne pas prendre toute les question comme des attaques déguisés.
je ne souhaite pas jeter de huile sur le feu mais je dis juste ce que je pense.
tu peux apprendre plein de chose ici mais si tu et distributrice c'est davantage ici et donc amélioré ton offre.
et peut être travaille ta prise de contact et ta communication.
bon bah voilà j'ai tout dis lol.

Françoise je peux avoir la tasse lol!!!!!! je plaisante bien sûre.
des bisous les filles

Je voulais pas mettre en avant mes études , c'étais juste pour dire que si j'aurais voulut me créer un site internet et en faire mon métier , je l'aurais fait mais ce n'est pas le cas , c'est vraiment une passion , car les extensions ont changé ma vie pour différentes raisons qui me sont personnels .
Et pourtant , je suis très commercial car j'ai fait aussi des études en technico-commerciale mais effectivement je me suis emporter sur un malentendu et c'est vraiment pas professionnelle même si je me considère pas comme ça en tout cas dans l'avenir , je me contrôlerais et je chercherais à savoir ce que veux dire la personne avant de m'emporter mais c'est sur , que j'ai un gros boulot à faire sur moi même.
C'est pas tellement les questions qui m'ont énervées , c'est surtout la première phrase qui m'a vexé et m'a fait monter sur mes grands chevaux , et finalement je me rend compte qu'une phrase sans intonation peut avoir plusieurs signification et peuvent être interpréter de différentes façon.

Finalement ,cette discussion aura porter ces fruits car je vais changer de fournisseurs et prendre une meilleure qualité car ça m'énerve de les laver souvent ( pour ma propre consommation ) et de ce que j'ai compris : Virgin Remy weft est un bon gage de qualité . Mais concernant les extensions de couleurs , je reste avec ce que j'ai car elles sont mieux que les extensions noirs que je portent.

Dans le pire des cas , j'attend que mon fils ( d'origine péruvienne ) ait les cheveux long , je lui coupe et le tour est joué , c'est bien évidemment de l'humour à la florence .

En tout cas , bonne fin de soirée.

Retour