Je me suis tromper de catégorie , je suis une passionnées des extensions surtout de couleurs flashy étant donné que c'est en accord avec mon style "Emo" et j'aime faire partager ma passion en même temps ça m'aidait pendant mes études pour les fins de moi ( étant maman ) . Effectivement , vous me comprenez pas , j'ai pas fait un DUT esthéticienne mais un DUT Génie Electrique et informatique Industrielle ( donc la création d'un site internet est à ma portée ) mais étant donné que j'étais à côté des Technico-Commerciale ( essentiellement de fille ) , je me permettais de leurs en poser , mais c'étais surtout de la couleurs.
Ce que je sais , c'est que les extensions Rémy Hair garde le cuticule du cheveux intact contrairement à d'autre procédés mais je pense encore une fois que je m'exprime très mal et que je ne vous comprend pas.
Je maîtrise certainement pas aussi bien le sujet des extensions que vous , mais ce que je voulais surtout faire ressortir c'est que les clips métallique accrochent super bien le cheveux mieux que les autres clips , ce n'est encore une fois que mon avis.
En gros , j'arrête de me prendre la tête, pensez ce que vous voulez de moi , j'ai d'autre soucis beaucoup important que ça.
Si je ne suis pas déclaré , c'est que j'en vend une fois tous les mois si ce n'est moins car j'ai du être alité à cause de ma grossesse pendant 5mois donc ça ne me servait à rien que je crée un site car j'aurais eu des problème à aller déposer les colis et maintenant , je suis seul à élever mes deux enfants et je n'ai pas besoin de votre pitié , garder une mauvaise image de moi . Ca ne me dérange pas en tout cas , je reste sur se site car y'a d'autre sujet dont je suis sur de maîtriser le contenu.
Et si vous voulez m'insulter ou me critiquer , faite le par MP .